Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 j'ai bien aimé Johnson chez eux et aussi ce petit jeune qui est rentré sur la fin, Linnegare ou un truc du genre, ça se voit qu'il a de l'or dans les pieds !!! heu... en fait non, il a juste de la m**** dans la bouche 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 55 minutes, EricLeRouge a dit : j'ai bien aimé Johnson chez eux Oui moi aussi! Ca fait un petit moment que je l'ai remarqué... depuis le redressement de Forest dont il est l'un des principaux acteurs !!! Il va très vite, bon passeur... Il lui manque un peu la finition pour le moment mais il n'a que 21 ans ! A suivre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 14 heures, One Sheasy a dit : Martínez en mode patrons pour moi, c'est le meilleur transfert du mercato en été. Il est impérial et il se donne toujours à fond, Quel que soit le match et l'enjeu 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Nottingham Forest 0-3 Manchester United. Le podium (voir le classement complet) : 🥇 Lisandro Martinez (7,66 / 10)🥈 Marcus Rashford (7,43 / 10)🥉 Wout Weghorst (7,24 / 10) Le podium du classement général (voir le classement complet) : 🥇 Lisandro Martinez (6,54 / 10)🥈 Alejandro Garnacho (6,53 / 10)🥉 Raphaël Varane (6,48 / 10) Merci pour vos votes ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés