antoinepittet Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Maguire et Lindelof dégage une fébrilité énorme. Shaw les suit et son niveau est ignoble aujourd’hui. Le rythme de sénateur de Eriksen, Martial, Shaw, Rashford(quand on est sur phase placé) sera un immense frein pour atteindre le niveau supérieur. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Sympa la projection, ce fut bien propre la manière dont on a sorti la balle... Puree comment il s'est fait bougé Maguire MDR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Martial devrait pas être dans la boîte pour reprendre le ballon de la tête sur CPA ? Au lieu d'aller jouer un corner court à deux ? On a un certain talent à faire passer n'importe quelle équipe de PL pour une équipe potable, il faut au moins nous reconnaître ça 😄 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Même pas de carton sur cette faute ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Décidément VdB… ça veut vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 à l’instant, Haf936 a dit : Même pas de carton sur cette faute ? Tacle pas du tout maîtrisé, il peut lui casser les deux jambes. Volontaire ou pas, ça doit même pas rentrer dans l'équation. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Trop de peine pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Mon dieu la VAR……. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Miskine VDB... j'aurai pourtant sorti Bruno pour Garnacho! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 C’est rouge cette faute volontaire ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Miskine VDB... j'aurai pourtant sorti Bruno pour Garnacho! Bruno sur le côté et toujours scandaleux, dans l’axe il devrait être meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 J'espère que Ten Hag passera le hair dryer même s'il ne doit pas bcp l'utiliser dans sa vie de tous les jours.. 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Maguire , Bruno , rash c'est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Honnêtement, avec le ballon, c’est une des pires mi-temps de la saison. Et comme toujours, c’est surtout le manque de rythme qui choque. Shaw, Eriksen, Martial et Rashford. Bruno beaucoup trop imprécis 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Bruno sur le côté et toujours scandaleux, dans l’axe il devrait être meilleur. Merci j’allais le dire. Bruno à ce poste c’est toujours et toujours le même genre de prestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 On sera champion, on tapera Arsenul et city, on fera une remontada les amis, je viens d'avoir un flash. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 1-0 mais on est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Je suis dégouté pour VdB qui faisait pas une mauvaise mi-temps. J'espère pour lui qui les ligaments ne sont pas touchés. Modifié le 3 janvier 2023 par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Honnêtement, avec le ballon, c’est une des pires mi-temps de la saison. Et comme toujours, c’est surtout le manque de rythme qui choque. Shaw, Eriksen, Martial et Rashford. Bruno beaucoup trop imprécis C'est exactement ça, le manque de rythme, honnêtement on dirait qu'il n'y a aucune envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Maguire , Bruno , rash c'est mauvais. Maguire je ne le trouve pas si mauvais moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Trop mou cette période. Peu de mouvements devant, peu de rythme et beaucoup de déchets techniques. Une pensée pour VdB qui était volontaire mais sort suite à un tacle assassin. Espérons une meilleure deuxième période. Modifié le 3 janvier 2023 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 1 minute, Haf936 a dit : C'est exactement ça, le manque de rythme, honnêtement on dirait qu'il n'y a aucune envie. Le rythme de sénateur comme si on gagnait 3-0. On fait très souvent ça. Je sais pas si on est pas bon physiquement, si on est condescendant, ou un problème tactique mais le manque de rythme est présent que ça soit avec Ten Hag, Rangnick, OGS ou Mourinho. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Beau but pour le 2-0 ! Belle percussion de Lukinho ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 2 0 game over, thanks Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés