Marshall723 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Du coup espérons qu'ils pressent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Le 17/08/2022 à 16:14, TheRedDevil94 a dit : il y a 8 minutes, Marshall723 a dit : Rashford et énergie dans la même phrase..ça va pas ensemble je trouve... Modifié le 22 août 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bon match les Devils Ce sera replay cette nuit pour moi 😈🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Je sens la victoire, avec un but du Fronceur de sourcil...Même si je ne vais pas matter le match, je préfère rester avec la conjointe enceinte, tranquille sur notre terrasse a écouter de la zik et manger. Modifié le 22 août 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salam Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Au vu du classement, on sent une timide volonté de Ten Hag d'apporter du changement. Certes le choix du 11 dépend de ce que chaque joueur a montré de positif aux entraînements. Je serai plus à l'aise si je trouvais Aaron Wan Bissaka à la place de Dalot et Garnacho à celle de Bruno Fernandes qui n'a plus rien à démontrer. Il appartient à ce passé il y a 2 ans. Certes on fera rebondir notre saison avec un match nul. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Pas fan de la compo. PERSONNELLEMENT je n’aurais pas ni Dalot, scott, rashford c certain. Et je ne sais pas s’il est juste mais j’aurais lancé Martial. Maguire sur le banc c’est une bonne chose, Varane in ok, par contre gardez en mémoire que le "meilleur de" Varane chez nous, n’a jamais atteint le "meilleur de" Maguire chez nous, même si ce dernier est devenu horrible. Varane je n’ai jamais été fan et je n’oublie pas son niveau de la saison dernière, même s’il a la "bonne excuse" des blessures. Montrez nous qqch les Red devils svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bon match les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Vu que Shity on fait match nul, Liverpool auront à cœur joie de les rattraper au classement. Bon match pour les plus courageux. Modifié le 22 août 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bon début de match ! Beaucoup d’intensité! McTominay ca sert à rien de le critiquer c’est bientôt fini mais il a le droit de faire une passe vers l’avant 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On m'explique comment TAA ne prend pas le moindre carton sur sa faute ? il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Bon début de match ! Beaucoup d’intensité! McTominay ca sert à rien de le critiquer c’est bientôt fini mais il a le droit de faire une passe vers l’avant Ah ben il t'a écouté on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Superbe passe de McTominay. Bruno est vraiment très bien entré dans le match Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Purée elanga t’as pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Mon Dieu Elanga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Franchement c'est pas de bol tout était bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Waow je suis aggréablement surpris de ces 10 premieres min ! Et DDG qui sort ! On est dans un univers parallele ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Bien joué ! Scott ta passe est belle et importante, mais Elanga doit largement faire. Bon début de match de Scott ! Même si je suis pas serein quand il a le ballon à la relance... Modifié le 22 août 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Malacia met une telle intensité sur chaque duel. Magnifique 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Par contre maintenant faut qu'il sache quand sortir car là Dalot gérait bien Luis Diaz pour le coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : Malacia met une telle intensité sur chaque duel. Magnifique Ah oui Malacia joue vraiment ca comme le Derby et ça on aime ! On veut revoir ce genre de Gniak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 OH JADON !!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Magnifique et complètement mérité, elanga aurait tiré sur le joueur 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Aller les gars !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bruno est EXCELLENT aujourd’hui. Quel intelligence de Sancho !! 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés