Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha est un super attaquant, aussi il est super rapide.. on a besoin d'un joueur comme lui... même s'il marque pas souvent, il participe bcp au jeu..

YO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque pas souvent ? en début de saison quand il était bien, il a enchainé une phase à un but marqué par match (ou un but donné/provoqué)

 

 

C'est vrai que ce serais un tueur s'il était pas aussi fragile !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Même avec les blessures qu'il se tape il serait un très bon attaquant même s'il faut le mettre sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C1 8 matchs 4 buts (dont celui qui nous permet de souffler à Benfica) 1 but tous les 2 matchs

en championnat 24 matchs 8 buts [dont le but du 1-0 contre chelsea, et d'autres buts tres importants] (dans les 24 matchs il y a des bouts de matchs) ce qui fait un ratio de 1 but tous les 3 matchs si nous nous référons à des matchs pleins...

 

Ce qui est une bonne performance, de plus c'est un attaquant gaucher, une denrée rare dans le football moderne

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais partis des fervants admirateur de Saha!! je trouve qu'il est tout juste extraordinaire!!!!

Il est MAGNIFIQUE a voir jouer!! .....quand il joue.... :blush:

 

Il est vif, precis, et motive! Il a dit dans ManUtd.com que Man U lui avait tant donne, qu'il ne desirait qu'une chose, leur rendre la monaie de la piece!!!

 

Sir Alex avait confie, savoir que quand il avait fait signe Saha, il le savait blesser et fragile !! et pourtant...il l'a achete !!!!

 

Moi je dis, Saha est grand, et je suis sur qu'il parviendra a se remettre de ces blessures perpetuelles !! :bj:

 

 

 

Vive MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus c'est un attaquant gaucher, une denrée rare dans le football moderne

 

Ce n'est pas un vrai gaucher; il est droitier à l'origine mais une blessure (tiens!déjà à l'époque!) l'a contraint à se servir uniquement de son pied gauche sur une longue période et depuis, il joue de préférence avec le pied gauche. C'est différent de Rossi par exemple.

Malgré tout, c'est vrai qu'il avait des stats impressionantes en début de saison, mais c'est surprenant pcq quand on voyait ses matchs, le nombre de face-à-face et d'occasion de buts qu'il loupait, je devenais dingue!

Il a un talent certain mais il est tellement fragile

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Saha mais cette saison il y a des matchs ou il m'a vraiment ennervé parce qu'il était sur le terrain mais ne suivait aucune action et ratait pratiquement toutes ses passes il arrivait un moment ou j'avais eur quand il prennait la balle!!

Il a été excellent en début de saison et il a marqué des buts très importants pour l'équipe.Evidement ça arrive de ne pas faire des bons matchs, mais depuis qu'il a été blessé, les matchs où il a joué, il n'en a fait aucun de bon.

J'espère vraiment qu'il va rester et qu'il va retrouver son niveau

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messe je vois que tout le monde ne partage pas mon avis sur Saha !!! :kill::lol:

C'est pas grave !!! je pense que meme qu'il est grand !! :bj:

En tout cas, on peut pas vouloir echanger Saha pour un Owen..un peu de bon sens non !??? ils sont tout les deux aussi fragiles, mais saha il plante plus !!!

:P

 

vive Man U :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin voudrait Saha je l'ai entendu sur OLTV et JMA serait prêt à mettre 15M€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai le garder moi mais bon...

Je pense qu'il va devoir partir, car SAF doit en avoir marre de ces blessures a répétition (bref toujours les meme raison je vais pas revenir la dessus), surtout qu'il va surement acheté 1 ou 2 attaquants donc en plus de la concurrence et des 15M qui ne serait pas négligeable, il va devoir quitter M.U !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas parce que SAF a dit qu'il savait très bien que c'était un joueur fragile et qu'il a accepté ce fait là.

Ensuite on va pas acheter 2 attaquant t'es malade toi! Réflechis un peu où tu veux les caser avec rooney, smith, rossi, olé et en admettant que Saha parte et que 2 arrivent ca fait 6 attaquants.

Et puis trop de nouveux d'un coup ca va déstabiliser l'équipe, on est pas à PES

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dévier en HS mais bon.

Quite a intégré de nouveaux et jeunes joueurs, autant le faire a cette inter-saison. Les cadres "historiques" ( scholes, neville, gigss ) sont encore la, c'est un osature solide. Puis l'équipe est en pleine confiance, ca doit aider à l'intégration.

 

Si Saha peut partir pour 15M, ca vaut franchement le coup de procéder à un changement en attaque. Si on part sur une base de 80M pour le recrutement, il doit rester 10M (80-45-25 ). Avec cet apport de 15M, ya surement moyen de dénicher un bon petit attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi maintenant je prefére le vendre pour en avoir un nouveau de clase mondiale mais sin on a rien pas la peinne sa serait mieu de le gardé

essayes de faire un effort pour l'orthographe sinon tu risques d'etre transféré avant louis saha lol

et puis oui mais saha ce n'est pas une marchandise avariée...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15M€, ça fait réfléchir oui, autant le vendre et ajouter 5M pour Huntelaar.

ça m'étonne que Lyon soit prêt à payer autant, c'est presque le prix où on l'a acheté il me semble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site de manchester on l'a payer 12.85million £ donc ca fait environ 17 millions € je crois

C'est vrai que 15 millions c'est un bon prix vu sa fragilité et qu'il nous a quand même apporté pas mal mais je trouve ca dommage parce que j'adore ce joueur et si on doit le vendre je préfèrerais que l'on achète un joueur qui a le même type de jeu comme Berbatov, plutôt qu'un Huntelaar mais bon.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour 15millions d'euros je suis pour sa vente ,mais en contre parti il faut un attaquand de renommé mondial et je pense qu' on va avoir un attaquant pas deux.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino to offer £6M for Man Utd's Saha

tribalfooball.com - May 31, 2007

 

Torino president Urbano Cairo is planning a bid for Manchester United striker Louis Saha.

Leggo says Cairo is convinced he can land Saha for a knockdown £6 million this summer given the spate of injury problems the Frenchman has endured since moving to Old Trafford.

 

United boss Sir Alex Ferguson insists he's happy to hang onto Saha next season, but may use Torino's interest to flush out rival suitors to drive up the striker's price-tag. Along with the Italians, Olympique Lyon and Tottenham have also been linked with Saha in recent weeks.

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils revent mais sont pret à mettre presque 10M€ mais encore en dessous de ce que Lyon voudrait proposer et avec cette somme on peut en rajouté car Glazer a dit qu'il rajouterait des sous si c'était pour acheter un joueur de classe mondiale

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...