Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 On est obligé de faire jouer Case face à une League One, sérieux ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 J'espère que Casemiro ne va pas se blesser... bizarre ce choix. Ten Hag doute un peu j'ai l'impression. Certains ne sont vraiment pas fiables. il y a 2 minutes, Scholesy a dit : On est obligé de faire jouer Case face à une League One, sérieux ? Eriksen aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il a fait rentrer l'artillerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 🤣🤣🤣🤣 Rashford !!??? ETH n'est pas bien. Il dit aux sortants : " prenez une feuille et un bic" 1 SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Contre Charlton c'est un aveu de faiblesse quand même. Un peu contrarié. Ce soir c'est nul je trouve. Face à eux, on devrait mener au moins 3 - 0 il y a 6 minutes, Red Sniper a dit : Mainoo et Elanga doivent sortir. Mieux Martial et Zidane Iqbal en milieu. Ils ne veulent littéralement pas jouer. J'espère ne plus jamais revoir Elanga sur le terrain. Les joueurs médiocres commencent à m'agacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : J'espère que Casemiro ne va pas se blesser... bizarre ce choix. Ten Hag doute un peu j'ai l'impression. Certains ne sont vraiment pas fiables. Eriksen aussi ... complètement d’ac. Alors qu’on mène en +. Si encore on perdait… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 La conclusion que je peux d'ores et déjà tirer, c'est qu'on n'a pas d'équipe B assez fiable pour reposer les titulaires et ça, sur une saison avec des matchs qui s'enchaînent, c'est pas faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Les changements nous donnent une indication pour la compo de samedi. A mon avis, bruno jouera ailier et on aura un milieu à 3 avec casemiro, Fred et Eriksen. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Les entrées pour l'instant... ça n'apporte pas grand chose. Ah je ne le sens pas ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bordel Sancho est où, il s'est fait les ligaments ou quoi? Pcq même sur une jambe, je le préfère à Elanga voir même à Antony Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Faute stupide de Malacia à ce moment du match pour offrir un bon coup franc à Charlton. Largement évitable. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Le goal qui sort de sa surface avec le ballon dans les mains 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Les changements nous donnent une indication pour la compo de samedi. A mon avis, bruno jouera ailier et on aura un milieu à 3 avec casemiro, Fred et Eriksen. Oh non. Pas Bruno ailier. Non non pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Malacia doit vite se reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Heaton est vraiment rassurant pour un 3 eme gardien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 à l’instant, Haf936 a dit : Le goal qui sort de sa surface avec le ballon dans les mains 😂 Dans un calme déconcertant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Le goal qui sort de sa surface avec le ballon dans les mains 😂 Heureusement y'a pas la var... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Elanga c'est niveau district.. Ce gars n'a rien. S'il jouait ailleurs on parlerait même pas de lui... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Heureusement y'a pas la var... Le VAR n'intervient pas sur ce genre de situation, sauf erreur de ma part. Je crois que c'est uniquement sur les buts et les cartons rouges, non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Incroyable qu'on puisse pas marquer de 2e but. Je suis Ten Hag, je convoque tous les bis et je rompt leur contrat sur le champs. Là si Charlton égalise, pour moi, c'est une faute professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Iqbal peut peut etre rentré là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Maguire .... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Je suis Ten Hag, je convoque tous les bis et je rompt leur contrat sur le champs. Avec toi, on finirait la saison avec 4 joueurs je crois 😄 1 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Es ce qu'ont peut esrimer que c'est carton rouge etant donné que y'a main et en dehors de la surface. Je crois que c'est deja arrivé un rouge pour ce faut de jeux. Perso la comme ça je mets rouge Aprés a verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bien joué Garnacho-Eriksen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés