Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match

 

 

 

Par le "billet" :rules: je sais, mais pas par le "biais" surement

 

:united::united::united:

hum dsl je revcommence lol"peux t on me dire si se match sera transmis par le biais de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match lolllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match

 

 

 

Par le "billet" :rules: je sais, mais pas par le "biais" surement

 

:united::united::united:

hum dsl je revcommence lol"peux t on me dire si se match sera transmis par le biais de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match lolllllllllllllllllllllllll

 

Tu n'es pas sur le bon topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1460 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Tres belle analyse du milieu de terrain de la BBC

 

_42629735_man_u_liverpool_2_416.jpg

 

:ptdr: mdr ca va etre un jeu d'enfant pour ronaldo alors

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Giggs aussi :ptdr:

Sinon Dondiego, Evra pas dans le groupe c'est juste un petit oubli, il y sera normalement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué faudra etre content mais bon on est le leader le meilleur resultat est a faire comme ca c'est quelque chose en moins ! Croison les doigts !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!! mes amis vous crégnez pas pour la fatigue??!! Nos joueurs n'ont pas eu méme une semaine pour se reposer!! j'ai bien peur pour eux :(

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi oui :lol: je l avait oublié

 

Dites les amis lequel des deux vous préférez saha ou larson???!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

larsson pour l'un de ses dernier match avec nous puis saha le remplace

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on gagne à Liverpool pour monter qu'on est les meilleurs en championnat cette saison à Chelsea ! Si je me souviens bien, Chelsea avait perdu 2-0 à Liverpool au mois de janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . Moi chez moi tout le monde est confiant pour ce match ... Victoire de Manchester United 1-0 . Normalement il devrait pas y avoir de probleme si les joueurs nous sortent un debut de match aussi parfait que celui contre reading.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...