Solero Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Ma compo Onana Bissaka, Varane, Lisandro, Shaw Casemiro, Bruno, Mount Antony, Rashford, Sancho avec une alternance entre Rashford et Sancho Remplacants : Heaton, Dalot, Lindelof, Mccto, Eriksen, Garnacho, Pellistri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 15 minutes, Solero a dit : Ma compo Onana Bissaka, Varane, Lisandro, Shaw Casemiro, Bruno, Mount Antony, Rashford, Sancho avec une alternance entre Rashford et Sancho Remplacants : Heaton, Dalot, Lindelof, Mccto, Eriksen, Garnacho, Pellistri Garnacho mérite de commencer à la place se Sancho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Garnacho a été de très loin notre meilleur attaquant lors du dernier match, normalement il commence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Arf première fois depuis X année que je vais regarder le premier match de la saison en replay ou possibilité de le regarder d'un œil chez un pote tout en buvant mais le risque de me la coller sévère si on perd me pendera au nez.. dilemme! En tout cas hâte de voir la compo, ils ont intérêt à tout donner. GgMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Pareil, je milite pour une titularisation de notre Garnacho ! De la fougue dès le départ ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Pour ma part j'aurais aligné cette équipe : Onana - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw - Casemiro - Bruno Fernandes (c), Mount - Sancho, Rashford, Garnacho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Meme il y a 6 minutes, One Sheasy a dit : Pour ma part j'aurais aligné cette équipe : Onana - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw - Casemiro - Bruno Fernandes (c), Mount - Sancho, Rashford, Garnacho Même team pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 https://x.com/munitedfr/status/1691147798010302464?s=46 Garnacho titulaire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : https://x.com/munitedfr/status/1691147798010302464?s=46 Garnacho titulaire Bon ben bonne compo, même si j'aurais préféré Sancho à Antony pour le coup. Par contre le banc fait un peu (beaucoup ?) peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Equipe parfaite mise à part Antony (fais nous mentir) à la place de Sancho. Garnacho fait nous rêver et Rashford montre à tout le forum que j'ai raison de dire que tu es moins mauvais en pointe, merci. Bon match à tous 🔥🔥🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Je trouve le banc de grande qualité plutôt, quasi l'équipe type d'il y a 2 ans. Heureux de voir que Dalot titulaire contre Lens n'était que temporaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a une heure, Dje0968 a dit : Garnacho mérite de commencer à la place se Sancho. Non merci avec sa coupe chelou et ses défilés de mode, j’ai pas l’impression qu’il soit tant investi pour devenir un sportif de haut niveau. Attention Alejandro aux strass et aux paillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 1 minute, Solero a dit : Non merci avec sa coupe chelou et ses défilés de mode, j’ai pas l’impression qu’il soit tant investi pour devenir un sportif de haut niveau. Attention Alejandro aux strass et aux paillettes As-tu au moins regardé ses matches pour affirmer ça ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : As-tu au moins regardé ses matches pour affirmer ça ? Bien sur, durant la presaison il etait effacé contrairement à Pellistri par ex maintenant j’ai l’impression que ce joueur a plus de risques de prendre la grosse tete sans jeu de mot plus vite que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) Antony ne m’a jamais montré qu’il sera un top joueur. Et je ne vois pas comment il pourrait le devenir tellement son pied droite est horrible et que presque toutes les défenses de Premier League le gère facilement. Mais il sera notre titulaire. 100M signé par Ten Hag. De son ancien club. L’an passé il a enchaîné plus de 10 match sans but et assist et a continué à jouer. 1 but et 2 passes décisive sur les 22 derniers matchs de Pl qu’il a joué. Et il a continué à jouer Donc la seule choses à faire (dans mon cas) est de prier que son pied droite apparaisse Modifié le 14 août 2023 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Le coach a fait ces choix ! Maintenant tous derrière les joueurs qui seront sur le terrain ! 🔥🔴⚪⚫UNITEEEEEEED⚫⚪🔴🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) il y a 17 minutes, antoinepittet a dit : Antony ne m’a jamais montré qu’il sera un top joueur. Et je ne vois pas comment il pourrait le devenir tellement son pied droite est horrible et que presque toutes les défenses de Premier League le gère facilement. Mais il sera notre titulaire. 100M signé par Ten Hag. De son ancien club. L’an passé il a enchaîné plus de 10 match sans but et assist et a continué à jouer. 1 but et 2 passes décisive sur les 22 derniers matchs de Pl qu’il a joué. Et il a continué à jouer Donc la seule choses à faire (dans mon cas) est de prier que son pied droite apparaisse Anthony est surtout titulaire grâce à son apport tactique, dû à ses replis défensifs et sa combativité, sans cela même si il a était payé excessivement cher et que c’est un ancien de l’entraîneur, il ferait banquette sans aucun doute. Modifié le 14 août 2023 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 🔥🔴⚪⚫BON MATCH⚫⚪🔴🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Question con mais sur quelle chaîne le match est il diffusé 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 22 minutes, antoinepittet a dit : Antony ne m’a jamais montré qu’il sera un top joueur. Et je ne vois pas comment il pourrait le devenir tellement son pied droite est horrible et que presque toutes les défenses de Premier League le gère facilement. Mais il sera notre titulaire. 100M signé par Ten Hag. De son ancien club. L’an passé il a enchaîné plus de 10 match sans but et assist et a continué à jouer. 1 but et 2 passes décisive sur les 22 derniers matchs de Pl qu’il a joué. Et il a continué à jouer Donc la seule choses à faire (dans mon cas) est de prier que son pied droite apparaisse C'est pas qu'une question de pied, plein de droitier et gaucher unijambiste sont devenus des tops players. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 9 minutes, King1992 a dit : Question con mais sur quelle chaîne le match est il diffusé 😅 Canal + foot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 5 minutes, Kent a dit : C'est pas qu'une question de pied, plein de droitier et gaucher unijambiste sont devenus des tops players. Est-ce que tu peux me les citer stp ? Hormis Robben je n’en vois pas. Car lui ne peut pas faire une simple passe du droite même à 2 vs 1 il fait un extérieur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Antony 😂 SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Début de saison Bon match à tous ! En espérant une équipe qui aura les crocs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Pour ceux qui ont Canal+ Foot c’est un régal. Un documentaire de dizaines de minutes sur Lopetegui et les envies de retrouver le niveau d’il y à quelques années. Un délice Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés