Aller au contenu

UEFA Euro 2024


Messages recommandés

Vivement que cet Euro se termine.

Mais surtout, bravo à l’Espagne pour sa finale. C’est la meilleure équipe de ce tournoi, et de loin.

J’espère qu’ils iront au bout !

Et on peut aussi rêver d’un Espagne - Argentine pour la Finalissima !

Yamal face à Messi, le choc des générations !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merveilleuse espagne...

16ans,  et montrer à Mmasqué comment marquer un but à l'euro...

Enfin c'est trop tard pour lui maintenant... mais il sait à quoi s'attendre lors des prochain classico...  du moins si le Real le veut encore 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans… on faisait quoi à nos 16 ans nous ?

Le mec claque un golazo pour envoyer son pays en finale.

Il est née en 2007, bordel le coup de vieux que je prends…

Ca c’est de la jeune pépite. Hate de voir si il aura les épaules durant les prochaines années pour se construire une carrière qui s’annonce prometteuse.

Fais pas le con 🙏

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

16 ans… on faisait quoi à nos 16 ans nous ?

 

Je pense qu'on essayé de faire pareil dans notre jardin 🤣

Mais c'était bien plus facile d’imiter mbappé et d'envoyer le ballon dans le jardin du 5e voisin...

 

zzz2.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

16 ans… on faisait quoi à nos 16 ans nous ?

Le mec claque un golazo pour envoyer son pays en finale.

Il est née en 2007, bordel le coup de vieux que je prends…

Ca c’est de la jeune pépite. Hate de voir si il aura les épaules durant les prochaines années pour se construire une carrière qui s’annonce prometteuse.

Fais pas le con 🙏

A 16 ans moi aussi j'essayais de mettre des lucarnes mais elles n'étaient pas trop d'accord 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Je pense qu'on essayé de faire pareil dans notre jardin 🤣


 

 

J'avais ni le talent, ni le jardin. Mais à 16 ans j'ai tout de même gagné une Champions League avec Wimbledon sur un FM like, et ça je suis pas certain que Lamine l'a fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein ils on expliqué le parcours des joueurs et du coach espagnol 

Apparemment ces joueurs et ce coach on évolué des U15 jusqu'au A ensemble 

On avais fait le plus dur en ouvrant le score mais , en face c'était très fort COLLECTIVEMENT 

Bravo à l'Espagne , 6M 6V , probablement le futur champion d'Europe et attention la World Cup c'est déjà demain 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Sur Bein ils on expliqué le parcours des joueurs et du coach espagnol 

Apparemment ces joueurs et ce coach on évolué des U15 jusqu'au A ensemble 

On avais fait le plus dur en ouvrant le score mais , en face c'était très fort COLLECTIVEMENT 

Bravo à l'Espagne , 6M 6V , probablement le futur champion d'Europe et attention la WC c'est déja demain 

Ouais, sincèrement qu'on aime l'équipe d'Espagne ou pas, c'est difficile d'imaginer une autre équipe soulever le trophée dimanche.

J'espère que l'Angleterre gagne ce soir, même si c'est tiré par les cheveux, car une finale face à cette Hollande serait (pour moi) sans grand intérêt. Avec l'Angleterre on peut au moins espérer un sursaut d'orgueil, un retour inattendu du fighting spirit qui caractérisait naguère cette nation, ou une var arrangeante 😄.

Sauf erreur, Rodri n'a perdu qu'un seul et unique match cette année, et c'était face à Kobbie Mainoo 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais, sincèrement qu'on aime l'équipe d'Espagne ou pas, c'est difficile d'imaginer une autre équipe soulever le trophée dimanche.

J'espère que l'Angleterre gagne ce soir, même si c'est tiré par les cheveux, car une finale face à cette Hollande serait (pour moi) sans grand intérêt. Avec l'Angleterre on peut au moins espérer un sursaut d'orgueil, un retour inattendu du fighting spirit qui caractérisait naguère cette nation, ou une var arrangeante 😄.

Sauf erreur, Rodri n'a perdu qu'un seul et unique match cette année, et c'était face à Kobbie Mainoo 😎

Franchement ça me ferait mal que l'Angleterre aille en finale. Entre leur niveau de jeu exécrable, pire que celui de l'EDF et faut le faire... Et leur tableau hyper sympa, sérieux... Si ils la gagnent on en entendra parler pendant des années.. Ils vont nous filer Bellingham BO...

Non non, finale PB - Espagne, très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Franchement ça me ferait mal que l'Angleterre aille en finale. Entre leur niveau de jeu exécrable, pire que celui de l'EDF et faut le faire... Et leur tableau hyper sympa, sérieux... Si ils la gagnent on en entendra parler pendant des années.. Ils vont nous filer Bellingham BO...

Non non, finale PB - Espagne, très bien.

Suis d'accord, l'Angleterre c'est dégueulasse et mérite même pas d'être en 1/2.... mais c'est une des équipes que j'ai toujours supporté historiquement. Quand t'es Greco-Suisse, il te faut un gros sinon dès les 1/8 t'as plus grand chose à te mettre sous la dent 😄 et p***** j'ai pas choisi le bon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en gros d'accord avec les derniers coms (et ce lêchage de c** espagnol), mais je persiste à dire que l'allemagne aurait du sortir ces espagnols que ça n'aurait absolument pas été volé (je dis pas que l'allemagne est plus forte hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

16 ans… on faisait quoi à nos 16 ans nous ?

Le mec claque un golazo pour envoyer son pays en finale.

Il est née en 2007, bordel le coup de vieux que je prends…

Ca c’est de la jeune pépite. Hate de voir si il aura les épaules durant les prochaines années pour se construire une carrière qui s’annonce prometteuse.

Fais pas le con 🙏

J'ai son âge (je suis un 2007) et je traîne actuellement sur ce forum si ça peut t'apporter un élément de réponse 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Mainoo, Lamal...     les deux meilleurs jeunes de cet euro

Rodri finira meilleur joueur

Oui... et candidat sérieux au Ballon d'or. Sauf si KM le met une fois encore dans sa poche et que l'Angleterre gagne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Mainoo est tellement bon, il porte le milieu anglais à lui seul.

c'est trop réducteur, car Rice fait aussi le taf, et les autres autour ça jouent quand même hein 😉

mais clair qu'il est très bon, il rend les choses simples, alors que... et ça c'est la marque des "grands"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui... et candidat sérieux au Ballon d'or. Sauf si KM le met une fois encore dans sa poche et que l'Angleterre gagne.  

Je serais étonné que cet Euro ait une influence sur le Ballon d'Or tellement aucun joueur n'écrase la compétition, en comparaison de l'impact de Vinicius sur la victoire du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Je serais étonné que cet Euro ait une influence sur le Ballon d'Or tellement aucun joueur n'écrase la compétition, en comparaison de l'impact de Vinicius sur la victoire du Real.

Si Bellingham gagne l'euro, il aura marqué les esprits en club et sélection. Sans être brillant avec l'Angleterre, il aura tout de même été le facteur X avec son but lors du 1er match et surtout son acrobatie contre la Slovaquie. Au moment de faire les comptes je pense que ça peut peser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison qu’ils ont sorti individuellement au Real, je pense que Bellingham et Vinicius vont se jouer le Ballon d’Or.

Vinicius a en plus été décisif en finale de C1  mais a raté sa Copa avec le Bresil (1/4 de finale).

Il va rester encore une cartouche à Bellingham en finale pour marquer des points.

Après, sur le podium, il ne faut pas oublier Messi si jamais il soulève un nouveau trophée avec l’Argentine et son aura à travers le monde, il pourrait être mieux classé que pas mal de joueurs évoluant en Europe.

Celui qui risque de dégringoler fortement, c’est Mbappe. Sa Ligue 1 ne pèsera pas lourd face à une campagne en C1 moyenne et son Euro complètement raté.

Haaland aussi devrait être bien loin de sa 2e place en 2023.

On devrait tout de même y retrouver les tauliers des meilleurs clubs dans le top 10. Les Modric, Kroos, Rodri etc…

Il faut aussi voir quand les votes s’arrêtent car il est important de rappeler que le BO est maintenant calqué sur la saison, et non pas sur une année civile. En principe, le début de la saison 2024-2025 ne devrait pas être pris en compte.

On va attendre la fin des tournois continentaux, mais pour l’heure, je vois ce podium :

1- Vinicius

2- Bellingham

3- Kroos

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos  pour ma part

tant que ca ne tourne pas encore chez messi ou CR7  dans leur championnat  ridicule...

CR7 : Nul à l'euro
Messi en Copa,  j'en sais rien du tout,   si c'est la meme prestation que CR7,  il n'y a aucun raison qu'il l'obtienne.
Et encore mois de finir de le top 5 quand on voit les "brutes"  de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

c'est trop réducteur, car Rice fait aussi le taf, et les autres autour ça jouent quand même hein 😉

mais clair qu'il est très bon, il rend les choses simples, alors que... et ça c'est la marque des "grands"

rice n'a vraiment pas été bon durant cet euro, c'est mainoo qui fait tourner le milieu. Jude il joue tellement haut que ie le considère même pas comme un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Yamal a joué… 63 matches cette saison !

Ca fera 64 dimanche. 
Pour un gamin de 16 ans.

C’est exceptionnel mais attention à la rupture. Pedri l’a payé cher et ça a grandement freiné sa progression.

 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’il y a de jolis effet pyrotechniques parce que cette cérémonie de cloture est aussi naze que celle d’ouverture.

C’est pas leur fort aux allemands.

J’arrive pas à me souvenir, c’est aussi chep que ça à tout les Euro ?

Faut engager des producteurs américains pour faire le show, ça ils savent faire, on peut pas leur enlever ça aux yankees.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Axelou a dit :

Heureusement qu’il y a de jolis effet pyrotechniques parce que cette cérémonie de cloture est aussi naze que celle d’ouverture.

C’est pas leur fort aux allemands.

J’arrive pas à me souvenir, c’est aussi chep que ça à tout les Euro ?

Faut engager des producteurs américains pour faire le show, ça ils savent faire, on peut pas leur enlever ça aux yankees.

Demandes a Rammstein si c'est pas leurs fort aux Allemands la pyrotechnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...