Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa va etre un match tres difficile mais on va gagné comme c'est trois dernier match

sa fait longtamps qu'on à pas joué à domicile

vivement contre lille :united:

si non moi aussi j'aurais mis louis saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Liverpool joue un tres bon football en ce moment!!

En plus a Anfield, sans etre trop defaitiste, je verrai bien le 0 0 ...et j'aimerai bien au moins ca, bon je prefereré qu'on gagne mais bon ca va etre tres tres dure.

Super match en perspective

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance. Même si le match contre Fulham n'était pas top. J'y ai vu du positif dans la réaction de rassemblement sur le but de Ronaldo et sur leur attitude ainsi que celle de SAF d'aller saluer les supoorters à la fin du match. Même si beaucoup de joueurs sont fatigués, je crois qu'avec le groupe qui est bien soudé (contrairement à ce qu'essayaient de nous faire croire ces félons de commentateurs !!), ils sont capables d'un très gros match à Anfield. Tout est là pour les motivés, l'adversaire, le stade mythique et la quasi assurance en cas de victoire d'avoir le championnat dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rapel odemwingie ^^

Justement contre Lill on a pas fait un super match si on regarde le match de Lille on se demande comment on fait pour etre premier .

Moi je dis faut faire attention a cette equipe , elle joue bien et en plus c'est pas n'importe qui qui va battre le grand barça au Nou camp :united::united::united:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rapel odemwingie ^^

Justement contre Lill on a pas fait un super match si on regarde le match de Lille on se demande comment on fait pour etre premier .

Moi je dis faut faire attention a cette equipe , elle joue bien et en plus c'est pas n'importe qui qui va battre le grand barça au Nou camp :united::united::united:

Pas faut d'autant que certains ont beau dénigrer cette performance du fait que ce ne serait plus le "Grand Barça". Ils sont peut-être un peu moins bon que l'année dernière mais n'oublions pas qu'ils sont toujours en tête de leur championnat qui ne passe pourtant pas pour être un championnat d'unijambiste. Mais j'ai quand même confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera le match cle pour le reste de la saison car ils nous reste que liverpool et chelsea qui peuvent nous gener

mais pour moi j'aimerai que united gagne mais je pense que le match sera bloque et se solde a un nul car les jouront des important match de la c1(lille et barça)

mais quand meme aller united

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le titre se joue Samedi

restons solide et si la victoire s'avere chaude a atraper contentons nous du nul qui reste un bon resultat a la vue de l'ecart qu'on a sur les cockneys blues.

Le match contre Chelsea dans l'eventualité de victoires jusque la sera un moyen de faire tourner l'equipe et de voir les jeunes au boulot au plus grand damne de drogba et de sa clique.

 

Un beau pied de nez en perspective a leur faire reniflé ! :united::united:

 

chelsea : :rip:

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tournant de la saison , si on arrive chez eux avec toujours minimum 6 points d'avance sur chelsea et si on repart vainqueur on pourra considerer le titre en poche !!! go united :united:

Je pense k il leurs faut encore 7 victoire pour etre champions mathematiquement enfin si je me trompe pas???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire nous jouons la derniere ligne droite les 5 matchs/6 qui suivent sont tres difficile il ya liverpool;bolton,blackburn,poursmouth puis nous nous reposeront une journée face a sheffiled apres il ya le grand match face à chelsea si nous gagnons c'est 5 match je dirais directement que nous sommes champion :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner a Anfield !!!! C'est comme ci c'etait fait...Oublié pas qu on a la meilleur equipe au monde les gars !!!

Comme dizait "Canto" :"Dis toi que c'est facile, et c'est facile !"

 

Glory Glory Man Uniiited !!!!! :bj:

Image IPB "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être aussi simple :rolleyes: Mais malheureusement ça sera un match très difficile et il faudra se battre pour gagner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vàis vous dire une chose! Je sàis, c'est pàs bien de vendre la peau de l'ours àvànt même de l'àvoir àbbàtu, ... Màis bon, ... :-S

Si Manchester United gagne à Anfield Road, chose qui n'est pas gagnée d'avance, ... Je confirme qu'on s'rà Champion d'Angleterre, cette année!!!

 

700ème de Giggs sous les couleurs de United! Putàin d'sà mère, le respect qu'j'ài pour ce mec, c'est incroyàble!!! Bràvo à toi, mon frère, t'es trop fort!!!

 

Pronostic : LFC - MUFC : 1 - 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sera pa facile mais on a vu plus difficile et on a deja surmonter des epreuves comme sa surtt qu'avec nos giggs ( 700eme match en perspective ) nos neville nos ole nos henrik et jen oubli et notre muraille deffensive ainsi que notre jeunesse offensive on gagnera a coup sur

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...