Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #31 : Première victoire compliquée


Jiminy

Messages recommandés

C'est le 31 ième podcast !

Mohamed est le grand absent mais Cédric à tenu la baraque ! Est ce que la place de titulaire de Mohamed est en danger ?

Plus sérieusement merci à Antoine et Adama pour leur aide.

Ce soir nous évoquons le début de saison après notre premier match !

Likez et commentez n'hésitez pas.

 

Si vous avez des sujets, des questions des envies manifestez vous nous pouvons en parler !

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match de united , nous n’avons pas d’identité de jeu , ETH on le prends surtout pour ça et il n y a rien. Brighton avec De servi ou EDDIE avec newcastle ils font comment ? Pour moi on a un meilleur effectifs mais on ne produit rien certes c’est le premier match de la saison mais on peut quand même être très très déçu du niveau affiché… en terme de recrutement il faut deux milieux ( amrabat & …) , un défenseur et un autre attaquant s’il n y a pas greenwood.

Premier match et déjà en flippe pour la suite … 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le podcast est dans un format plus serré (1 h), on ne réagit pas à tout sinon ça deviendrait interminable. J'avoue ne pas être d'accord concernant AWB qui serait dans les "tops". 😉

Alors, oui... on a vu plutôt du bon AWB... mais ça reste du AWB hein ! Vous savez... le fameux latéral droit qui est surtout bon en 1 contre 1 mais ne sait pas jouer le hors jeu avec ses partenaires et interprète mal les centres. Oui, il a été très énergique, a bien contribué, il a fait des "efforts"... oui, il a "progressé". Mais c'est parce qu'il partait de super bas. Oui, il a réussi une assist, mais il ne maitrise pas encore tous les fondamentaux du poste. J'ai de la compassion pour lui (c'est un gars limité) et il fait tout ce qu'il peut... mais il peut peu. Performance à relativiser. 😉

(c'est pour susciter des réactions...)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous écouter les gars et j'ai peur pour ma place à vrai dire ! 
@Robin Masters comme à son habitude, des flèches aiguisés à son arc, simple mais diablement efficace 😄 

Plus sérieusement, assez d'accord avec ce qui a été dit, je partage votre sentiment mais en même temps je relativise comme @mosda95 en me disant c'est uniquement le 1er match... Espérons que ça s'arrange dès ce week end contre les Spurs !

  • Merci ! 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce podcast très bien animé les gars.

Ca fait un peu ch*** de plus voir la tronche de @Scholesy mais la relève est là !

Pas évident je trouve de faire ce podcast après seulement un match, vous vous en êtes bien tirés. Je me réjouis d'un premier bilan après une dizaine de matchs.   

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...