Thomas7 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Sa! c'est bien vrai..... Mais bon sa aurait été décevant qu'on ne le voit pas surtout contre les Féroé, allez il va en planter un petit 2nd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ptit Louis à cédé sa place a Trezeguet, trés bonne performance ce soir (encore une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui j'ai bien aimé moi aussi, il a joué comme chez nous, il est redescendu, a joué dos au but, collectif, il a bien gardé la ballon, a bien éliminé des adversaires sur des dribbles... un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Saha, le 2e but le plus rapide de l'histoire http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...0134.html?popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 très bonne prestations de Saha en effet, mais moi ce que je retiendrai c'est e fait qu'il soit sorti assez tôt, c'est le plus important pour nous, qu'il se creve pas Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Saha, le 2e but le plus rapide de l'histoire Il faut préciser que c'est avec l'Equipe de France, parce que sinon, le but le plus rapide du monde, je crois que c'est fred avec Cruzeiro, en quelques secondes. Mais enfin, c'est bien pour Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon petit match tranquillou... Il devrait être bien pour samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour moi, Louis Saha peut vraiment apporté un plus à l'attaque de Manchester mais il faudrait un autre attaquant jeune et polyvalent à la Tevez ou encore Torres. Mais pour l'instant, il mérite amplement sa place de titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue Youness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il faut préciser que c'est avec l'Equipe de France, parce que sinon, le but le plus rapide du monde, je crois que c'est fred avec Cruzeiro, en quelques secondes. Mais enfin, c'est bien pour Saha. C'est précisé dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouais mais il précise pour ericantona (je pense) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 euh non non j'y suis pour rien moi pour une fois. il répondait à alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Exact c'est pour ça que je lui ait répondu, je sais pas ce que tu viens faire ici pour une fois que tu ne devrait pas y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 non mais faut que Louis arrête de frapper du droit, ça fait 2 face à face avec le gardien qu'il chie en 2 matchs parce qu'il tire du droit. il est gaucher, faut qu'il arrête de tergiverser et de frapper de son mauvais pied, mais qu'il calcule pas et frappe du gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il a été très très moyen ce soir, presque ballon Plomb. C'est pas faux il a buté trop de fois sur le gardien, parce qu'il se precipite trop en ne tirant pas de son bon pied. Enfin on lui en veut pas trop quand même, mais que cela ne se reproduise pas. Compris !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 il a rater beaucoup d'occasiosn lors de la rencontre d'hier contre Copenhague, il ma un peu décus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est vrai ce que vous dites, il devrait se mettre sur son bon pied au lieu de se précipiter parce-que contre les ténors européens ou anglais, il faudra pas en ch*** beaucoup des face à face avec le gardien adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 est-ce que son début de saison n'était pas un feu de paille ? ça fait quand même 5 un-contre-un avec le gardien qu'il rate en 3 matchs (Wigan, Copenhague et Bolton), des occases que Ruud loupait pas autant, même s'il en loupait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Maintenant que Rooney est revenu, c'est Saha qui serait moins bon, on a pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il a été bon aujourd'hui. Peut être qu'il a été un ton en dessous par rapport d'autres matchs mais il a fait beaucoup d'appels intéréssants qui ont libérés des espaces a Wayne, des contrôles superbes, une passe décisive. Mis a part le face a face qu'il rate il a été bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il a été bon quand même. Dans le jeu, c'était presque aussi bon que Rooney, et il a envoyé un missile en 1è mi-temps. Par contre, c'est vrai qu'en 1 contre 1 avec le gardien, il en loupe pas mal. De là à dire que son début de saison n'était peut-être qu'un feu de paille, il faut pas éxagérer. Contre Liverpool, il avait été énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Arrêtez de dire nimporte quoi, il a été tout bon Saha aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis d'accord... C'est pas parce qu'il loupe des face à face qu'il faut le critiquer... C'est peut-être pas son truc mais il a fait un très bon match... En plus il donne un caviar à Ronaldo... C'est vrai qu'on a vu le retour de Ronney today mais Saha n'est pas à critiquer surtout qu'on a gagné 4-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bah Louis c'est un registre différent de Ruud... Ruud tu lui donnais un un-contre-un avec n'importe quel gardien il le mettait au fond, après tu le voyais moins sur le terrain. Saha c'est l'inverse. Les one-on-one c'est vraiment un point qu'il doit travailler, parce que c'est peut être pas grave aujourd'hui, mais le jour où il ratera un but à la 92e contre Chelsea et qu'on fait match nul à la fin je le déchire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui voilà, pour le momet quand il le fait on gagne, donc ça va. mais s'il le fit et que c'est les seules occases qu'on a dans le match, là ça n'ira pas. faut qu'il se reprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés