Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #35 : Souviens-toi l'été dernier 2 !


Jiminy

Messages recommandés

35 ième podcast !

Le mercato estival avait bien commencé et puis ... ???!!!

Merci à Antoine pour la distribution et Adama et Mohamed pour leur aide.

 

Likez et commentez n'hésitez pas.

 

 

J'insiste sur un point, nous serions heureux de répondre à des questions ou débattre de sujets que vous souhaiteriez qu'on aborde en vidéo. Manifestez vous ici ou en commentaire nous pouvons en parler !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Le podcast Manchester Devils #35 : Souviens-toi l'été dernier 2 !

Assez d’accord sur l’ensemble j’aurai bien participé car ça ce voit que ça vous a fais du bien ce mini exutoire …

Sinon c’est vrai que y’a pas grand chose de bon à garder ça fais peur 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

On regardera ca pendant mon gouté en rentrant à la maison 

Idem.

Je n'ai pas participé cette fois car cela me paraît prématuré en ce qui concerne les joueurs.

- Onana, pour l'instant  je le trouve conforme à sa réputation (qualités, défauts, style de jeu...). On voit bien que malgré ce qu'il apporte comme changement par rapport un DDG ça ne révolutionne pas notre jeu (donc c'était pas si prioritaire que ça de claquer 50 ou 60 M sur un goal...).

- Mount serait un une erreur de casting. Ah bon ? C'est l'impression que me donne tout notre effectif en ce début de saison. Lisandro, Casemiro, Fernandes... même eux ils sont complètement à côté de leurs pompes. Je ne vois personne qui ait le niveau LdC en ce moment. Il faut patienter.

- Hojlund. Il est arrivé blessé et on l'a vu jouer une seule fois 30 minutes.

- Reguilon, c'est un CDD qui vient remplacer nos 2 ARG qui sont temporairement indisponibles. Tout s'est décidé au dernier moment et on ne l'a pas encore vu jouer. Pour le coup, je suis plutôt content qu'on ait pu trouver un joueur de niveau à peu près équivalent aux joueurs habituels et pour une période courte.

- Amrabat, pareil il est arrivé au dernier moment et il faudra lui laisser du temps. On avait besoin de ce genre de profil (ça ne veut pas dire qu'il va forcément s'imposer en PL). On le savait depuis longtemps.

 

En fait, il n'y a pas grand chose à dire sur les joueurs... C'est plus le mode de fonctionnement qui a été lamentable, une fois encore avec une absence de politique sportive (on recrute au coup par coup) et on n'arrive pas à se séparer des joueurs sur lesquels le coach ne compte plus (résultat, il faudra continuer de leur verser leur salaire comme à des emplois fictifs et comme ils ne jouent pas leur cote aura encore baissé au prochain mercato...).

Comme d'habitude, on peut grogner après le board et son amateurisme forcené. Pfff, il y en a marre. Vivement le rachat, par qui que ce soit. Je ne sais pas si ce sera mieux, mais j'en ai assez de cette bande d'incompétents qu'on ne connaît que trop bien.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Vous vous êtes trompé dans le titre ce n'est pas le 2e opus mais le 10e 🤣

Tout les ans c'est la même chose , on dit la même chose c'est juste les noms des joueurs qui changent 

Mais c'est le 2ième sous Ten Hag c'est pour ça 😄 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...