oaziz Posté(e) vendredi à 15:24 Partager Posté(e) vendredi à 15:24 (modifié) Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit : Hier il fait un match abjecte... et ce n'était malheureusement pas une première. Il semble perdu et submergé par la pression. Je pense que son statut doit passer à celui de remplaçant, sauf si on arrive à en tirer un bon prix cet été, dans ce cas il ne faut pas hésiter. Un attaquant qui marque pas, ça peut aller quand il contribue au jeu. Mais là il ne fait ni l'un ni l'autre. Ra le fait jouer pour son profil ses appels et son jeu sans ballon. En tout cas c'est ce qu'a répondu Ra hier en conférence de presse d'après match. Modifié vendredi à 20:09 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 16:51 Partager Posté(e) vendredi à 16:51 On pourrais intervertir Rasmus et Onana non ? 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) vendredi à 18:23 Partager Posté(e) vendredi à 18:23 Il y a 2 heures, oaziz a dit : Ra le fait jouer pour surtout pour son profil ses appels et son jeu sans ballon. En tout cas c'est ce qu'a répondu Ra hier en conférence de presse d'après match. Tu l’appelles Ra ? C’est affreux 😂 Il a vraiment dit ça ? J’ai juste vu qu’il avait dit qu’il avait fait beaucoup de courses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 20:09 Partager Posté(e) vendredi à 20:09 (modifié) Il y a 1 heure, Malodo a dit : Tu l’appelles Ra ? C’est affreux 😂 Il a vraiment dit ça ? J’ai juste vu qu’il avait dit qu’il avait fait beaucoup de courses. Ruben Amorim 😜 Oui no fake j'ai regardé la conférence d'après match. En gros que chaque attaquant a son rôle. Après pour être honnête j'ai rarement vu Joshua commencer un match en neuf et être efficace. Maintenant le coach est obligé de composer avec des joueurs très moyen et comme il ne peut pas les remplacer il est obligé de ménager leur confiance. Il avait dit quand il arrivait si les joueurs se donnent à fond il les protégera toujours. Rien n'empêche qu'il s'en débarrassera pendant le mercato s'il peut. Il a même laissé entendre que Onana pouvais perdre sa place de titulaire. Modifié vendredi à 20:12 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés