Senua_United Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Martial c´est pas possible... 3 vs 1 et ils se ratent. En 1ere intention là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 3 contre 1... faut la marquer celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je suis ten hag je le sors de suite c’est bon j’en ai assez vu … dommage je ne suis que moi et je dois regarder ce joueur de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Bordel Martial! Chelsea c'est pas degueu, si l'année prochaine il trouve le bon entraîneur, ils pourront vite être de retour. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Heu… c’est pas une passe d’azpilicueta pour le gardien ça ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Pas étonnant qu'on n'ait marqué que 53 buts en Premier League cette saison avec une telle qualité de finition...C'est presque honteux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Ohlolo ça a l'air sérieux ce qu'il a Antony pourtant ça a pas l'air fou sur le tacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 C’est le mauvais antony qu’on perd la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 J´ai peur pour Antony là. Il a l´air d´avoir sacrément mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Pas bon ça pour Antony... Ligament ou quelque chose de cassé pour ne plus pouvoir tenir debout. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je n'ai vu qu'un seul ralenti. Mais il a l'air touché à la cheville. Vraiment domage. Surtout qu'il faisait pas un mauvais match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Aïe aïe la blessure d’antony… Garnacho revient nous vite pour la finale stp. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Super je met le match et je vois Antony sur une civière on est vraiment pas vernis bordel. Il avait déjà été sérieusement blessé à une cheville avec l'Ajax et manqué plusieurs mois. Modifié le 25 mai 2023 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 C'est pas possible ce qu'on loupe, heureusement que Chelsea est encore moins efficace que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On a de la chance d'avoir marqué parce que on ne montre rien aujourd'hui. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 C’est péno… il marche sur son pied. Même pas la var ???? Ça ne m’étonne pas qu’on est l’équipe ayant eu le moins de penalty en championnat (2). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Pas penalty là-dessus ? Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Y a 100% peno, il marche sur le pied... Je sais pas dans quel monde il y a pas peno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Sur canal ils ont osé dire que Fofana n'avait pas fait exprès donc pas grave lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Martial tout ses ballons sont à son image, mou… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On est mauvais, très mauvais ! Heureusement que Chelsea ne sait plus comment marquer. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Mais défensivement on a du mal quand même et avec Martial tous nos contres font pshiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On joue en contre alors qu'on est chez nous, on devrait dérouler et les écraser au lieu de ça on arrête de jouer encore. Rien ne change ça me saoule. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 C'est un match du 12 ème contre le 13eme oups 3eme Toto Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Tellement smart sancho sur ce but !! Mais la passe sans regarder de casemiro, ça nous rappelle tous ronni ! Modifié le 25 mai 2023 par Tartiflette-Pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés