Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

C'est quoi le projet! Pourquoi Rasmus se fait hué???

Car il n’a pas frapper une fois au but en 60 minutes ? Non je pense que c’est TenHag qui c’est fais siffler pour avoir pris cette décision deguelasse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

et bien si pourtant.

avec DDG on ne réalisait pas à quel point on était mauvais. il faisait 80 arrêts par match et golden gloves tous les ans.

 

Je te rassure, personne n'était vraiment dupe.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

La sortie de Hojlund est incompréhensible selon moi.

Quand tu vois sortir Hojlund pour Martial (la blague)… Et Rash qui…Fait tout, tout seul…C’est à se demander si Sancho n’a pas finalement raison sur le fait que certains joueurs sont intouchable… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les prochains transferts, je crois que je m'en fou d'avoir un joueur qui sait vraiment jouer au football du moment qu'il s'arrachera chaque minutes passées sur le terrain. J'en peux plus de ces joueurs apathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je te rassure, personne n'était vraiment dupe.

c'est justement pour ça que je panique ya plus le protecteur pour sauver les meubles l'ami...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

T'es un trolleur c'est pas possible. Hojlund il fait vraiment un match correct pour un mec qui découvre la PL, première titularisation, avec le poids du transfert.

Je suis d'accord. J'ajouterai que Rasmus est un pivot rapide et puissant sur lequel l'ensemble des joueurs offensifs pourraient s'appuyer, comme on l'a parfois vu face à Arsenal. Sauf qu'aujourd'hui, aucune attaque n'a été ammorçée à partir du Danois...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Quand tu vois sortir Hojlund pour Martial (la blague)… Et Rash qui…Fait tout, tout seul…C’est à se demander si Sancho n’a pas finalement raison sur le fait que certains joueurs sont intouchable… 

Je pense pas. Rashford tu le sors pas parce que tu sais qu'à tout moment, sur un éclair ça peut rentrer... Comme Nani à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

On fait entrer Martial et Lecter...En faite, je pense qu'on fait exprès de perdre pour que les Glazers puissent vendre vite...On me la fait pas!!!!

T'as peut être toucher un truc du doigt. Erik est pour une vente, donc avec les défaites il veut sûrement faire baisser les actions en bourse ! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment parler de Onana quand on aime le football et qu’on vois ce que l’on vois depuis 70 minutes sérieusement ? Yen a qui arrive à regarder le match depuis le début et ce dire le soucis c’est onana ? C’est sérieux ? 
 

vous ne voyer pas qu’on et bouffer sur tous les aspects du jeu ? Dans le mouvement ? Les schémas préférentiels les connexions entre les joueurs ? Tu met Neueur prime y’a quand même 2-0 d’ailleurs l’an passer c’était degea et on c’était fais bouffer aussi à domicile …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chenouille a dit :

Désolé, mais ce genre de post me fait rire. Là vous trouvez vraiment que c'est le coach le problème ? On a changé de coach plus de 7 fois depuis le départ de SAF. Et rien n'a jamais changé !

Il serait temps de remettre les joueurs en question. Et d'arrêter de vouloir faire sauter le premier boulon à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense pas. Rashford tu le sors pas parce que tu sais qu'à tout moment, sur un éclair ça peut rentrer... Comme Nani à l'époque.

Oui mais bon…Soit tu le recadre, soit je sais pas… Il sort Case, ok il fait un match de m**** mais McTo franchement ? Il a servi à quoi sur ce match???

Et bam. 3-0… Il va les faire courir à l’entraînement?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...