Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 1-0 Manchester United (Premier League, 28e journée) - jeu. 4 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Peu m'importe la composition dans ce match, je serai surtout regardant sur l'attitude. J'espère voir une équipe concernée de la première à la dernière minute de ce match. Il y a une 3è place à reprendre, et même si je ne suis pas trop inquiet, il faut aussi gagner pour ne laisser aucun espoir à Liverpool, qui n'a pas un calendrier si compliqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 6 matchs de PL , si on en perd aucun , on a rien a craindre ! 

Win every game comme le dit TH mais si on ramène 1pt de Brighton ce sera pas choquant ! 

Notre destin est entre nos mains peu importe ce qui se passe derrière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dje0968 a dit :

Marriner désigné comme arbitre, c est la catastrophe. 😭😭😭

Il n'est pas le pire non plus, mais il est clair qu'il faudra faire attention aux contacts un peu musclés. N'est-ce pas, Case ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de ne pas donner le bâton pour nous faire battre comme certains tacle revanchard made in Case / plaquage 6nations de Maguire / petit geste d'humeur d'Antony 

ATTENTION 

Après on peut aussi leurs donner une leçon de football pour éviter tout désagréments avec le corps arbitral 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 11:44, RedDidDevil a dit :

il reste 6 matchs de PL , si on en perd aucun , on a rien a craindre ! 

Win every game comme le dit TH mais si on ramène 1pt de Brighton ce sera pas choquant ! 

Notre destin est entre nos mains peu importe ce qui se passe derrière 

On doit rentrer sur le terrain pour gagner tous les matchs.

Mais on a besoin que de 9 points. Cette fin de saison est tellement compliqué physiquement pour nos joueurs en plus des blessures que j’attends vraiment que 9 points.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très difficile qui s'annonce pour ce soir. Je signerais sans hésiter pour une victoire poussive dégueulasse de 1-0 obtenue dans le temps additionnel.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, One Sheasy a dit :

Un match très difficile qui s'annonce pour ce soir. Je signerais sans hésiter pour une victoire poussive dégueulasse de 1-0 obtenue dans le temps additionnel sans la moindre hésitation. 

C'est plus le moment de faire la fine bouche , là faut sécurisé le top4 , si le beau jeu est présent tant mieux mais comme disait Aimé Jacquet 

EFFICACITÉ

 

MUSCLE TON JEU JADON 🔥

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais jeter un pavé dans la mare mais je vais quand même vous dire une chose : je le sens bien ce match, je pense qu'on va gagner

(même si j'ai pronostiqué autre chose, pour prendre à contre-pied l'optimiste et quasi irrattrapable club des VVVVV).

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements sont généralement compliqués, c'est un peu le point noir de cette saison avec les quelques lourdes défaites.

L'intelligence et l'exécution au niveau du placement seront cruciales. En effet, Brighton va très vite en verticalité et ils sont bien rodés dans leurs "patterns". Museler Caicedo et McAllister sera également très important sans toute fois les presser trop haut au risque de se faire avoir...

Ceci étant dit, le fait que ce soit Welbeck et non Ferguson en pointe est bon pour nous. Il y a également quelque chose à faire avec le jeu court entre leur deux DC avec le pressing intelligent de Martial qui pourrait faire mal (oui oui ^^) .

Intelligence, calme et application seront les principales clés du match avec le duel AWB/Mitoma.

Je ne suis pas très confiant pour ce déplacement et je crains fort cette équipe ! Mais nous avons un coach très fort tactiquement et si les joueurs exécutent parfaitement le plan, nous avons nos chances. 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton, c'est une vraie équipe de football avec des joueurs qui bougent pour récupérer la balle ou la recevoir, et qui se positionnent les uns par rapport aux autres en fonction de situations plus ou moins prévues... Il y a un an, on n'aurait eu aucune chance contre eux ! 😉

Là, cela va être serré. En qualité individuelle on est sans doute un peu meilleurs mais, eux, ils ont plus de fraîcheur.

C'est un vrai match à enjeu. Il faudra être concentré et déterminé. J'ai hâte de voir ça. D'autant plus que j'ai raté les derniers matchs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred de retour ! Je ne serai pas étonné qu'il prenne un rôle anti Caidedo ou McAllister !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Bon ben je vais jeter un pavé dans la mare mais je vais quand même vous dire une chose : je le sens bien ce match, je pense qu'on va gagner

(même si j'ai pronostiqué autre chose, pour prendre à contre-pied l'optimiste et quasi irrattrapable club des VVVVV).

 

 

Je pense exactement comme toi. Moi j essaie de jouer le jeu de pas rester dans le groupe des vvvvv lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tus a dit :

Martial je crains qu'il joue encore une fois le rôle d'un plot j'aurais préféré Rashford à sa place. Fred bon retour. 

Je ne suis pas un grand fan de Martial mais depuis qu'il joue sous les ordres d'Erik, son jeu sans ballon s'est fortement amélioré et il est très souvent celui qui enclenche le pressing offensif. Regardez son positionnement quand les deux DC de Brighton joueront à la passe courte. Ses décrochages pourraient également fortement ennuyer le duo Caicedo/McAllister. C'était d'ailleurs un des mes plus grand reproche le concernant, le jeu sans ballon (il doit encore améliorer ses appels dans la surface).

Par contre, il faut qu'il ne se casse pas une jambe après 10 minutes et que l'attitude soit présente...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...