RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Allez le 2e.........pour mon prono 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Enorme arrêt à nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Fred pourquoi t'es pas tout le temps comme ca 😍🔥? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Quel pépite on a Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) ti con ❤️❤️❤️❤️❤️ il m'a fait peur quand il ralenti 🔴⚪⚫ Yeaaaaaaaaaaaah Modifié le 13 mai 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Germachooooooo renvoyer Sancho a Watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Popopo Garna quel crack et jolie passe de Bruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Bête carton de shaw.... ridicule Performance moyenne mais les 3 points c'est l'essentiel 😉 on.stoppe l'hemorragie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Martial qui parle avec un membre du staff des Wolves 🤔 😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Belle fin de journée à vous tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Ce n'était pas brillant mais elle fait du bien cette victoire ! Quelques retours de blessures qui vont faire du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Ce goal là aucun de nos autres attaquants sauf peut etre Marcus le marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Heureusement que garnacho ne donne pas le ballon weghorst. Magnifique but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Le boulot est fait ! Importante victoire Awb, homme du match ! Il a été excellent. Bruno tout bon aussi et précieux dans la création comme souvent. Antony pas mal, juste la finition qui n'est de nouveau pas au rendez-vous. Lindelof, très solide encore ! Joli but de Garnacho. La CL est à portée de pied ! Modifié le 13 mai 2023 par Charles 2 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Le 13/05/2023 à 15:57, RedDidDevil a dit : Martial qui parle avec un membre du staff des Wolves 🤔 😋 Développer Il ne faut pas les laisser partir sans avoir vendu Martial 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Plus que 6 points sauf faux-pas de Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Garnacho quel sang froid, il faut plaisir 🥰. Bon Maguire c´est toujours pas ça & Fred quel joueur il peut être... Dr Jekyl et Mr Hyde 😂 Bon les 3 points, le retour de Varane et Garnacho. C´est l´essentiel ✌️. Modifié le 13 mai 2023 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Le 13/05/2023 à 16:05, DesmaT a dit : Plus que 6 points sauf faux-pas de Liverpool. Développer lundi soir dans le terrier des Foxes qui devront gagner sinon championship 🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Garnacho avec son tatouage de Michael Scofield j'espère que Martial et Sancho ont bien regardé le plan d'évasion pour vite partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 +10 au goal average, j ai jamais connu ça à united. Les buts de rashford et les victoires à domicile font la différence pour le moment. Vivement la saison prochaine avec un vrai 9. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Le 13/05/2023 à 16:15, Dje0968 a dit : +10 au goal average, j ai jamais connu ça à united. Les buts de rashford et les victoires à domicile font la différence pour le moment. Vivement la saison prochaine avec un vrai 9. Développer Bof moi j’ai connu ça la saison précédente, et encore tu peux enlever le +10. Modifié le 13 mai 2023 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 l'appel de Garnacho avec son démarrage est top, mais sur le coup, WW écarte bien et provoque le trou dans l'axe, pas sur que Toto aurait fait pareil... 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Le 13/05/2023 à 16:17, SkyTrick a dit : Bof moi j’ai connu ça la saison précédente, et encore tu peux enlever le +10. Développer Oui à part la saison passée je ne me souviens pas d autres saisons mais la saison passée united n était pas dans le top 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Le 13/05/2023 à 16:02, Charles a dit : Le boulot est fait ! Importante victoire Awb, homme du match ! Il a été excellent. Bruno tout bon aussi et précieux dans la création comme souvent. Antony pas mal, juste la finition qui n'est de nouveau pas au rendez-vous. Lindelof, très solide encore ! Joli but de Garnacho. La CL est à portée de pied ! Développer Wan Bissaka depuis quelques semaines il est globalement à un bon niveau je trouve. Le match contre Chelsea risque d'être décisif, ils sont tellement nulle part que je les voit surmotivés pour nous emm**der ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Le 13/05/2023 à 08:13, antoinepittet a dit : Il sera présent au match aujourd’hui. Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque. Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ? Développer Il a honte de rien ce coach en carton....Je le mets facile dans le top 3 des coach les plus muvais all the time. Qu'il garde ses conseils, surtout qu'il nous a filé des Virus dans l'équipe....Perso ça me saoul que les anciens mttent leurs grain de sable dans ce qu'il ne les concerne plus...Ce club fonctionne trop au piston. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés