Kamak Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Mainoo worldclass il mérite un but ou passe dé 4 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Je ne regarde le match que depuis 5 minutes et le manque d'intelligence de jeu de Rashford me met déjà hors de moi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Je ne regarde le match que depuis 5 minutes et le manque d'intelligence de jeu de Rashford me met déjà hors de moi ! Tous le monde est d'accord il est stupide comme joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Je ne regarde le match que depuis 5 minutes et le manque d'intelligence de jeu de Rashford me met déjà hors de moi ! et que dis tu de la finition de nos striker ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Fernandez se prend pour Beckham et dallot roberto carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 à l’instant, Kamak a dit : et que dis tu de la finition de nos striker ? J'ai pas vu le match assez longtemps, mais c'est sûr que si Rashford fait autant de mauvais choix ça n'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 On ne voit vraiment aucune course croisée. Tu m'étonnes qu'on arrive pas à mettre en place de combinaisons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : J'ai pas vu le match assez longtemps, mais c'est sûr que si Rashford fait autant de mauvais choix ça n'aide pas... il fait la passe décisive pendant que d'autres ont bien vendangé. Avec Ighalo on est a 3-0 à la MT "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) Ils travaillent vraiment à l'entraînement nos joueurs offensifs ? Je ne pose même pas cette question avec ironie, c'est bien ça le pire... Modifié le 8 janvier 2024 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Ils travaillent vraiment à l'entraînement nos joueurs offensifs ? Je ne pose même pas cette question avec ironie, c'est bien ça le pire... bien sûr qu'ils travaillent certains sont bottiers ou forgerons 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Anthony Taylor qui nous siffle un penalty, 2024 s'annonce déjà comme très étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Vraiment super léger le penalti.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Vraiment super léger le penalti.. Oui contact très léger, mais la faute y est quand même. Bonne décision de l'arbitre ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Kamak a dit : il fait la passe décisive pendant que d'autres ont bien vendangé. Avec Ighalo on est a 3-0 à la MT Sérieusement tu es incroyable quand même. Défendre bec et ongles Rash et descendre tous les autres offensifs... il n´y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Nos offensifs sont clairement pas en réussite (malgré 2 barres tranversales). Mais rashford au delà de sa Passe Dec, comme d´hab dans le jeu il ralentit le jeu, choisis la solution individuelle 85% du temps et s´empale sur son défenseur ou perd la balle, oublie ses coéquipiers qui font des courses. C'est véritablement l´hôpital qui se fou de la charité. Sinon Bruno c´est vraiment pas indispensable... on ne va pas cracher dessus car oui il y a faute, mais bon c´est un peu abusé Bruno. Modifié le 8 janvier 2024 par Senua_United 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Vraiment super léger le penalti.. du grand Bruno je ne supporterai jamais ce type par contre Mainoo c'est déjà un grand "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 6 minutes, Kamak a dit : il fait la passe décisive pendant que d'autres ont bien vendangé. Avec Ighalo on est a 3-0 à la MT Mdrrr, tu parles de la passe qu'il se sent obligé de faire parce qu'il a tellement ralenti le jeu que deux mecs lui viennent dessus et qu'il va perdre la balle ? J'en rajouterai même un peu plus, la passe qui n'est même pas bien donnée, parce qu'il la donne une demi-seconde trop tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Rashford ça en devient comique tellement c'est pathétique mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Sérieusement tu es incroyable quand même. Je sais on me le dit souvent n'empêche qu'avec Ighalo on serait à 3-0 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Garnacho/Rashford, même combat. Je donne en retrait qu'une fois que je vois que je peux pas avancer par moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Stop dire que Rash fait des trucs nul, on vous dit qu'il est niveau ballon d'or... Sérieux, j'aimerai tellement être plein de certitudes comme certains ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Mais pourquoi il la fait pas en retrait Rash bordel ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Quand je vois l'intelligence de nos joueurs offensifs (surtout Rashford, mais pas que), je ne suis pas si surpris qu'on soit la 17 ou 18ème attaque de Premier League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Quand je vois l'intelligence de nos joueurs offensifs (surtout Rashford, mais pas que), je ne suis pas si surpris qu'on soit la 17 ou 18ème attaque de Premier League. Quand je vois l'intelligence de certains de nos supporters, je comprends pourquoi on a de tels joueurs. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 8 minutes, Kamak a dit : du grand Bruno je ne supporterai jamais ce type par contre Mainoo c'est déjà un grand Tout à fait d'accord avec toi sur les deux points. Concernant Bruno il se fait siffler de plus en plus et un peu partout.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Manoo un excellent joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés