Aller au contenu

Manchester United 3-0 Bournemouth (Premier League, 19e journée) - mar. 3 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

Honnêtement je ne vois pas comment Rashford peut devenir un joueur à 20 buts en PL.

Pas du hating mais je vois juste pas le même talent que certains.

La seule fois où il s’est approché (17 buts) un tiers des buts étaient sur penalty 

Bien évidemment il marque direct après mon message 

  • Haha 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but ! Quelle ouverture de Shaw ! Suffisant pour acheter un totem à nos deux bien-aimés Bruno et Rashy !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bien évidemment il marque direct après mon message 

Prochaine fois dis le plutôt dans le match, lol .

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Bournemouth (Premier League, 19e journée) - mar. 3 janvier 2023, 21:00

20 but pour un ailier en pl c’est quasi impossible on est pas en Allemagne, 10 but et quelques assist je prend déjà volontiers. A titre de comparaison mané qui était je trouve un des meilleurs ailiers n’a dépasser la barre des 20 but en pl que une seule fois, le golden boot en pl tourne autour en moyenne autour des 20 but (22-23) sauf une fois Salah a 30 et certainement haaland qui est un pur 9. 

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Bien évidemment il marque direct après mon message 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps poussive, mais une seconde nettement plus satisfaisante !

Encore un peu brouillon offensivement, mais le collectif était plutôt bien rodé et les deux derniers buts des exemples probants en la matière. 

Casemiro encore une fois en mode patron, il soulage grandement les défenseurs de par sa présence, et se permet de régulièrement apporter offensivement (un assist contre Forest, un but aujourd'hui) tout en montrant qu'il est très loin du gros bourrin sans finesse comme ce que pouvaient dire ses détracteurs. 

La défense a fait un match sérieux (De Gea une nouvelle fois impérial sur sa ligne) bien que j'ai trouvé Maguire fébrile en première période. En seconde rien à dire par contre. Wan-Bissaka encore une fois très précieux avec ses interventions et son activité. 4 clean-sheets de suite, je ne sais pas quand ça nous est arrivé la dernière fois mais ça doit remonter à au moins près de deux ans ! 

Rashford pas génial (lâche ton ballon des fois, nom de Dieui !) mais très combatif et encore une fois buteur ce soir. 

J'ai également beaucoup apprécié les entrées de Garnacho et de Fred qui ont contribué à achever les Cherries. 

En revanche j'ai trouvé Martial, Bruno et Elanga nettement en-dessous. Eriksen assez moyen, on le sent un peu émoussé par l'enchaînement des matches. 

Et l'arbitrage une nouvelle fois en-dessous de tout (pas de carton sur Senesi pour ce tacle très limite ? Pas de penalty sur la main de Stacey ?), c'est vraiment inquiétant à ce niveau. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la victoire qui importait, on l'a eue. La manière n'y était pas du tout. Je pense que la copie doit être revue en vue des prochaines échéances du championnat qui à coup sûr seront plus corsées. Le fait de faire tourner son effectif est sûrement dans cette perspective. Les matches du 14 et 22/01/023 seront très déterminants pour nous dans la suite du championnat. Bravo les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis l'arbitrage est toujours contre nous depuis le début du championnat. Des mains non sifflé, la Var Sony au bar ou quoi, des fautes qui ne sont pas sifflé. Les jaunes au lieux des rouges. Les gars je commence à en avoir marre de ces amateurs et il faut le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw et Casemiro sont impressionnants, la véritable colonne vertébrale de l'équipe depuis quelques matchs. de Gea est excellent également dans son registre, ce qui n'empêche pas ce pourquoi j'étais dur avec lui au sujet de son jeu au pied entre autres. Une fois que Antony et Rashford auront pris le rythme sur les côtés (Rashford est quand même bien dedans), on va devenir létal, sans parler de l'arrivée d'un 9 ensuite. Mention spéciale à Bissaka qui va donner un mal de tête à ten Hag pour la place de titulaire entre lui et Dalot.

Sans être flamboyants, les victoires s'enchainent et ça fait un bien fou. On peut apprécier et constater les progrès dans le jeu à chaque match, c'est un sacré plaisir de voir ça, merci Erik.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clean sheet avec Maguire et Lindelof ça faisait bien longtemps. Preuve est qu'à défaut d'avoir des excellents centraux, un milieu défensif de qualité ça aide beaucoup.

J'aime beaucoup les entrées de Fred depuis quelques matchs . Il energise beaucoup le jeu à un moment ou nos adversaires pêchent physiquement. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une prestation de haut vol mais on est dans cette période de l'année où le plus important c'est d'engranger des points, et ça en ce moment on le fait très bien.

Très belle prestation de DDG, à l'image de sa saison. Je suis content pour lui car même s'il a connu des périodes compliquées, il a surtout été celui qui surnageait ces dernières années.

En défense, j'ai trouvé tout le monde très bon à part Maguire toujours très crispé, et c'est pas ce match qui va le rassurer. Même s'il est parfois précieux de la tête, son jeu au pied nous met trop en danger. Cette clean sheet est un petit miracle. Content pour nos deux latéraux. On commence à retrouver le AWB impassable, et Shaw était en feu. Son action sur son but est magnifique.

Casemiro se démarque une fois de plus au milieu de terrain. Comment le Real a pu le laisser partir sérieusement ? On a beaucoup de chance de l'avoir. Ce qui est génial avec lui c'est sa constance. Contrairement à Eriksen et Bruno qui - dans des rôles différents - ont plutôt tendance à briller par à-coups.

Malgré le score, notre ligne offensive a été la moins convaincante hier. Martial doit faire attention, par moment on oubliait qu'il était sur le terrain. Triste pour VDB, on dirait que l'univers ne veut pas qu'il réussisse chez nous. Quant à toi Marcus, attention à ne pas confondre 'avoir confiance' et 'prendre la confiance'.

Pour finir, les remplaçants ont tous fait une entrée intéressante, principalement Fred et Garnacho, dont la frappe sur le poteau méritait mieux.

Très satisfait de cette reprise post-cdm. Oui on pourrait jouer mieux et je pense qu'on va jouer mieux. Mais on gagne, alors que nos rivaux perdre des points face à Forest, Villa ou Leeds. Même City a lâché des points contre Everton, alors que nous avons fait le plein pendant les fêtes, comme à la grande époque de Sir Alex.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ce qu'on veut la manière,la façon etc etc mais c'est le genre de rencontre que United perdait facilement l'année dernière.On voit bien qu'il ya une nette amélioration l'essentiel en cette période c'est d'engranger des points 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-0 Bournemouth.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (8,10 / 10)
  • 🥈 Luke Shaw (7,75 / 10)
  • 🥉 Casemiro (7,75 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,58 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,53 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,51 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...