Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Qu'une seule chose a dire : COME ON Darren

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 min de temps additionnel

Je sais pas s'il est absent !!

Edit : Et voila encore un corner

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren n'est pas là, il est blessé, et puis je trouve que Carrick méritait son carton

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Vidic arrête de partir défendre sur les ailes, c'est pas son domaine il se fait trop ballader par Bellamy et c'est vraiment dangereux pour nous ensuite. Faut qu'Evra soit à sa place

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs vont se prendre une awané par Sir Alex... Fait rentrer Saha, il va faire tourner Jamie en bourrique.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT : On a une défence pas franchement à la hauteur de d'habitude. Evra monte trop et Vidic va sur Les ailes comme Ferdinand

Hormis Carrick, on a un milieu de feu : Rien a dire

Si Larsson pouvait sortir et Saha rentre sa serait parfait :D:D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic me fait grave peur sur ce match il s'est loupé pas mal de fois! mais bon pour sa defense il s'est souvent retrouvée arriere gauche puisque evra tardait a revenir.....

mais bon j'espere une 2eme mi temps comme la fin de la 1ere

:united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps serrée et relativement équilibrée même si je trouve que les attaques de Liverpool sont plus dangereuses pour l'instant, il faut resserer derrière.

On sent qu'avec la percussion et la vitesse de C.Ronaldo ca peut passer mais le nul ne serait pas une mauvaise opération mais il faut jouer pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Vidic arrête de partir défendre sur les ailes, c'est pas son domaine il se fait trop ballader par Bellamy et c'est vraiment dangereux pour nous ensuite. Faut qu'Evra soit à sa place

 

c'est clair que le pauvre vidic, il est depassé par bellamy mais bon ils vont rectifier ça en deuxième mi-temps -_- sinon ça va on est pas trop en difficulté -_- et y aura des contres et on va l'emporter 2-0 :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh ben, du 50 50

 

ils ont quand meme une tres bonne defense, et donc faudrait peut etre faire entrer saha vu le match qu'il avait fait en CUP

 

et y a un bemol du coté de notre defense, vidic se retrouve systematiquement seul face à kyet ou bellamy ... quelle est la solution ? je vois pas trop quoi faire !!!

 

esperons une relance de MU en deme periode

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stressé grave dans cette mi-temps...Liverpool a dominé...On a pas eu vraiment d'occasions nettes...Faudra mieux faire en 2ème mi-temps en tout cas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du lourd ce match.

j'ai su que carrick jouait au moment ou il s'est pris un carton sinon rien.

evra devrait defendre un peu plus

vidic se fait balader par bellamy sur le cote gauche

sur une action cr a ete trop perso

mais sinon ptdr le chut de cr il etait pas mal celui la

faut faire attention aux tires de loins des scousers ils sont forts

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps. C'est assez logique mais Liverpool aurait mérité un peu plus que nous d'ouvrir le score. On aavait fait 20 bonnes prmières minutes, à bien tenir la balle. Puis on a reculé et Liverpool a vraiment accéléré le jeu. Et après, ça s'est rééquilibré pendant les 10 dernières minutes. On aurait pu encaisser mais on aurait aussi pu marquer en contre... Il va falloir jouer un peu moins en profondeur et chercher plus les centres ou les frappes de l'extérieur de la surface en 2è mi-temps.

 

Pour les joueurs, VDS est toujours inpeccable. Gary et Evra manquent de présence en défense, on se fait souvent enrhumer sur les ailes. Rio est bon. Vida est tres mauvais par contre... <_< Il a perdu 3 ballons tres chauds qui auraient pu donner des buts, il faut qu'il se reprenne!!!! :( Scholes est excellent, tres présent, tres précieux pour conserver le ballon et lancer no attaques. Carrick manque de présence, il est assez moyen... Giggs est trop peu présent aussi, que ce soit en attaque ou en défense. CR est tres bon malgré l'occase qu'il nous chie (il aurait dû donner à Rooney même si on peut pas trop non plus lui reprocher de frapper). Il revient en défense (c'est quand même autre chose quand il revient donner un coup de main en défense!), il dynamise notre attaque...Enfin, Rooney est pas mal mais manque de ballons exploitables. Pareil pour Larsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Scholes surnage de notre côté et CR qui apporte quelques remontées de balles intéréssantes.

Vida me surprend là, il est systématiquement mis en danger et se fait prendre le dessus la plupart du temps, il faut qu'il se reprenne là.

 

Sinon je pense qu'il y'a moyen de faire quelques chose. On à bien vu que quand on posait le jeu, on pouvait les mettre en danger.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je nous ai trouvés meilleurs que Poopool... A part Vidic et Larsson invisibles, et Evra trop en attaque, le reste ça va.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à l'exterieur

mais faut pas ch*** devant si non on va le regretté :kill:

et sur l'action de cr faut pas abusé rooney n'est pas seul -_-

vidic à la masse

et carrick transparent :kill:

scholes et ronaldo sont au top :bj:

aller :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...