RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Bien joué mon Dédé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Forson c'est pas ouf pour l'instant 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Toute l'équipe c'est pas ouf pour l'instant, ils loupent tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février les joueurs de Fulham se montrent devant Sir Dave Brailsford ! ils sont malins les gars , ils savent que y a des places a prendre 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Comment des joueurs pro peuvent louper une passe de 5 m sans pression ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Forson c'est pas ouf pour l'instant Antony est vraiment tombé bas dans la hierarchie, par contre il a vraiment un problème avec amad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Bruno je peux plus me le voir ça fais des années qu’on joue dans un système juste pour lui et j’espère que ça sera la dernière saison vraiment .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février A noter les bonnes relances d'onana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février J'aime bien ce Muniz Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février à l’instant, RedLikeDevil a dit : J'aime bien ce Muniz on a trouvé les remplaçants de Martial et Shaw 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Casemiro c’est trop la… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Faites qu’on signe un papier sur lequel on interdit les transferts entre le réal Madrid et nous … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février à l’instant, JKad94 a dit : Casemiro c’est trop la… Franchement pas sérieux sur le coup... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE KING R Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Varane - casemiro ces 2 déchets de Madrid que je ne peux plus supporter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit : Bruno je peux plus me le voir ça fais des années qu’on joue dans un système juste pour lui et j’espère que ça sera la dernière saison vraiment .. Son remplacement cet été par un recrutement ou par Mount dès son retour devient obligatoire. Je veux bien qu'Antony soit très bof et qu'Amad revienne de blessure mais Forson sérieux ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février C'est vraiment compliqué, je sais qu'il y a des blessé mais y'a quand même moyen de faire oui je crois. Forson je vois pas grand chose bon après c'est tot pour juger, Maguire toujours le même probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Mi temps . Horrible . Le manque de concentration dans le contrôle -passe de certain joueurs me fait littéralement hurler. J'ai vu des trucs , vraiment j'ai envie d'en gifler ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Avec tout le respect pour sa carrière, la semaine dernière je disais que Casemiro n'est pas rassurant du tout, pour moi ça se confirme, chacun son avis ! Mais sinon personne n'est top aujourd'hui, le meilleur joueur c'est Onana, ça craint ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Qui l'eut cru, notre meilleur joueur sur cette première mi temps fut Onana. L'équipe qui commence à jouer à la 40eme. Bref, Forson je veux bien c'est jeune mais Amad a aussi droit à sa mi temps dans ce cas là Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Et j'en ai marre des passes FIFA de Bruno . J'en peux plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Une mi-temps avec 2 mi temps On a longtemps fait le dos rond et beaucoup trop longtemps ronronné pour bien mieux finir la mi-temps 0-0 Allez on reprend la 2e mi temps de la même façon qu'on a fini la 1ere ! On gagne ce match on prend les 3pts COME ON DEVILS 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février (modifié) il y a 40 minutes, SkyTrick a dit : Antony est vraiment tombé bas dans la hierarchie, par contre il a vraiment un problème avec amad. Amad quand tu vois le potentiel qu'il a c'est incompréhensible. Modifié le 24 février par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février (modifié) On a clairement manqué d'intensité dans notre jeu. On domine niveau duels et pourtant Fulham a commis plus de fautes : quand ils décident de mettre de l'impact, ils le font. On est parti sur un jeu de transition en les laissant un peu venir, mais à être trop mou dans les duels et la récupération, on s'est mis en difficulté. Par contre, dès qu'on met le pied sur la balle et qu'on accélère, Fulham est vite dépassé, on s'est créé de bonnes situations et Fulham a enchaîné les cartons jaunes. On doit poursuivre sur cette voie. Forson ne fait pas un match dégueulasse, sa qualité de passe est notable. Le souci, c'est qu'il joue beaucoup plus dans l'axe que sur l'aile : il sert beaucoup de relais mais prend trop peu d'initiative, ne casse pas les lignes et surtout, laisse le flanc droit à Dalot qui doit prendre toutes les responsabilités offensives. Belle partie de Garnacho, même si comme souvent il manque un peu de spontanéité dans sa prise de décision : lorsqu'il reçoit une belle transversale qui bascule le jeu, il tergiverse un peu trop et laisse finalement le temps à la défense de se replacer. Il compense par une belle conduite et des dribbles tranchants mais je suis sûr qu'il pourrait être encore plus efficace avec un brin d'anticipation. Globalement, la défense centrale est flippante. Lindelöf et Dalot sont valeureux, mais Varane et Maguire doivent monter en gamme... pour peu qu'ils en soient capables. Modifié le 24 février par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février OMG . Les 2 centraux de fulham jouent à l'aise et sans pression car aucun pressing aucune course dans leur dos . Seul un fernandes décevant essaie d'intercepter leurs passés vers leurs milieux il faut appuyer là. Il faut casser la transition entre leur milieu et leur défense quand ils ont la balle . Une fois que leur milieu dépasse le rond central avec la balle chaque attaque des cotagers est dangereuse. Je suis très pessimiste pour ce 2nd mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février TOROUK-MC TO 😜 va rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés