Moscovitz Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Un goal que je n'oublierais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 jpense qu'il t'a bien repondu... eh bien non justement, mon post n'interpellait pas sur le fait que Saha aurait été acheté blessé, ce qui n'était évidemment pas le cas, mais sur l'argument comme quoi si on ne supporte pas un joueur blessé du moment qu'il est au club, on n'est pas un vrai fan. ben désolé mais non, Saha n'est pas un joueur historique du club, il n'a jamais été phénoménal et n'a pas fait monts et merveilles pour United, donc râler après 2 saisons sans qu'il ait joué ça peut ne pas être un comportement de faux fan mais de fan lucide et frustré. heureusement que les blessures de Saha ne nous ont rien coûté cette saison (au contraire de la saison dernière) mais ça aurait pu le faire sans les 42 buts de Ronaldo puisque Tevez et Rooney ont eu des blessures ou des coups de pompe du fait qu'ils étaient sollicités en permanence. ça fait plus de 2 saisons que ça dure, et le plus marrant c'est que vous répétez la même chose que l'été dernier en disant "attendons encore une saison pour voir" alors que ça sera encore pareil pour la saison à venir, faut être réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Être fan c'est aussi vouloir le meilleur pour son club , et le meilleur pour Manchester c'est de vendre Saha car on lui a fait confiance des 10e de fois et ça n'a jamais était bénéfique , ca nous a meme mis dans des situations dangereuses surtout quand Rooney s'était également blesser , et si ça ce reproduit il faudra pas compté sur Ronaldo car il en mettra pas 42 encore une fois ... Tandis que si on recrute un vrai attaquant fiable on pourra ENFIN vraiment jouer sur tous les tableaux et ce sera bénéfique pour MU mais également pour Saha qui pourrait s'épanouir en France par exemple. C'est pas forcement une bonne chose pour Saha de le garder ,il dis toujours que c'est tres dur pour lui de ne pas pouvoir jouer alors que peut etre dans un autres championnat il aura beaucoup plus de temps de jeu .C'est avant tout ce que veut un footballer , il dis qu'il aime le club etc etc mais c'est surtout qu'il a la chance d'être dans une grand club qui lui fait énormément confiance .. puis aussi qui le paye des millions alors qu'il fait rien ...Ailleur ce ne serait pas pareil ( Dans un autre grand club ) Je suis assez d'accord avec toi. En ce qui concerne Saha, ce n'est pas parce qu'on aime un club, qu'on doit aimer tous les joueurs (Ronaldo en est le parfaite exemple), on est pas des moutons. On doit agir d'abord pour le bien du club, et ensuite pour les joueurs. Si Saha veut jouer, il devra se battre pour avoir une place de titulaire mais je ne crois pas que ça sera facile de détroner un Tevez ou un Rooney. S'il voit qu'il n'a pas de temps de jeu, il voudra partir. Je trouve que Ferguson a été assez patient avec Saha, il lui renouvelait sa confiance mais je crois que ça y est, un moment ou un autre, t'as la goutte qui fait déborder le vase. Je respecte Saha, mais l'intérêt du club, vaudrait mieux le vendre. Il a déjà la trentaine, et s'il se blesse encore, ça sera foutu. On essaye de jouer sur tous les tableaux, il nous faut donc des joueurs valides, et malheureusement, je doute de la capacité de Saha à revenir. On est pas à l'abri d'une rechute. Oui, on a dit en début de saison qu'il reviendra en forme et surtout après nous avoir sauvé contre Sunderland et bon, il a mis aussi son petit but face à chelsea, mais voilà, il n'est pas revenu. Peut être qu'il va mettre 2 buts en début de saison avant de rechuter ( ce que je ne souhaite pas). Ce n'est ni du manque de respect et je ne doute pas de ses qualités, mais un moment ou un autre, faut devenir objectif et je vois que ça défaut à de nombreux membres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 eh bien non justement, mon post n'interpellait pas sur le fait que Saha aurait été acheté blessé, ce qui n'était évidemment pas le cas, mais sur l'argument comme quoi si on ne supporte pas un joueur blessé du moment qu'il est au club, on n'est pas un vrai fan. ben désolé mais non, Saha n'est pas un joueur historique du club, il n'a jamais été phénoménal et n'a pas fait monts et merveilles pour United, donc râler après 2 saisons sans qu'il ait joué ça peut ne pas être un comportement de faux fan mais de fan lucide et frustré. heureusement que les blessures de Saha ne nous ont rien coûté cette saison (au contraire de la saison dernière) mais ça aurait pu le faire sans les 42 buts de Ronaldo puisque Tevez et Rooney ont eu des blessures ou des coups de pompe du fait qu'ils étaient sollicités en permanence. ça fait plus de 2 saisons que ça dure, et le plus marrant c'est que vous répétez la même chose que l'été dernier en disant "attendons encore une saison pour voir" alors que ça sera encore pareil pour la saison à venir, faut être réaliste. tu m'as mal compris ce que je voulais dire : TU lui as bien repondu...je suis d'accord avec toi! tu t'es fais ch*** a ecrire tout ça pour rien!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 eh bien non justement, mon post n'interpellait pas sur le fait que Saha aurait été acheté blessé, ce qui n'était évidemment pas le cas, mais sur l'argument comme quoi si on ne supporte pas un joueur blessé du moment qu'il est au club, on n'est pas un vrai fan. ben désolé mais non, Saha n'est pas un joueur historique du club, il n'a jamais été phénoménal et n'a pas fait monts et merveilles pour United, donc râler après 2 saisons sans qu'il ait joué ça peut ne pas être un comportement de faux fan mais de fan lucide et frustré. heureusement que les blessures de Saha ne nous ont rien coûté cette saison (au contraire de la saison dernière) mais ça aurait pu le faire sans les 42 buts de Ronaldo puisque Tevez et Rooney ont eu des blessures ou des coups de pompe du fait qu'ils étaient sollicités en permanence. ça fait plus de 2 saisons que ça dure, et le plus marrant c'est que vous répétez la même chose que l'été dernier en disant "attendons encore une saison pour voir" alors que ça sera encore pareil pour la saison à venir, faut être réaliste. Il fait expret de se blesser? et t'es devin pour savoir qu'il va encore se blesser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 où ai-je dit qu'il faisait exprès de se blesser ? et non je ne suis pas devin, mais Saha se blesse tous les 5-6 matchs depuis 2 ans, il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête, au contraire comme ça a été dit ça risque d'être de plus en plus délicat, un cercle vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 on parle on parle mais on le sait tous ferguson va encore le garder,et je sens que saha va faire une bonne saison avec au minimum 20-25 match dans les jambe arretont de le critiquer moi j'aime bien saha,on en aura besoin je suis sur que vous aller vous en rendre compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 on parle on parle mais on le sait tous ferguson va encore le garder,et je sens que saha va faire une bonne saison avec au minimum 20-25 match dans les jambe arretont de le critiquer moi j'aime bien saha,on en aura besoin je suis sur que vous aller vous en rendre compte aussi Sert a rien de débattre Saha leur montrera qu'il on tord tout simplement. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sert a rien de débattre Saha leur montrera qu'il on tord tout simplement. On attend que ça "il leur montrera qu'ils ont tord" on entend cette phrase à chaque fois qu'il est censé être rétabli mais cette année à été catastrophique pour lui et ses bléssures à répétition ont affecté son moral et ont failli nuires gravement au groupe entier: après il dit qu'il veut rester au club mais durant l'année il ne faut pas oublier que pour les médecins il était apte à jouer mais lui ne ce sentait pas prêt pour refouler les terrains; depuis ces bléssure il a peur de rejouer au foot et d'ailleurs la Roma est lucide également: ils ont proposés une indémnitée de transfert proportionnelle au nombre de match que Saha jouera pour eux.... Après c'est vrai qu'il a fait de bon match pour nous notamment lors du Manchester-Chelsea; mais Brown a aussi fait de gros match cette saison.. il ne faut pas oublier que l'un comme l'autre nous ont "snobés" à des moments ou nous avoins besoin d'eux, donc il ne mérité aucun traitement de faveur de la part du club... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 jpense qu'il t'a bien repondu... ...et dans un dernier effort. le jeune Frazier Campell. rentré en cours de matchs, delivre les siens et offre la qualification grace a un incroyable triplé en 4minutes!!! franchement si on commence a faire ce genre de scenarios on va jamais s'en sortir la!!! C'était juste pour dire que si il réussi à être opérationnel ailleurs, il redeviendra efficace et ca serait dommage que ca nous tombe dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Norvegian tu parles de SAF dans tes exemples ou tu parles de toi ? Quoi mais c'est pas la même personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben désoler mais 6 matchs pour 5 buts avec un manque de temps de jeux énorme c'est très encouragent, car rooney après chaque blessure faillais attendre pour qu'il marque, et Saha il revient boom et pourtant du temps de jeux et cassis inexistant donc c'est très très encouragent, ça prouve tout simplement que même après blessure il revient toujours a son niveau. Et si on devrais jeter chaque joueur après blessure ils serait ou Scholes tout le monde disait il reviendrais pu et si il reviendrais sa serrais pas a son niveaux mais il a prouver le contraire non? Saha est rentré 22 fois et pas seulement 6 fois , les 6 fois c'est en tantq ue Titulaire ....... quand vous utilisé les statistiques soyez un minimum objectif et ne les tournée pas dans votre sens , car au final ça fait 5 but en 22 apparition ce qui est plus à ch*** pour le meilleur attaquant du monde selon vos dires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans se cas je suis pour vendre Neville vue que lui aussi a été blesser toute la saison donc faut un joueur qui tien la route non? surtout en défense si notre défenseur et toujours blesser ou tien pas sur c'est jambes ça crain un peux non? je suis votre raissonnement Compare ce qui est comparable , et si pour toi ce qu'a fait neville pour United est comparable ce qu'a fait Saha alors crois moi tu ne connais rien à United .................. Comment voulez vous être objectif avec des fans qui descende un joueur car il est blesser? supporter l'équipe c'est être a 100% derrière elle malgré les mauvaise passes? pour moi c'est ça aujourd'hui Saha revient de blessure il sort peut-être d'une mauvaise passes qui a durer longtemps. Un joueur qui est blesser depuis 2 ans a besoin plus que tout les autres joueur de l'effectif un soutien plus fort, lui il demande que a ça a revenir au plus haut niveaux il travaille sans cesse pour revenir, un joueur c'est très bien si le corps tien pus hors lui il c'est qu'il peux revenir et SAF le sais aussi, le vendre maintenant a son âge serait une grosse déception pour lui, parce que déjà, les rares moment ou il été en forme il été bien présent sur le terrain. Se joueur est venu a MU a marquer reléguer un des meilleurs attaquant du monde sur le banc, après ça il enchaine blessure sur blessure, et hop direct on entend dire qu'il est juste fort mais sans plus et qu'il faut le vendre ça me sidaire. Si demain tevez se blesse pendant 2 ans vous direz aussi faut le jeter je suppose? Se joueur est venu a MU a prouver qu'il été un des meilleurs aux monde, aujourd'hui SAF lui donne encore ça confiance sinon ça ferais longtemps il serais pu la. être fan c'est d'abord aimer le club dans c'est mauvaise et bonne passes. Tu n'as pas à nous expliquer ce que c'est que d'être un supporter , car il yen a bcp ici qui le sont depuis certainement plus longtemps que toi ............. Ensuite si pour toi être supporter c'est ne pas réflechir alors cela m'intéresse pas du tout d'être un supporter ( selon ta définition biensur ). Faut arreter on lui souhaite pas la mort quand même ........ Bien dit, heureusement qu'il y a encore des supporter comme toi pcq je vois que beaucoup de "supporters" se chelskisent... Tu vois surtout des supporters qui aiment avoir une opinion et mener une réflexion dans l'intérêt du club. Car payer un joueur qui est blessé depuis deux ans c'est pas ne pas être supporter mais c'est etre intelligent ue de vouloir le faire partir surtout qu'il n'a jamais rien apporté de vraiment indispensable au club je suis sur il va revenir est s'imposer comme pointe cette saison. Mais biensur comme d'hab Le problème de vendre Saha, c'est qu'il se rétablisse durablement. Imaginons une seconde qu'il ne soit pas titulaire à la Roma mais qu'il y soit un remplacant de luxe et que son genou tienne toute la saison. Huitième de finale contre MU ou en quart (on devrait bien les retrouver cette saison aussi), Saha en plante deux en rentrant pour la dernière demi-heure... Je pense qu'il faut le garder mais comme remplacant et c'est tout. 3 attaquants valides de haut niveau : Roo, Tevez et Berbatov (ou un autre en fonction. 2 ou trois remplacants plus occasionnels : Saha, Manucho, Welbeck... Trop de imaginons et de peut être dans ton développement Sert a rien de débattre Saha leur montrera qu'il on tord tout simplement. Mais biensur , j'attends ça avec impatience I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Il va rester, ça me parait certain. Je vois pas trop qui voudrait le prendre de toute façon avec autant de blessures depuis 3 ans. Mais pour nous, il faut surtout pas compter sur lui. Il vaut mieux prendre un 3è attaquant (Berbatov on dirait) histoire d'avoir de quoi faire pour la saison, et le garder en réserve avec un joueur comme Manucho histoire de faire le nombre. En cas de retour, il pourrait toujours apporter (plan B ) sinon on se débrouillerait sans lui (plan A). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Il va rester, ça me parait certain. Je vois pas trop qui voudrait le prendre de toute façon avec autant de blessures depuis 3 ans. Mais pour nous, il faut surtout pas compter sur lui. Il vaut mieux prendre un 3è attaquant (Berbatov on dirait) histoire d'avoir de quoi faire pour la saison, et le garder en réserve avec un joueur comme Manucho histoire de faire le nombre. En cas de retour, il pourrait toujours apporter (plan B ) sinon on se débrouillerait sans lui (plan A). Je suis d'accord avec toi mais en gros on va encore le payer pour rien faire ............... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas ton oseille... Alors c'est pas son salaire qui va empecher United de faire signer quelqu'un... On est pas Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Est-ce une raison pour gaspiller... franchement le mec est payé a prix d'or...on a bien vu avec Sylvestre. quand il a été blessé il a tout fait pour revenir le plus tot possible et a chaque fois il revenait 1-2mois avant la date prevue...et a chaque fois c'etait pour nous sortir de gros matchs contrairement a Mossieur... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas ton oseille... Alors c'est pas son salaire qui va empecher United de faire signer quelqu'un... On est pas Grenoble. Rapport ? ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 On le paye, mais contrairement a un club de seconde zone, l'argent on l'a, et on en a plutôt pas mal. Alors bon c'est pas son salaire qui va faire tourner les finances du club au rouge. Débattre sur l'utilité et la capacité a revenir de Saha, je comprends et c'est ultra légitime, mais dire "on va le payer c'est relou" j'avoue ne pas comprendre. Ps : Désolé si je t'ai heurté K.A. par rapport a grenoble, j'aurai pu dire Chateauroux (mais je sais pas si je me rattrape avec ça parce que je compare Grenoble a Chateauroux... Oula je m'enfonce)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 A United on vire pas les joueurs blessés à répétition, c'est comme ca. Il faut vous faire une raison, et c'est tant mieux, si demain Rooney a une grave blessure, il sait qu'il pourra prendre tout le temps qu'il lui faut pour revenir et que le club sera patient avec lui comme il l'a été avec Olé, Louis ou Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Exactement, c'est une question de mentalité du club, qui n'est pas uniquement fondée sur la question de rentabilité, mais qui repose également sur des valeures humaines. C'est ce qui pousse les joueurs a garder ce club dans leur coeur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 A United on vire pas les joueurs blessés à répétition, c'est comme ca. Il faut vous faire une raison, et c'est tant mieux, si demain Rooney a une grave blessure, il sait qu'il pourra prendre tout le temps qu'il lui faut pour revenir et que le club sera patient avec lui comme il l'a été avec Olé, Louis ou Park. Non vivan4 tu es fou faut surtout pas comparer saha et rooney, tu vas t'attirer les foudres de beaucoup de super mega giga fan de MU.. attend rooney, il pourrait etre en chaise roulante ils serait meilleur que saha voila ce qu'ils te repondront ou tu aura encore les repliques du style Ronney Il va finir a MU car lui c'est une future idole d'Old trafford, Saha lui il a jamais rien prouvé, on paient son salaire alors qu'il joue pas Bé oui tu sais c'est notre argent que Depenses Mu car plus ta de commentaires placés sur le forum plus MU recoit de tunes.. Non serieusement Moi Saha je l'aime bien et meme si je vais me repeter ce n'est pas notre argent qui est depensé quand MU paye son salaire "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je fais moi meme partie des groupies de Rooney je dois bien l'admettre Enfin j'ai choisis Rooney mais ce peut etre n'importe quel joueur. Ca permet de voire les choses sereinement pour les joueurs quand ils sont au club. Me souviens de Mourinho pendant la saison 06-07 qui a dit en après match "Joe Cole l'éternel blessé" , le genre de truc qui doit mettre le joueur en confiance, alors meme que c'était bien la première saison galère pour Joe Cole, d'ailleurs il se sont brouillés et il a fallu attendre que Mourinho se fasse virer pour revoir Joe Cole titulaire indiscutable (Mourinho préferait meme Malouda.....) et force est d'avoue que Mourinho avait tord ( Joe Cole a été élu meilleur jour de la saison par les supporters....). Maintenant si Ferguson ne compte plus sur lui, meme lorsqu'il n'est pas blessé, ilsera surement poussé à la porte. Et c'est pas impossible si y'a recrutement d'un attaquant avec l'arrivée de Manucho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je fais moi meme partie des groupies de Rooney je dois bien l'admettre Enfin j'ai choisis Rooney mais ce peut etre n'importe quel joueur. Ca permet de voire les choses sereinement pour les joueurs quand ils sont au club. Me souviens de Mourinho pendant la saison 06-07 qui a dit en après match "Joe Cole l'éternel blessé" , le genre de truc qui doit mettre le joueur en confiance, alors meme que c'était bien la première saison galère pour Joe Cole, d'ailleurs il se sont brouillés et il a fallu attendre que Mourinho se fasse virer pour revoir Joe Cole titulaire indiscutable (Mourinho préferait meme Malouda.....) et force est d'avoue que Mourinho avait tord ( Joe Cole a été élu meilleur jour de la saison par les supporters....). Maintenant si Ferguson ne compte plus sur lui, meme lorsqu'il n'est pas blessé, ilsera surement poussé à la porte. Et c'est pas impossible si y'a recrutement d'un attaquant avec l'arrivée de Manucho. bien resumé "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas ton oseille... Alors c'est pas son salaire qui va empecher United de faire signer quelqu'un... On est pas Grenoble. C'est pas une raison pour foutre notre fric en l'air , on est pas des bons samaritains I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas une raison pour foutre notre fric en l'air , on est pas des bons samaritains Ta raison foutons pas notre fric en l'aire gardons saha et avec l'arriver de Manucho, ça nous feras 2 attaquant de plus pour cette saison, donc on peux oublier l'achat d'autre attaquant. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolver Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ta raison foutons pas notre fric en l'aire gardons saha et avec l'arriver de Manucho, ça nous feras 2 attaquant de plus pour cette saison, donc on peux oublier l'achat d'autre attaquant. Biennnnnnnnnn!! j'ai rien à dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés