Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Talentueuse comme tu y vas aussi, jamais cette équipe ne sera championne elle peut au mieux espérer un titre dans une des deux coupes. C’est une équipe normal du top 6 et bien moins talentueuse qu’un Brighton. La réalité c’est notre faiblesse abyssale c’est tout et ce genre de match a l’extérieur ça sera pareil contre Liverpool Brighton City  Chelsea westham et j’en passe. Les 3 équipes talentueuses de championnat sont  City Brighton et allez ça m’arrache la geule de le dire mais offensivement Liverpool.

On a pas le niveau aucun fond de jeu et surtout maudit au niveau de nos blessures, mais comme au match retour l’année dernière je n’accepte pas qu’on me dise que cette Arsenal est une équipe insurmontable qui fait parti du gratin, footballistiquement c’est faux.

Complètement d'accord. C'était un Arsenal en mode diesel qu'on a affronté aujourd'hui... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au dénouement particulièrement amer étant donné notre bonne prestation. Le plan était clair et malin, bien appliqué et presque gagnant. La faute à pas de chance, à la réussite, au destin, au mérite? À ce petit plus qui fait la différence et qui n'a pas été de notre côté cette fois-ci. 

Concernant le match. Pour la première fois on a pu voir le plus qu'apporte Onana dans le jeu comparé à De Gea. Grâce à lui on a pu conserver la balle assez bas, casser le jeu et utiliser leur pressing haut pour jouer en contre avec la vitesse de Rashford. Un bon point. 

Défensivement les ailiers revenaient systématiquement pour défendre à deux sur Saka et Martinelli. C'est indispensable dans ce genre de match, ça n'a pas toujours été bien fait depuis l'arrivée de TH, aujourd'hui c'était parfait. 

Entrée encourageante de Hojlund. Hâte d'en découvrir un peu plus. Le gars a pas l'air embêté par le stress en tout cas, c'est bien. 

Déçu mais en même temps match encourageant. 0 point sur les deux derniers match, ça pique. Va falloir engranger à la reprise. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus c'est la façon de jouer de notre équipe qui risque de se répéter a chaque match a l'extérieur contre les équipes techniques et détérminés...

Les gars on est Manchester on doit maîtriser le jeu...!!! Au contraire on ne fait que subir comme une équipe de d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Talentueuse comme tu y vas aussi, jamais cette équipe ne sera championne elle peut au mieux espérer un titre dans une des deux coupes. C’est une équipe normal du top 6 et bien moins talentueuse qu’un Brighton. La réalité c’est notre faiblesse abyssale c’est tout et ce genre de match a l’extérieur ça sera pareil contre Liverpool Brighton City  Chelsea westham et j’en passe. Les 3 équipes talentueuses de championnat sont  City Brighton et allez ça m’arrache la geule de le dire mais offensivement Liverpool.

On a pas le niveau aucun fond de jeu et surtout maudit au niveau de nos blessures, mais comme au match retour l’année dernière je n’accepte pas qu’on me dise que cette Arsenal est une équipe insurmontable qui fait parti du gratin, footballistiquement c’est faux.


Oui, ils ne seront probablement pas champion, ni en PL, ni en C1. Où ai-je suggérer le contraire ?

 

Ca n’est pas incompatible avec le fait de penser que leur équipe est plus talentueuse, plus joueuse, et bien mieux travaillée que la notre.

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de cette fin de match et de cette manière de jouer. Après le match de Tottenham, j'avais dis qu'il y avait encore du travail à faire. C'est beaucoup de travail à faire. Depuis quand, Manchester se contente de prendre 1 point à Arsenal?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KAMINO a dit :

Dégoûté de cette fin de match et de cette manière de jouer. Après le match de Tottenham, j'avais dis qu'il y avait encore du travail à faire. C'est beaucoup de travail à faire. Depuis quand, Manchester se contente de prendre 1 point à Arsenal?

2017....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

le fait de penser que leur équipe est plus talentueuse, plus joueuse, et bien mieux travaillée que la notre.

Oui mais la majorité des équipes du Top-10 le sont, c’est là où est le problème. Et de ce dire que ce genre d’équipe et au dessus de nous ce n’est pas normal car, pour moi, elle fait partie des equipes prenable à l’extérieur. Notre équipe a un gros soucis depuis de nombreuse saison nous ne sommes plus au niveau mais ça ne fait pas de notre adversaire du jour un cador bien au contraire, c’est ce genre de match ou l’on se doit de prendre des points.

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kent a dit :

Match au dénouement particulièrement amer étant donné notre bonne prestation. Le plan était clair et malin, bien appliqué et presque gagnant. La faute à pas de chance, à la réussite, au destin, au mérite? À ce petit plus qui fait la différence et qui n'a pas été de notre côté cette fois-ci. 

Concernant le match. Pour la première fois on a pu voir le plus qu'apporte Onana dans le jeu comparé à De Gea. Grâce à lui on a pu conserver la balle assez bas, casser le jeu et utiliser leur pressing haut pour jouer en contre avec la vitesse de Rashford. Un bon point. 

Défensivement les ailiers revenaient systématiquement pour défendre à deux sur Saka et Martinelli. C'est indispensable dans ce genre de match, ça n'a pas toujours été bien fait depuis l'arrivée de TH, aujourd'hui c'était parfait. 

Entrée encourageante de Hojlund. Hâte d'en découvrir un peu plus. Le gars a pas l'air embêté par le stress en tout cas, c'est bien. 

Déçu mais en même temps match encourageant. 0 point sur les deux derniers match, ça pique. Va falloir engranger à la reprise. 

Sur les points positifs que tu évoques, je les mettraient surtout au compte de la seconde mi-temps. Mais il y a eut du mieux, notamment dès que Hojlund et Garnacho sont entrés : une attaque qui presse et qui tient plus les ballons, ça aide le reste de l'équipe à remonter et à ne pas tout le temps subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😢

Fin de match difficile , on perd le fil , on perd le match comme trop souvent à l'extérieur 

Si on gagne tout nos match à OT mais aucun a l'extérieur on sera mal au classement 

6/12 c'est mauvais 

Match avec des hauts des bas 

Encore des blessures 

Faut présenter Erik à Deschamps 

Bonne trêve internationale 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite pas illogique mais un peu sévère au niveau du score. Malgré tout j'ai trouvé quelques points positifs. L'équipe est mieux physiquement, Dalot et Eriksen ont été bons et si on avait eu un vrai duo en défense centrale et Hojlund à la place de Martial, le score aurait sûrement été différent ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Sur les points positifs que tu évoques, je les mettraient surtout au compte de la seconde mi-temps. Mais il y a eut du mieux, notamment dès que Hojlund et Garnacho sont entrés : une attaque qui presse et qui tient plus les ballons, ça aide le reste de l'équipe à remonter et à ne pas tout le temps subir.

 

Oui après subir c'est pas forcément négatif.

Objectivement notre équipe est moins talentueuse que celle des gunners. Ils ont les deux meilleurs ailiers de PL, un BU forcément meilleur que Martial et un très bon milieu de terrain excepté Havertz. On parle d'une équipe qui a failli finir devant City, une des meilleures équipes d'Europe en ce moment. Nous à contrario on a des ailiers qui pourraient jouer à Everton et pas de BU. 

Dans ce contexte c'est assez logique que nous nous retrouvions à jouer le contre. Ce qu'on a fait assez bien. C'était pas beau mais c'était réfléchi et c'était pas loin de payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique. L équipe qui a voulue jouer au foot à gagner. 4 matchs joués à peine 1h de bons football. TH et son staff sont les premiers responsables. Et l avenir n est pas rose avec Brighton et le Bayern au programme. A cette allure TH ne sera plus là pour le boxing day. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de hors jeu sur notre 2ème but sous les autres angles c'est net, possible pénalty sur Rasmus (pas de VAR) et faute sur Evans sur le but d'Arsenal, 8 mn supplémentaires, forcement ça aide pas  !!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flachgordon a dit :

Pas de hors jeu sur notre 2ème but sous les autres angles c'est net, possible pénalty sur Rasmus (pas de VAR) et faute sur Evans sur le but d'Arsenal, 8 mn supplémentaires, forcement ça aide pas  !!!

 

 

Que l'objectivité repose en paix 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flachgordon a dit :

Pas de hors jeu sur notre 2ème but sous les autres angles c'est net, possible pénalty sur Rasmus (pas de VAR) et faute sur Evans sur le but d'Arsenal, 8 mn supplémentaires, forcement ça aide pas  !!!

 

Excuse Excuse, il fallait jouer au foot point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Excuse Excuse, il fallait jouer au foot point barre.

Je duis d’accord avec toi au niveau des excuses… Mais à un moment, cela devient pénible d’être toujours floué alors que City se la joue tranquille…Beaucoup critique TH aussi mais il a voulu des joueurs plus tôt, chose qu’il n’a pas eue…Merci aux Glazers et la dette monumentale…Le nombre de blessés sûrement dû à la magnifique pré-saison marketing…

Je continue? Ou bien j’arrête?

Les Glazers doivent dégager et la direction doit les suivre…Sans ça, on va galerer longtemps 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flachgordon a dit :

Pas de hors jeu sur notre 2ème but sous les autres angles c'est net, possible pénalty sur Rasmus (pas de VAR) et faute sur Evans sur le but d'Arsenal, 8 mn supplémentaires, forcement ça aide pas  !!!

 

Il y a bien hors jeu sur le but de Garnacho. La faute sur Evans, pas vu, de toutes façons, on fait une erreur de marquage lamentable. Les 8 minutes d'arrêt de jeu, c'est devenu courant avec la règle de compter les célébrations... je trouve ça complétement con, mais c'est ainsi. Par contre, en effet, l'accrochage sur Rasmus m'a parut litigieux : je ne dis pas qu'il y avait pénalty, mais je trouve qu'un contrôle du VAR s'imposait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kent a dit :

 

Oui après subir c'est pas forcément négatif.

Objectivement notre équipe est moins talentueuse que celle des gunners. Ils ont les deux meilleurs ailiers de PL, un BU forcément meilleur que Martial et un très bon milieu de terrain excepté Havertz. On parle d'une équipe qui a failli finir devant City, une des meilleures équipes d'Europe en ce moment. Nous à contrario on a des ailiers qui pourraient jouer à Everton et pas de BU. 

Dans ce contexte c'est assez logique que nous nous retrouvions à jouer le contre. Ce qu'on a fait assez bien. C'était pas beau mais c'était réfléchi et c'était pas loin de payer. 

Apparement le coach et le capitaine sont de ton avis, que nous avons jouer un bon match. Donc je vais essayé de décolérer face à cette prestation que je trouve pas catastrophique mais mal maîtrisé avec un réel problème de fond de jeu. Et je vais, pour la énièmes fois en 10 ans, espérer du mieux dans un avenir proche. Je pense que mount associé à Holjund plus amrabat pourront régler nos problèmes de transition offensive. 
Par contre quid de notre défense après la trêve face à Brighton…

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Le pire c'est que TH dit que le contenu était bon et que tout était contre united. Il a raison le contenu était bon pour une équipe qui joue sa survie en première league. Il est vraiment, il est vraiment phénoménale .

C’est vrai, il faut qu’il descende les joueurs devant les journalistes…


Personnellement, je pense que les joueurs vont prendre cher lors des future entraînements…

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

C’est vrai, il faut qu’il descende les joueurs devant les journalistes…


Personnellement, je pense que les joueurs vont prendre cher lors des future entraînements…

Je suis d'accord avec toi. Ca a toujours été la philosophie de TH, protéger les joueurs devant la presse et le dézinguer là où ils le méritent : en privé. Parce qu'on ne lave pas son linge sale en public.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...