Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Ils sont bizarre leurs ralentis car pour moi il semblait hors jeu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 En fait notre équipe c est vidéo gag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Pour moi les joueurs ont laché le coach (apar Mcto et Maguire qui se tapent pour eux même) et Hojlund et Mount qui veulent prouver. Personne ne peut me faire croire que le Bruno et Rash sont devenus aussi nul, on les voit en sélection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 On peut le critiquer mais mine de rien, il a dit qu’il voulait rester et se battre pour sa place et il le prouve… Chapeau bas…Je l’ai souvent et bcp critiqué mais il revient bien… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Les corners de Bruno catastrophique mais retirer lui ce brassard bordel c’est juste pas possible d’être aussi minable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Allez faut breaker, on fait rentrer Evans! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Pour moi les joueurs ont laché le coach (apar Mcto et Maguire qui se tapent pour eux même) et Hojlund et Mount qui veulent prouver. Personne ne peut me faire croire que le Bruno et Rash sont devenus aussi nul, on les voit en sélection. Tellement d’accord Bruno ce fou littéralement de nous comparer à ces matchs en sélections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Pour moi les joueurs ont laché le coach (apar Mcto et Maguire qui se tapent pour eux même) et Hojlund et Mount qui veulent prouver. Personne ne peut me faire croire que le Bruno et Rash sont devenus aussi nul, on les voit en sélection. Bruno est quand même mieux entouré en sélection…Rash n’est pas non plus flamboyant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Kamak, Rashford veut vraiment que tu quittes le forum 🤭🤭🤭 je plaisante hein allez reste on rigole bien qd même ici! 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Qu'est ce qu'on loupe quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Le GK de Copenhague est on fire incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bordel McSauce Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Nooon les gars. Faut la mettre là. Avec une meilleure conduite de balle, ça aurait été mieux au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Vous sentez le but de McTo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bruno en plus d’être nul à ch*** a un comportement d’influenceuse de 15 ans c’est une honte pour le club de lui avoir filer le capitanat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Pourquoi attendre la fin du match pour montrer de l’envie? Je pige pas. La partie commence pas à la 70eme bordel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Les gars sans rire, j'ai un ami qui habite au Portugal. Il a bossé aujourd'hui dans une des maisons de Fernandes. Vous voulez l'adresse ? 😅 Le mec a un boulard il se fait une table avec sa photo dessus .. 3 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) On a une équipe de sacré nullos quand même. Rashford et Fernandes ils doiventt ne pas y croire eux même d'être honteux et de jouer autant. Garnacho pareil tu peux rester sur le banc. Modifié le 24 octobre 2023 par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Pourquoi attendre la fin du match pour montrer de l’envie? Je pige pas. La partie commence pas à la 70eme bordel Bayern on a commencé fort, on s'est fait punir, Galatasaray, on a commencé fort, on s'est punir.. on apprend de nos erreurs lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Sur garnacho y’a rien?? à l’instant, RedLikeDevil a dit : Bayern on a commencé fort, on s'est fait punir, Galatasaray, on a commencé fort, on s'est punir.. on apprend de nos erreurs lol Mdr. Un juste milieu aurait été pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Martial notre héro Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Rash a joué 85min de trop aujrdui. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) C’est catastrophique il a un bien meilleur effectif que OGS Hojlund a meme pas une occas a domicile contre Copenhague le match ou on perd a domicile contre Crystal moi j’en peux plus ma patiente a atteins sa limite le coach dois partir Modifié le 24 octobre 2023 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Si Martial etait un peu + malin… il y a une place à prendre dans le 11 de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Allez il ne veut pas siffler l'arbitre là! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés