TheRedDevil94 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Sancho allez ciao, j'en peux plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Shaw et sancho des cancre rassemblés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Évidemment il sors sancho il et pas fou non plus … allez Fred vas faire du bien c’est certain lets go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Merci Ten Hag. Sancho ça ira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Sancho c’est zéro ce soir … J’avais justement préconisé avant le match de démarrer avec Fred et de laisser Sancho sur le banc pour justement avoir une solution offensive sur le banc. Là maintenant on n’a plus rien… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 J'ai l'impression que Bruno a pris le couloir gauche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 La passe d’Eriksen 😍 Ve qu’en fait Rashford 💩 jpp😭 il y a 1 minute, Scholesy a dit : J'ai l'impression que Bruno a pris le couloir gauche. C’est pas une impression c’était soit lui soit Rashford… je sais pas quel est l’ajustement le moins horrible. J’aurais peut être mis Rashford à gauche. Enfin je l’aurais sorti pour Elanga surtout à gauche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Varane dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 C’est vraiment pénible et dommageable que Varane soit en mousse … il et vraiment vraiement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Varane malheureusement il est aussi fragile qu'un spaghetti pas cuit, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Bon bah allez Victor! On compte sur toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Dur les images de Varane qui faisait un très bon début de saison 😞 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Ca a pété pour Varane. Pas de CDM et surtout c'est dramatique pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Bon il a quoi Varane ? Pourquoi il se met dans cet état… en plus il marche. Qu’il attende l’avis des médecins avant de chialer ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 p***** fait ch*** quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Ce match va se finir sur une défaite 1-0 ou un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Coolman a dit : Bon il a quoi Varane ? Pourquoi il se met dans cet état… en plus il marche. Qu’il attende l’avis des médecins avant de chialer ! Tu m’as fait rire de la manière dont tu l’as dit lol, mais serieusement deja que je le trouve pas tres "virile" j’avoue avoir pensé pareil. Faut doser les pleurs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Ce match va se finir sur une défaite 1-0 ou un match nul Certainement, avec un bon vieux but de l'oreille, comme au bon vieux temps des J.Terry xD Modifié le 22 octobre 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Le scénario du match comment a faire peur je vois pas une équipe marquer et dans ce genre de scénario à zéro ou 1 seul but on et rarement du bon cotez allez faut pas lâcher cette victoire ferait le plus grand bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 On arrive plus à faire sortir le ballon elanga doit rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Ce match va se finir sur une défaite 1-0 ou un match nul C'est bon il reste 30 minutes encore rien est joué ! Faut y croire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Laissez lui le bénéfice du doute. Lui sait peut être déjà que sa CDM est ratée (il pourra dire qu’il l’a boycotté c’est à la mode). Nous on perd une énième fois celui qui a été recruté pour être titulaire … 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 On a du mal a garder le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Fernández doit revenir au milieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Bruno est sur la gauche, mauvais choix tactique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés