Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je dis qu'il faut jouer sur le moral de Liverpool!!! car ils se sont battus entre eux au portugal!! il faut les monté les uns contre les autres

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je te fais voir qu'après cet épisode ils ont gagné au Barça...Donc cette histoire est loin dans leur tête :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot qu'il faut faire attention a des joueus comme kuyt , bellamy , et riise c'est eu les plus dangereux dans l'effectif (sans parler de gerrard , mais lui est passé inaperçu ds le match contre le barça )

 

C'est vrai que sur les deux buts bellamy buteur riise passeur et sur le deuxieme riise buteur bellamy passeur ^^

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le Barça n'a pas jouer sur ce point faible!!!

cela peut-ètre un moyen de les déstabiliser???

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent pas du tout se mefier de CR qui est passsé innapercu contre Lille, n'importe quoi. Gerrad c'est leur plaque tournante et c'st pas parce qu'il n'a pas marqué contre Liverpool qu'il est nul. Il a marqué contre Sheffield la semaine dérniere. En plus, faut se mefier de toutes l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff arrête de dire n'importe quoi...Quel point faible??? Moi j'en vois aucun ils ont eu un petit problème c'est régler et si t'avais vu comment Riise et Bellamy ont fété le 2ème but contre le Barça t'aurais compris...Pour gagner le match faudra pas compter sur ça en tout cas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a part ca vous allez suivre le match comment???

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau ici et je vien régulièrement sur ce site mais je n'ai pas encore poster de messages.

Je suis un grand fan de MU depuis maintenant 10 ans.

Je profite donc de ce big match pour poster mon 1er message en espérant qu'il y ait la victoire au bout.

 

est-ce que quelqu'un sait si Saha est dans le groupe aujourd'hui?

il y avait une rumeur comme quoi il était blessé apres les coups qu'il aurait pris contre reading en cup.

 

Sinon moi je verrais bien un match nul 1 a 1

mais le rêve serait une victoire avec un but de Giggs car ce match est un tournant de la saison, si on gagne a Anfield je pense que nous faisons un grand pas vers le titre.

 

 

Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois perso comme tout le monde que ça va être un match très difficile , je pense que les deux équipes sont au même niveau en ce moment mais malgré tout je pense que devant on est plus rapide qu'eux donc il faudra jouer la dessus ( enfin je pense ) , j'espère comme vous tous une victoire de United sur n'importe quel score !!!

 

Donc Go United :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au match : Pronostique , je verrai bien manchester gagnant avec un beau but de GIGGS POUR 700eme match sous le maillot des RED DEVILS

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...