Aller au contenu

Manchester United 3-0 Bournemouth (Premier League, 19e journée) - mar. 3 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Pas le temps de soufflé , y a un autre match a gagné 

Au coup d'envoi on met le même XI ou à peu prés 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO ERIKSEN

ANTONY FERNANDES RASHFORD

MARTIAL 

Et comme il en a l'habitude à la 60e on commence a sortir certains pour les faire souffler en vue de vendredi 😉 ( Everton FA Cup ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Sur les deux derniers matches Antony à caler. Pas de vitesse aucun débordement. Pour 100 millions, j'attends plus. Le dernier match on a gagné suite à un exploi individuel. 

tout a fait , il débute en PL il doit jouer pour progressé mais TH a le droit de le sortir à la mi temps si il est mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je ne ferais pas démarrer Antony dans le 11. Pas forcément pour le punir, mais il en a peut-être tout simplement besoin. 
Pour le reste, du classique ça me va bien. Et ce n’est vraiment pas le moment de caler. Après les matchs de coupes on aura 2 gros morceaux en PL (que bizarrement, je ne sens pas mal en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative !!
Surtout quand on connais la suite du calendrier City puis déplacement à Arsenal …

La suite sera plus clémente mais il y’aura la double confrontation Vs Barca alors il faut enchaîner il et impératif de prendre 3 points très précieux dans la course à la ligue des champions ce soir !!

Go united 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PrinceDems a dit :

Salut. Moi je ne ferais pas démarrer Antony dans le 11. Pas forcément pour le punir, mais il en a peut-être tout simplement besoin. 
Pour le reste, du classique ça me va bien. Et ce n’est vraiment pas le moment de caler. Après les matchs de coupes on aura 2 gros morceaux en PL (que bizarrement, je ne sens pas mal en +)

il doit prendre ces marques et a besoin de jouer il peut aussi débuté sur le banc et on met Garnacho a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je continuerai ce soir encore avec Antony, même si ces dernières prestations ne sont pas reluisantes. Je pense que l'élimination du Brésil lui a fait passablement de mal, et un but lui ferait le plus grand bien au niveau moral.

Match importantissime ce soir, si on enchaîne avec un 3ème succès, on pourrait bien être les seuls à faire le plein de points devant ( avec potentiellement Arsenal qui a un match compliqué face à Newcastle en perspective.

Je verrai bien le retour de Martinez pour le remettre en jambe, peut-être pas comme titulaire mais au moins une partie du match. Maguire titulaire s'il est remis de sa maladie, et pourquoi pas Sancho pour quelques minutes étant donné qu'il est de retour à Carrington. J'espère que le gamin aura faim et voudra rendre la confiance que Ten Hag lui a accordée durant cette trève.

Et je laisserai volontiers Eriksen au repos au profit de Fred. Le danois m'a l'air un peu fatigué sur les dernières sorties et Fred mérite de revenir dans le 11.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Lindelof Lisandro Shaw
Casemiro Eriksen
Antony Bruno Rashford
Martial

Compo classique, je préserve juste Varane.
Petite hésitation entre Eriksen et Fred, faire souffler le danois qui enchaine aussi pas mal.

Victoire impérative faut continuer sur notre lancée et surtout les concurrents vont perdre des points faut pas laisser passer l'occasion 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que TH , depuis la reprise fait tourné systématiquement vers la 60e , on peut soit continué soit inversé certains joueurs sur le terrain 

tu démarre avec Casemiro Eriksen et selon l'évolution du match tu en sors un pour VDB ou Fred 

Pareil pour Antony il débute ou rentre en concurrence soit avec Sancho soit avec Garnacho 

Si Sancho reviens fort on va devoir prêté / vendre Elanga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même casemiro et comparé au duo Scott et Fred ça devrait la différence, toujours pas fan de donny à lui de faire quelque chose pour une fois pour me prouver que j’ai tort. Maguire et lindelof on sait qu’il sont là juste pour faire souffler Varane qui peut pas trop enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement la casemiro dépendance...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony encore blessé... Super le recrutement entre le brésilien et Sancho...

VDB je pense que c'est sa dernière chance de prouver qu'il est capable de jouer pour ce club, enfin de véritablement avoir du temps de jeu.

Maguire - Lindelof: Pour reposer Varane, qui ne peut pas encore enchaîner, et Martinez qui a repris récemment l’entraînement. Mais cette charnière nous fait peur ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony, franchement je ne comprends pas trop..

Ca fait bien avant la coupe du monde qu’il était moyen, dès que ça ne va pas trop, hop blessé… 

Je ne reconnais pas le joueur de l’ajax qui faisait de grosse accélération, centre… 

Il doit traîner une blessure depuis un certain temps et il force dessus..
Ou c’est une « punition » de Ten Hag..

Je ne sais plus trop quoi en penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée. À ce stade de la compétition, tous les matches sont importants car les équipes adverses ne se cherchent plus. Les 11 partants ne rassurent pas à la défense et à l'attaque lorsqu'il (ETH) inclue Maguire Lindolof et Donny. Le banc est trop riche ce soir. Bonne chance tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...