Aller au contenu

Marcel Sabitzer


AMAUUURY

Messages recommandés

Je n'ai pas les stats sur ses blessures, mais en 6 mois avec nous c'est déjà sa 2eme ou 3eme blessure ? 

J'ai l'impression qu'il nous a davantage montré sa fragilité physique que sa qualité balle au pied.  

C'est pas un peintre du tout, mais c'est pas un facteur x. Il ne baisse pas la qualité autour de lui, mais ne l'améliore pas non plus. Or je pense que là on a besoin d'impact players. Notre groupe est encore trop faible et pas assez étoffé pour recruter des joueurs qui vont maintenir la température ambiante. On a besoin de gars qui vont mettre le feu et vraiment faire la différence.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, malon01 a dit :

Je n'ai pas les stats sur ses blessures, mais en 6 mois avec nous c'est déjà sa 2eme ou 3eme blessure ? 

3 ème. Et c'est 18 jours d'absence. Et 4 match raté  jusqu'à présent.

Selon https://www.transfermarkt.com/marcel-sabitzer/verletzungen/spieler/106987/plus/1

Si on regarde plus en détails. Saison 21/22 il a raté 7 match. Avec une seul grosse blessure qui l'a tenu éloigné pendant 25 jours.

Globalement hormis la saison 19/20. Il a toujours eu 1 ou plusieurs mois d'absence par saison. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Marcel Sabitzer
  • 3 semaines après...

Bonne chance à lui, je n'aurais pas forcément été contre une arrivée définitive pour jouer en tant que back-up (mentalité exemplaire et performances plutôt convenables) mais je pense que Dortmund est un club fait pour lui.

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

C'est facile à dire après coup, mais comme je l'avais déjà signalé je l'aurais bien gardé. 

En tant que couteau suisse, il aurait pu nous rendre certains fiers services. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est facile à dire après coup, mais comme je l'avais déjà signalé je l'aurais bien gardé. 

En tant que couteau suisse, il aurait pu nous rendre certains fiers services. 

on était plusieurs à le penser et le dire 👍

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Perso j'étais pas spécialement favorable à ce qu'il reste parce qu'il n'avait pas justifié sur le terrain les 20 millions de transfert.

Peut-être, mais ça restait toujours 40m de moins que Mount qui n'a pas eu plus d'impact.

Un joueur avec cette mentalité, c'est ce dont on a besoin.

Après je reconnais que tant qu'on aura pas dégager nos divas, ça ne servirait à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il avait toujours été au moins correct sur chaque match chez nous, on voulait même le signer puis il a eu une grosse blessure qui a du refroidir tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...