YakUnited Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il vien a un tres mauvais moment ce match apres y a Lille mais bon fat gagner quand même ! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match Par le "billet" je sais, mais pas par le "biais" surement hum dsl je revcommence lol"peux t on me dire si se match sera transmis par le biais de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match lolllllllllllllllllllllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match Par le "billet" je sais, mais pas par le "biais" surement hum dsl je revcommence lol"peux t on me dire si se match sera transmis par le biais de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match lolllllllllllllllllllllllll Tu n'es pas sur le bon topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'espère une victoire de M-U mais j'ai peur... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tres belle analyse du milieu de terrain de la BBC mdr ca va etre un jeu d'enfant pour ronaldo alors "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'aimerai savoir, pourquoi evra n'est pas dans le groupe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Et pour Giggs aussi Sinon Dondiego, Evra pas dans le groupe c'est juste un petit oubli, il y sera normalement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Well, je suis pressé d'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis trés confiant quand a une victoire , mon petit doigt me la dit hier soir http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je suis confiant pour MU mais il doivent faire attention au contre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oué faudra etre content mais bon on est le leader le meilleur resultat est a faire comme ca c'est quelque chose en moins ! Croison les doigts ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on va leur mettre une volée à ses scousers, ils rentreront pleurer leur mère ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on va gagner c'est sur autant hier g t pas tres chaud mais la je le sens bien croyais moi les gars lol glory https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le nul serait un bon résultat http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 eh!!! mes amis vous crégnez pas pour la fatigue??!! Nos joueurs n'ont pas eu méme une semaine pour se reposer!! j'ai bien peur pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapsronaldo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour regarder le match sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut crapsronaldo!!! tu doit allez au forum multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 eh!!! mes amis vous crégnez pas pour la fatigue??!! Nos joueurs n'ont pas eu méme une semaine pour se reposer!! j'ai bien peur pour eux Faut dire que contre Reading , la plupart etaient des remplacents ^^ http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah!!! y avait que ferdinand qui a jouer de l'équipe première tout le match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah!!! y avait que ferdinand qui a jouer de l'équipe première tout le match!!! Van der sar ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 aussi oui je l avait oublié Dites les amis lequel des deux vous préférez saha ou larson???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 larsson pour l'un de ses dernier match avec nous puis saha le remplace red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il faut qu'on gagne à Liverpool pour monter qu'on est les meilleurs en championnat cette saison à Chelsea ! Si je me souviens bien, Chelsea avait perdu 2-0 à Liverpool au mois de janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut tout le monde . Moi chez moi tout le monde est confiant pour ce match ... Victoire de Manchester United 1-0 . Normalement il devrait pas y avoir de probleme si les joueurs nous sortent un debut de match aussi parfait que celui contre reading. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouais enfin je pense pas qu'on en mette 3 en 5 minutes à Liverpoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés