Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Les pro Ten Hag out, vous voulez qui a sa place ?

Quelqu’un qui dépense pas 65 millions de budget transfert pour mount puis foutre mcto à sa place 

Quelqu’un  capable de gagner un jour un match à l’extérieur, quelqu’un qui et capable de foutre Bruno sur le banc car il et minable et faible

Quelqu’un qui dépense pas 70 millions de budget transfert sur un gardien alors que y’a aucun latéral crédible et que tu dois jouer avec Evans en central quelqu’un qui ce dis si je fou 100 millions sur un joueur ça sera pas un flop absolu comme Antony qui et incapable de marquer un but

voilà à peu près ..

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

alors ok pour la moitié de ta phrase, clairement city est à un autre niveau

mais tu peux compenser, en partie, en montrant un minimum de volonté, et de transpiration !

Bah déjà de base on est moins bon. Notre seule chance de gagner face à City (comme on l’a fait ces dernières saisons) c’est d’avoir tous nos joueurs à bloc. A partir du moment où il nous manque AWB, Varane, Martinez, Shaw et Casemiro c’était couru d’avance. Un Evans avec toute la meilleure volonté du monde, c’est pas Martinez hein. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Les pro Ten Hag out, vous voulez qui a sa place ?

Je verrai bien De zerbi mais sincèrement je pense que le problème ne se résume pas au coach seulement....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Les pro Ten Hag out, vous voulez qui a sa place ?

La question n'est pas qui on met à sa place mais plutôt, est ce que Tenhag est capable de faire mieux ? 

Des entraineurs il y en a pleins mais faut changer le nôtre uniquement si on pense qu'il nous fait plus de mal que de bien ce qui est son cas pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FoREDver a dit :

Je verrai bien De zerbi mais sincèrement je pense que le problème ne se résume pas au coach seulement....

Je pense par contre que De Zerbi ne se voit pas pas à MU... si TH part, on récupèrera un coach de 3ème zone.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne perdrai plus mon temps a regarder les matchs ou bruno est titulaire

je trouve ce type insupportable et imbus de lui même. il est détestable dans son comportement et misérablement mauvais depuis 2 3 saisons

  • J'aime 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

comme hojlund ou antony ?

Un fan de Martial qui vient se lâcher sur un gamin de 20 ans qui arrive à peine au club, et qui même si pour le moment ne score pas, se bat en permanence et apporte déjà beaucoup en pesant sur les défenses. Sauf que quand derrière tu as une équipe de peintre c'est plus compliqué de montrer ton talent 😉

  • J'aime 5

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude des joueurs est déplorable. Et qu'on ne me dise pas qu'ils ont laché Ten Hag : Hojlund, Eriksen, Reguilon ne sont pas des stars mais se bougent le c** en permanence. Onana, sous une pluie de critique et en manque de confiance est de retour aux affaires. Si tous ces joueurs le peuvent, s'ils honorent le maillot à chaque match même sans résultat, alors les autres doivent être capables d'en faire autant. C'était une vraie bande de victimes qu'il y avait sur le terrain aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag va coulé le club , ce mec est un fou furieux ! 

il a rien apporté de bon dans le club son recrutement est catastrophique avec des sommes considérables ! 
lindelof arrière gauche c’est bon tu m’a tué le fou ! 

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier est bcp trop grand. Mais dsl on ne peut pas nier les limites de Ten Hag. Ok je ne sais pas qui prendre à sa place là tout de suite. Mais justifier certainz choix par "c’est tactique" quand il n’y a aucune logique, non. Ses changements incoherents ou tres tardifs, idem ce n’est pas nouveau. Ok il est arrivé dans un club avec bcp de problème. Ok il a fait un super taf la saison dernière, ok il y a des blessés en pagaille, mais il a trop de limite. Quel coach se faisant ballader dans un derby à domicile, reste calme et attend le + tard possible pour faire des changements? J’aime ces coachs qui transmettent des emotions. Il ne transmet rien. Tu peux te promener tranquille et tu sais que tu te feras pas engueuler. Soyons serieux. Et le pire c’est que t’es titulaire au prochain match. Comment Rashford peut finir ce match? Comment tu sors notre seul 9 alors qu’on espère revenir? Triste 

Big up à Onana qui paradoxalement sort son match référence alors qu’il en a pris 3. 
Maguire est pour moi l’autre satisfaction malgré tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Je pense par contre que De Zerbi ne se voit pas pas à MU... si TH part, on récupèrera un coach de 3ème zone.

Je crains que tu ai raison malheureusement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Un fan de Martial qui vient se lâcher sur un gamin de 20 ans qui arrive à peine au club, et qui même si pour le moment ne score pas, se bat en permanence et apporte déjà beaucoup en pesant sur les défenses. Sauf que quand derrière tu as une équipe de peintre c'est plus compliqué de montrer ton talent 😉

ah tu veux comparer Martial a 20ans avec Hojlund ?

et non je suis fan du club j'en ai juste marre qu'on s'enflamme sur le premier type qui met 3 buts avec une équipe moisie et qu'on monte au rang de star sans justification

on a fait pareil avec toutes nos recrues et 9 sur 10 sont bidons

je souhaite a Hojlund de réussir cest tout mais je serai fan de lui quand il aura fait ses preuves

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps, MU était devant au nombre de duels gagnés. Au terme de la seconde période, City cumule finalement 13 duels gagné de plus que MU tout en conservant les 60% de possession qu'ils avaient déjà à la mi-temps... c'est dire à quel point les Red Devils ont joué ce deuxième acte comme des ablettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

ah tu veux comparer Martial a 20ans avec Hojlund ?

et non je suis fan du club j'en ai juste marre qu'on s'enflamme sur le premier type qui met 3 buts avec une équipe moisie et qu'on monte au rang de star sans justification

on a fait pareil avec toutes nos recrues et 9 sur 10 sont bidons

je souhaite a Hojlund de réussir cest tout mais je serai fan de lui quand il aura fait ses preuves

Pour l'instant, il en sera capable... s'il quitte United. Parce qu'actuellement il n'est pas mieux entouré qu'à l'Atalanta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

ah tu veux comparer Martial a 20ans avec Hojlund ?

et non je suis fan du club j'en ai juste marre qu'on s'enflamme sur le premier type qui met 3 buts avec une équipe moisie et qu'on monte au rang de star sans justification

on a fait pareil avec toutes nos recrues et 9 sur 10 sont bidons

je souhaite a Hojlund de réussir cest tout mais je serai fan de lui quand il aura fait ses preuves

Non ce que je dit, c'est que lui tomber dessus comme tu le fait c'est ridicule.

Personne n'a dit que Hojlund était une star, le prix de son transfert il n'y est pour rien, si notre board et notre cellule de recrutement est misérable non plus.

Le club est catastrophique en dehors et sur le terrain, des mecs sont censés être des joueurs d'expérience, des leaders, ils font moins sur le terrain que Hojlund, mais toi c'est sur le gamin que tu viens taper...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

ah tu veux comparer Martial a 20ans avec Hojlund ?

et non je suis fan du club j'en ai juste marre qu'on s'enflamme sur le premier type qui met 3 buts avec une équipe moisie et qu'on monte au rang de star sans justification

on a fait pareil avec toutes nos recrues et 9 sur 10 sont bidons

je souhaite a Hojlund de réussir cest tout mais je serai fan de lui quand il aura fait ses preuves

Hojlund sans regarder ce qu’il faisait en Italie tu vois bien qu’il y a quelque chose à faire avec lui faut pas mettre tout le monde dans le même sac après une dizaine de matchs.   

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Xabi alonso

Ex Liverpool (là bas ils y pensent sûrement pour l'après Klopp)

il y a 16 minutes, RedDevil71 a dit :

La question n'est pas qui on met à sa place mais plutôt, est ce que Tenhag est capable de faire mieux ? 

Des entraineurs il y en a pleins mais faut changer le nôtre uniquement si on pense qu'il nous fait plus de mal que de bien ce qui est son cas pour moi.

lui et les joueurs sont capables de mieux ....souvenons nous de la saison passée ! cette saison tout est à refaire on dirais ! où est passé la gniak de nos joueurs de notre coach ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces discours sur le coach, on les a eu après : Van Gaal, Mourinho, OGS, Ten Hag. 
 

A chaque nouveau coach, la majeur partie du forum était optimiste. Pour finalement se retrouver quelques mois plus tard avec les mêmes discours. 
Je ne vais pas défendre Ten Hag corps et âmes. Je l’ai moi même critiqué et ça depuis cet été, pour le manque flagrant de progrès sur le terrain. 
 

Je ne suis pas contre un nouveau coach non plus. Mais d’où ma question, qui de réellement intéressant est disponible ? Je suis prêt à parier que si un nouveau coach arrive, il y aura du mieux pendant quelques matchs et on repart sur les mêmes bases dans quelques mois.

Le réel problème c’est le manque de qualité et de caractère de nos joueurs. Et surtout, nos joueurs soit-disant clefs. se blessent systématiquement. De l’équipe type il manque : Varane, Martinez, Wan Bissaka, Casemiro et Shaw. T’as pratiquement la moitié de ton équipe type qui ne peut pas jouer.

Mais je suis d’accord que ça n’explique pas les compos délirantes que l’on voit, et les changements tardifs et souvent incohérents. 
Je ne comprends pas non plus l’achat de Mount pour ce tarif et je ne comprends toujours pas l’achat d’Onana.

 

Bref il faut du changement : dans le board, dans les décisions du staff sportif, dans les tactiques du coach, dans les mercatos, dans la mentalité des joueurs… dans beaucoup de choses en fait. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs point à relevé après cette défaite logique.

Sans parlé d’arbitrage qui nous est souvent défavorable.

Il y a pour commencer le choix de lindelof à gauche qui est incompréhensible. Autant mettre un U21 habitué du poste si les autres sont blessés. Ce qui n’était pas le cas avec reguillon.

Ensuite ce manque d’envie criant à la moindre difficulté devient insupportable.

D’un point de vue tactique, nos défenseurs aussi bon soit-il sont beaucoup trop bas ce qui fait que des que les attaquants pressent les milieux ne savent pas s’il doivent suivre ou pas. Dans la majorité des cas ils essayent de suivre et quand on récupère on est dangereux. Cependant quand on a une équipe habile de ses pieds on se fait ouvrir et tout le monde courrent dans le vide. Ça c’est bien vu contre les Wolves. Ce qui a tendance à pousser les attaquants à ne plus presser ou à aider à défendre.

On peux noter aussi la faible vitesse de transmission qui fait que tout le monde est arrêté. Toute nos actions dangereuse sont soient des contres ou un exploit individuel ou une erreur de l’adversaire. Jamais une construction et un enchaînement de passe rapide.

Les blessures nous font un mal fou car c’est des joueurs qui sont compatibles avec le pressing de Ten Hag. Varane, Martinez, Shaw. Les défenseurs présent ne le sont pas et sont fait pour un système où tu attend l’équipe adverse en bloc soudé. Même avec le regain de forme de Maguire. Lui et Evans ne sont pas compatible avec une défense hautes.

Rajouter à ces problèmes les erreurs techniques et le manque de confiance et on se retrouve avec notre début de saison catastrophique. Il y a un vrai ménage à faire derrière et je suis déçu de ne pas avoir donné la chance aux jeunes qui pourraient être compatible en défense haute.

Nous ne verrons pas d’amélioration tant que nous aurons autant de blessés derrière. Je suis sûr que nous irons mieux dès le retour de Shaw et de Martinez et Wan-bissaka

En attendant force à vous car il faudra du courage encore quelques temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...