Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 5 avril 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 5 avril 2024 🤝 Bournemouth 🏆 Premier League, 33e journée 📅 sam. 13 avril 2024, 18:30 🏟 Vitality Stadium, Bournemouth, Dorset 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 9 avril 2024 Partager Posté(e) le 9 avril 2024 on ne serait même pas qualifié pour la conférencelague alors... Playsoff avant la phase de groupe pour le 6e de PL https://kassiesa.net/uefa/AccessList2024.html je vois un coté positif... il nous manque ce trophée.. il nous manqué l'europaleague, on l'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 avril 2024 Partager Posté(e) le 9 avril 2024 On perd lamentablement 3-0 chez nous contre cette même équipe. Si on a un minimum de fierté (ce dont je doute), il faudra les battre sur le même score. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scruty Posté(e) le 10 avril 2024 Partager Posté(e) le 10 avril 2024 Hype. Ce week-end, je supporterai Bournemouth. Go les Cherries, on enchaîne sur un 6/6 !! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 10 avril 2024 Partager Posté(e) le 10 avril 2024 il y a 35 minutes, Scruty a dit : Hype. Ce week-end, je supporterai Bournemouth. Go les Cherries, on enchaîne sur un 6/6 !! Regarder un match de united et supporter l adversaire, jamais de la vie même si united je le maintien. C'est impensable pour moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 avril 2024 Partager Posté(e) le 10 avril 2024 il y a une heure, Scruty a dit : Hype. Ce week-end, je supporterai Bournemouth. Go les Cherries, on enchaîne sur un 6/6 !! On a bien compris que toi et tes petits potes n'étaient pas supporters de Manchester United mais merci de nous le préciser. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 avril 2024 Partager Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : On a bien compris que toi et tes petits potes n'étaient pas supporters de Manchester United mais merci de nous le préciser. On va en faire du Cherry Coke des Cherries 🔥🔴⚪⚫🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scruty Posté(e) le 10 avril 2024 Partager Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 6 heures, Dje0968 a dit : Regarder un match de united et supporter l adversaire, jamais de la vie même si united je le maintien. C'est impensable pour moi. Reculer pour mieux avancer, c’est pas un concept si déconnant Il y a 5 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : On a bien compris que toi et tes petits potes n'étaient pas supporters de Manchester United mais merci de nous le préciser. C’est qui mes petits potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 avril 2024 Partager Posté(e) le 11 avril 2024 Il y a 13 heures, Scruty a dit : Reculer pour mieux avancer, c’est pas un concept si déconnant C’est qui mes petits potes ? "On t'a vu , tout le monde t'a vu , la police t'a vu ! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 13 avril 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Encore et toujours des absents et/doute sur la présence de certains joueurs ! Comme toujours depuis la 1ere journée , peu importe le 11 , faut gagner ce match 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Onana AWB Willy Maguire Dalot Casemiro Mainoo Antony Bruno Garnacho Hojlund Va-t-on enfin renouer avec la victoire ? Surtout après le 0-3 du match aller où on avait été abominable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Victoire obligatoire vue que Newcastle passe devant avec sa Victoire sur totthenam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 C'est quand même dingue d'avoir dépensé 60M€ pour un remplaçant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) C est quoi ce banc ??? Modifié le 13 avril 2024 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Le banc d'un 7ème de PL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) il y a 15 minutes, Marshall723 a dit : C est quoi ce banc ??? Faut arreter de jouer les étonnés, on a une équipe de joueurs surcoté/bras cassés/chèvres...On est devenu un club de milieux de tableau au même titre que West Ham, Everton, Wolves...Normale donc que l'effectif soit pourrave... Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Victoire obligatoire vue que Newcastle passe devant avec sa Victoire sur totthenam. Ca changera quoi? on sera pas en CL l'année prochaine, on sera en EL ou en Conf...Pour se faire sortir par des clubs de 2nde zone.... Modifié le 13 avril 2024 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Il y a un problème dans les entraînements c'est pas possible même Antony qui ne joue même pas 90 minutes par semaine est blessé. il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : Ca changera quoi? on sera pas en CL l'année prochaine, on sera en EL ou en Conf...Pour se faire sortir par des clubs de 2nde zone.... Pour l honneur d abord et puis faire jouer les jeunes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Bon match les Devils 🔴⚪⚫ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 32 minutes, Dje0968 a dit : Il y a un problème dans les entraînements c'est pas possible même Antony qui ne joue même pas 90 minutes par semaine est blessé. Je ne sais pas si tu sais mais antony il a déjà eu ces entrainements quand il était à ajax du coup sa blessure ne vient pas de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit : Bon match les Devils 🔴⚪⚫ Une petite note sucrée pour digérer la frustration 👌 Il est bien marécageux ce terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Ahlala... Garnacho, Kwambala et Maguire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Ah ok Kambwala il fait du breakdance en fait il y a 2 minutes, Haf936 a dit : Ahlala... Garnacho, Kwambala et Maguire... Il faut pas avoir peur de rajouter Onana aussi, parce que le temps pour aller au sol il est long aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Ah ok Kambwala il fait du breakdance en fait Il faut pas avoir peur de rajouter Onana aussi, parce que le temps pour aller au sol il est long aussi Nan dans l'angle comme ça, elle est pas vraiment sauvable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés