flachgordon Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 TH se veut "ferme" et là après la nouvelle connerie de Rashford ( en plus de prestations plus que moyennes ), il se retrouve aussi rapidement titulaire... Onana qui rentre à peine et se retrouve déjà titulaire, il est beau le message pour Bayindir... Sinon satisfait du reste de la compo, en espérant que Casemiro retrouve un niveau correct rapidement. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 J'espère l'entrainement que tu as rate rash , les étirements que tu aurai du faire la ... Le claquage c'est courant quand on s'étire pas rash... Fais gaffe ... Petit feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : TH se veut "ferme" et là après la nouvelle connerie de Rashford ( en plus de prestations plus que moyennes ), il se retrouve aussi rapidement titulaire... Onana qui rentre à peine et se retrouve déjà titulaire, il est beau le message pour Bayindir... Sinon satisfait du reste de la compo, en espérant que Casemiro retrouve un niveau correct rapidement. Rashford même moyen est meilleur que le flop Antony. Pour Bayindir il a probablement jouer son seul match de la saison en fa cup, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Un petit prono pour le match de ce soir? Pour ma part, je vois bien un match nul du style 2-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Yes idem, je vois bien un petit match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Dje0968 a dit : Rashford même moyen est meilleur que le flop Antony. Pour Bayindir il a probablement jouer son seul match de la saison en fa cup, pourquoi? Modifié le 1 février 2024 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 il y a 6 minutes, Red panther a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Moi je suis un déglingo 😜 Bon match les Devils 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Moi je suis un déglingo 😜 Bon match les Devils 🔴⚪⚫ 👍👍👍👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 il y a 38 minutes, Marshall723 a dit : TH se veut "ferme" et là après la nouvelle connerie de Rashford ( en plus de prestations plus que moyennes ), il se retrouve aussi rapidement titulaire... Onana qui rentre à peine et se retrouve déjà titulaire, il est beau le message pour Bayindir... Sinon satisfait du reste de la compo, en espérant que Casemiro retrouve un niveau correct rapidement. Il y a eu de la fermeté concernant Rashford, 2 semaines de salaires et le match de cup, c’est pas rien je trouve. Il y a aussi visiblement eu une attitude post-merdage de Rshford plus responsable qui permet de tourner la page. Je trouve ça parfaitement géré. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 un pti triplé et c'est pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Allez on les poutre les louveteaux! GgMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Magnifique, très intelligente cette action . "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Beau but marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Bien joue de la part d’Hojlund mine de rien… Ses copains peuvent faire pareil pour lui… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Joliiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : un pti triplé et c'est pardonné ça part plutôt bien 😎 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 On joue plutôt bien pour le moment. Si on pouvait continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) il y a 11 minutes, dube a dit : Bien joue de la part d’Hojlund mine de rien… Ses copains peuvent faire pareil pour lui… Lui au moins il n'a pas cherché a faire n'importe quoi pour tenter un tir ! Good job Rasmus ! N'est-ce pas Garnacho ? Modifié le 1 février 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 Dalot il laisse toujours trop d espace à l ailier adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 2 0. Un but et un assist pour hojlund, je suis content pour lui ses stat montent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 février 2024 Partager Posté(e) le 1 février 2024 On joue bien, ça fait plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés