Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 26 décembre 2022 Robot Devil Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 🤝 Bournemouth 🏆 Premier League, 19e journée 📅 mar. 3 janvier 2023, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Pas le temps de soufflé , y a un autre match a gagné Au coup d'envoi on met le même XI ou à peu prés DE GEA AWB VARANE MARTINEZ SHAW CASEMIRO ERIKSEN ANTONY FERNANDES RASHFORD MARTIAL Et comme il en a l'habitude à la 60e on commence a sortir certains pour les faire souffler en vue de vendredi 😉 ( Everton FA Cup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Sur les deux derniers matches Antony à caler. Pas de vitesse aucun débordement. Pour 100 millions, j'attends plus. Le dernier match on a gagné suite à un exploi individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 2 heures, Medimen a dit : Sur les deux derniers matches Antony à caler. Pas de vitesse aucun débordement. Pour 100 millions, j'attends plus. Le dernier match on a gagné suite à un exploi individuel. tout a fait , il débute en PL il doit jouer pour progressé mais TH a le droit de le sortir à la mi temps si il est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Salut. Moi je ne ferais pas démarrer Antony dans le 11. Pas forcément pour le punir, mais il en a peut-être tout simplement besoin. Pour le reste, du classique ça me va bien. Et ce n’est vraiment pas le moment de caler. Après les matchs de coupes on aura 2 gros morceaux en PL (que bizarrement, je ne sens pas mal en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Victoire impérative !! Surtout quand on connais la suite du calendrier City puis déplacement à Arsenal … La suite sera plus clémente mais il y’aura la double confrontation Vs Barca alors il faut enchaîner il et impératif de prendre 3 points très précieux dans la course à la ligue des champions ce soir !! Go united Modifié le 3 janvier 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Sir Alex a toujours dit que le mois des fêtes est celui qui détermine la saison. Si on gagne tous nos matchs on a des chances de faire une belle saison et d'être en haut du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 6 heures, PrinceDems a dit : Salut. Moi je ne ferais pas démarrer Antony dans le 11. Pas forcément pour le punir, mais il en a peut-être tout simplement besoin. Pour le reste, du classique ça me va bien. Et ce n’est vraiment pas le moment de caler. Après les matchs de coupes on aura 2 gros morceaux en PL (que bizarrement, je ne sens pas mal en +) il doit prendre ces marques et a besoin de jouer il peut aussi débuté sur le banc et on met Garnacho a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Personnellement je continuerai ce soir encore avec Antony, même si ces dernières prestations ne sont pas reluisantes. Je pense que l'élimination du Brésil lui a fait passablement de mal, et un but lui ferait le plus grand bien au niveau moral. Match importantissime ce soir, si on enchaîne avec un 3ème succès, on pourrait bien être les seuls à faire le plein de points devant ( avec potentiellement Arsenal qui a un match compliqué face à Newcastle en perspective. Je verrai bien le retour de Martinez pour le remettre en jambe, peut-être pas comme titulaire mais au moins une partie du match. Maguire titulaire s'il est remis de sa maladie, et pourquoi pas Sancho pour quelques minutes étant donné qu'il est de retour à Carrington. J'espère que le gamin aura faim et voudra rendre la confiance que Ten Hag lui a accordée durant cette trève. Et je laisserai volontiers Eriksen au repos au profit de Fred. Le danois m'a l'air un peu fatigué sur les dernières sorties et Fred mérite de revenir dans le 11. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 De Gea AWB Lindelof Lisandro Shaw Casemiro Eriksen Antony Bruno Rashford Martial Compo classique, je préserve juste Varane. Petite hésitation entre Eriksen et Fred, faire souffler le danois qui enchaine aussi pas mal. Victoire impérative faut continuer sur notre lancée et surtout les concurrents vont perdre des points faut pas laisser passer l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Vu que TH , depuis la reprise fait tourné systématiquement vers la 60e , on peut soit continué soit inversé certains joueurs sur le terrain tu démarre avec Casemiro Eriksen et selon l'évolution du match tu en sors un pour VDB ou Fred Pareil pour Antony il débute ou rentre en concurrence soit avec Sancho soit avec Garnacho Si Sancho reviens fort on va devoir prêté / vendre Elanga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Étonnante la compo.. GGMU Modifié le 3 janvier 2023 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a quand même casemiro et comparé au duo Scott et Fred ça devrait la différence, toujours pas fan de donny à lui de faire quelque chose pour une fois pour me prouver que j’ai tort. Maguire et lindelof on sait qu’il sont là juste pour faire souffler Varane qui peut pas trop enchaîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Et nos deux joueurs a 90 millions ils sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 On voit clairement la casemiro dépendance... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Le banc côté offensif c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Antony est blessé selon le coach. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Et nos deux joueurs a 90 millions ils sont ou ? Je me demande la même chose, enfin pour Antony, l'autre on sait qu'il se remet la tête à l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 compo "turn over" au XI de montré au coach qu'il a eu raison de les alignés ⚽come on devils 🔥😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Antony encore blessé... Super le recrutement entre le brésilien et Sancho... VDB je pense que c'est sa dernière chance de prouver qu'il est capable de jouer pour ce club, enfin de véritablement avoir du temps de jeu. Maguire - Lindelof: Pour reposer Varane, qui ne peut pas encore enchaîner, et Martinez qui a repris récemment l’entraînement. Mais cette charnière nous fait peur ... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Antony, franchement je ne comprends pas trop.. Ca fait bien avant la coupe du monde qu’il était moyen, dès que ça ne va pas trop, hop blessé… Je ne reconnais pas le joueur de l’ajax qui faisait de grosse accélération, centre… Il doit traîner une blessure depuis un certain temps et il force dessus.. Ou c’est une « punition » de Ten Hag.. Je ne sais plus trop quoi en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salam Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonne soirée. À ce stade de la compétition, tous les matches sont importants car les équipes adverses ne se cherchent plus. Les 11 partants ne rassurent pas à la défense et à l'attaque lorsqu'il (ETH) inclue Maguire Lindolof et Donny. Le banc est trop riche ce soir. Bonne chance tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Pourquoi Maguire à droite de la défense? 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Comme trop souvent, début de match sans rythme. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés