SkyTrick Posté(e) le 16 décembre 2024 Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Vraiment le bouffon du roi qu'il pense être ce Kyle Walker. Ça te fait rien garçon à plus de 30 piges de baisser ton caleçon et de faire la victime devant un gamin de 21 piges ? Un peu de fierté, ça ferait pas de mal à ton équipe. Tiens debout sur tes cannes. Là t'as juste donné le message à toute ta team que sans un rouge, vous alliez pas y arriver. Euh c'est un fake, il a pas répondu. Il y a 3 heures, Kamak a dit : si certains avaient fait le même match que lui hier, nul doute qu'on aurait déjà 4 pages d'insultes sur leurs topics Haaland a fait le même 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 décembre 2024 Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Haaland a fait le même il a joué ? 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2024 Partager Posté(e) le 17 décembre 2024 Le 16/12/2024 à 12:44, SkyTrick a dit : Euh c'est un fake, il a pas répondu. Haaland a fait le même Haaland a été largement pire que Højlund dimanche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 (modifié) A titre de comparaison, pour un style assez proche quand le reste de l'équipe ne suit plus, le joueur devient 'mauvais'. Modifié le 21 décembre 2024 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a une heure, SkyTrick a dit : A titre de comparaison, pour un style assez proche quand le reste de l'équipe ne suit plus, le joueur devient 'mauvais'. Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe. City avec Halaand ça joue à 10. Halaand il te faut une équipe rodée qui joue pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe. City avec Halaand ça joue à 10. Halaand il te faut une équipe rodée qui joue pour lui. Le problème surtout quand tu es attaquant c est qu'il faut "rester humble ... Eh " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe. Et il le fait bien, parfois mieux que certains "meneurs" de jeu... la question est : le fait-il parce que ça rentre dans ses fonctions, ou pour compenser le manque de ballons distribués par ses coéquipiers (à la base, Hojlund n'a pas vocation à décrocher/dézoner comme le fait Zirkzee, à titre comparatif) ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 il enchaine les grosses presta 1 2 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 31 minutes, Kamak a dit : il enchaine les grosses presta Il est remplaçant , joue même pas 20 minutes, le match est déjà a 3 0 et toi tu viens direct sur son topic comme un mort de faim. Ça devient ridicule . Désolé de te le dire comme ça mais la ça commence a se voir . 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 12 heures, Yaninis a dit : ça commence a se voir . toi aussi tu commence à voir qu'on s'est fait arnaquer encore une fois ? 1 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 13 minutes, Kamak a dit : toi aussi tu commence à voir qu'on s'est fait arnaquer encore une fois ? Tu te trompes de bataille.. ce n'est pas lui qui n'a pas été fichu d'en cadrer une hier 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit : Tu te trompes de bataille.. ce n'est pas lui qui n'a pas été fichu d'en cadrer une hier jai pas dit qu'on perdait a cause de lui ils sont tous bidons devant "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Hojlund est quand même le moins bidon de tous même si ce n’est pas exceptionnel faut pas exagérer,nous sommes tous frustrés c’est une certitude mais taper sur lui sa me semble injuste alors oui on est bidon devant mais on est bidon au milieu également et en défense je n’en parle meme pas…tu rassemble tout sa donne une équipe globalement médiocre ,il est là le vrai problème pour moi…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Son problème c'est surtout son price tag et son statut de titulaire indiscutable. Le gamin a du potentiel mais ce n'est pas comme si il sortait de deux saison à 30 buts avant de venir chez nous. Si on était encore un grand club on l'aurait eu pour la moitié du prix et il serait venu épauler un très grand 9. Il a clairement quelque chose. Il lui faut du temps pour progresser. On doit clairement prendre une valeur sure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Le 07/01/2025 à 10:55, oaziz a dit : Son problème c'est surtout son price tag et son statut de titulaire indiscutable. Le gamin a du potentiel mais ce n'est pas comme si il sortait de deux saison à 30 buts avant de venir chez nous. Si on était encore un grand club on l'aurait eu pour la moitié du prix et il serait venu épauler un très grand 9. Il a clairement quelque chose. Il lui faut du temps pour progresser. On doit clairement prendre une valeur sure. Tout le problème est là selon moi : un gars de 20 ans ne doit pas être ton titulaire indiscutable et surtout sans vrai concurrence... Zirkzee est là parce que profil différent mais c'est pas une vraie concurrence, Rasmus reste le titulaire. Comme je le disais dans le podcast, je lui tire pas encore dessus parce qu'offensivement on est pas encore au point, on se créer pas encore suffisamment d'occasions. Par contre je trouve que techniquement il devrait faire mieux sur le peu de ballon qu'il a même si je comprends qu'il doit être sacrément frustré. S'il pouvait également arrêter de chercher le combat avec les défenseurs à chaque fois ça serait pas mal 😄 Ahlala, dire qu'à l'époque sous SAF, on avait 4 top buteurs qui se partagaient les places ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 23:25 Partager Posté(e) mardi à 23:25 (modifié) Vue le temps de jeu Marcus a pas du avoir bien plus d’occasions que lui cette saison et pourtant : Hojlund 8 fois décisifs Marcus 11 fois décisifs Je sais qu’il et apprécié ici qu’il jouit d’une belle popularité sur le forum et qu’il et jeune mais c’est deux dernières prestations sont vraiment très mauvaises et globalement ça première partit de saison .. Liverpool il a une occasion en or et des situations toutes très mal jouer et a l’emirates il et fantomatique et beaucoup trop souvent a terre dans ces duels malgré un bon physique de déménageurs c’est assez étonnant ! D’ailleurs j’ai trouver Zirkzee bien plus remuant que lui et interessant sur sa rentrée ce qui et quand même légèrement inquiétant .. Modifié mercredi à 02:13 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 11:23 Partager Posté(e) jeudi à 11:23 Le 15/01/2025 à 00:25, Red.D.GanG a dit : Vue le temps de jeu Marcus a pas du avoir bien plus d’occasions que lui cette saison et pourtant : Hojlund 8 fois décisifs Marcus 11 fois décisifs Je sais qu’il et apprécié ici qu’il jouit d’une belle popularité sur le forum et qu’il et jeune mais c’est deux dernières prestations sont vraiment très mauvaises et globalement ça première partit de saison .. Liverpool il a une occasion en or et des situations toutes très mal jouer et a l’emirates il et fantomatique et beaucoup trop souvent a terre dans ces duels malgré un bon physique de déménageurs c’est assez étonnant ! cette D’ailleurs j’ai trouver Zirkzee bien plus remuant que lui et interessant sur sa rentrée ce qui et quand même légèrement inquiétant .. La seule stat qui compte c'est combien d'expected goals et combien il en a mis. Je veux bien que techniquement il est moyen cette saison mais il a aucun service et on se crée carrément pas d'occasion. Je trouve ses déplacements assez bon il ouvre pas mal de brèches pour les autres notamment sur le but de Bruno contre Arsnaze. Sur l'ensemble de la saison vous ne pouvez pas dire que Zirkzee est meilleur c'est la culture de l'instant. Si demain Amorim peut avoir un attaquant et qu'il des offres pour les deux je peux vous certifier que Zirkzee part sans hésitation. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 12:09 Partager Posté(e) jeudi à 12:09 Moi je ne comprends pas comment un club comme united n a pas de vrai buteur expérimenté. Oui ils sont jeunes et vont s améliorer mais désolé il y aurait dû avoir un 9 expérimenté dans le noyau au début de saison. C'est comme jouer sans back gauche depuis le début de saison c est vraiment du n importe quoi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 17:39 Partager Posté(e) jeudi à 17:39 Il y a 6 heures, oaziz a dit : La seule stat qui compte c'est combien d'expected goals et combien il en a mis. Je veux bien que techniquement il est moyen cette saison mais il a aucun service et on se crée carrément pas d'occasion. Je trouve ses déplacements assez bon il ouvre pas mal de brèches pour les autres notamment sur le but de Bruno contre Arsnaze. Sur l'ensemble de la saison vous ne pouvez pas dire que Zirkzee est meilleur c'est la culture de l'instant. Si demain Amorim peut avoir un attaquant et qu'il des offres pour les deux je peux vous certifier que Zirkzee part sans hésitation. Euh À quel moment j’ai dis que Zirkzee était meilleur sur l’ensemble de la saison ??? (En revanche je peux dire qu’il et plus douée techniquement ) Mon propos c’est que sur les deux dernières rentrées Zirkzee avais était plus intéressant que Hojlund qui a était cataclysmique (Newcastle, Liverpool, Arsenal) faut arettez 2 min de déformer et répondre a ce que je n’ai même pas évoquer… ! Merci Pour les Expected goal tu penses que Marcus en a eu plus ? Pas moi je penses qu’il a était moins servie et quil a moins jouer mais a était décisif 3 fois de plus que Hojlund c’est un fait … Il a l’âge que Nicolas Jackson avait la saison passer à Chelsea ! Un Chelsea affreux dans lequel Jackson a foutu 14 buts sur sa première saison la c’est la deuxième de Hojlund il et a 2 buts c’est embêtant ! On a besoin qu’il score plus et il a en besoin aussi si il veut rester le titulaire indiscutable de notre équipe . On ne pourra pas ce contenter de si peu très/trop longtemps …. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 18:23 Partager Posté(e) jeudi à 18:23 il y a 41 minutes, Red.D.GanG a dit : Euh À quel moment j’ai dis que Zirkzee était meilleur sur l’ensemble de la saison ??? (En revanche je peux dire qu’il et plus douée techniquement ) Mon propos c’est que sur les deux dernières rentrées Zirkzee avais était plus intéressant que Hojlund qui a était cataclysmique (Newcastle, Liverpool, Arsenal) faut arettez 2 min de déformer et répondre a ce que je n’ai même pas évoquer… ! Merci Pour les Expected goal tu penses que Marcus en a eu plus ? Pas moi je penses qu’il a était moins servie et quil a moins jouer mais a était décisif 3 fois de plus que Hojlund c’est un fait … Il a l’âge que Nicolas Jackson avait la saison passer à Chelsea ! Un Chelsea affreux dans lequel Jackson a foutu 14 buts sur sa première saison la c’est la deuxième de Hojlund il et a 2 buts c’est embêtant ! On a besoin qu’il score plus et il a en besoin aussi si il veut rester le titulaire indiscutable de notre équipe . On ne pourra pas ce contenter de si peu très/trop longtemps …. Après Zirkzee a aussi quand même bien bénéficier du travail de sape d'Hojlund qui fatigue beaucoup les défenseurs. Après je suis d'accord sur un point, niveau contrôle de balle (je dirai pas technique au global, car pour moi la technique de frappe est supérieure chez Hojlund), Zirkzee le dépasse de loin. C'est vraiment le point à améliorer rapidement chez le Danois. Mais derrière, comparer Rashford à Hojlund ne sert à rien, l'Anglais jouait ailier et bénéficier de plus de libertés qu'Hojlund. On a bien vu que Marcus en 9, bizarrement c'était plus la même chanson. Et comparer Hojlund à Jackson n'a pas vraiment de sens pour moi non plus, vu que l'un évolue dans un collectif malade et dans un contexte complètement sens dessus dessous, quand l'autre joue dans une équipe et un collectif qui tourne vraiment bien, avec un meneur de génie (Palmer). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 22:07 Partager Posté(e) jeudi à 22:07 Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit : Euh À quel moment j’ai dis que Zirkzee était meilleur sur l’ensemble de la saison ??? (En revanche je peux dire qu’il et plus douée techniquement ) Mon propos c’est que sur les deux dernières rentrées Zirkzee avais était plus intéressant que Hojlund qui a était cataclysmique (Newcastle, Liverpool, Arsenal) faut arettez 2 min de déformer et répondre a ce que je n’ai même pas évoquer… ! Merci Pour les Expected goal tu penses que Marcus en a eu plus ? Pas moi je penses qu’il a était moins servie et quil a moins jouer mais a était décisif 3 fois de plus que Hojlund c’est un fait … Il a l’âge que Nicolas Jackson avait la saison passer à Chelsea ! Un Chelsea affreux dans lequel Jackson a foutu 14 buts sur sa première saison la c’est la deuxième de Hojlund il et a 2 buts c’est embêtant ! On a besoin qu’il score plus et il a en besoin aussi si il veut rester le titulaire indiscutable de notre équipe . On ne pourra pas ce contenter de si peu très/trop longtemps …. Rashford ne passe jamais la balle. Il ne crée rien il tire tout le temps au but. Quand tu vois ce soir hier Il a aucun service. Pourtant il donne une balle de but à Garna sui vendange. Par contre excellente entrée de Zirkzee aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés