SkyTrick Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Pas de Scott ball aujourd’hui 😅 Par contre pour Varane je sais pas, il va le laisser sur le banc tout le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Tu veux dire Marcus “Manchester United est ma maison” mais qui prend contact avec le PSG ? HALLELUJAH Meilleure équipe possible (sauf Varane) Tu ne peux pas dire "meilleure équipe possible" avec Rashford dedans. Mais oui c'est déjà mieux que la semaine dernière ! Actuellement Garnacho et même Elanga sont au-dessus de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve ce maillot IMMONDE. Ça devait être un hommage à notre histoire mais lool Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Yes, Fred Eriksen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : Par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve ce maillot IMMONDE. Ça devait être un hommage à notre histoire mais lool Oui il est tout bonnement horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 C'est les gilets pour quand tu es en panne non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Compo pas trop horrible, espérons que l'envie et le jeu soient au rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Concernant la compo, shaw et dalot j’aurais préferé les voir sur le banc. Fred en 6, je pense qu’il est meilleur un cran au dessus. Rashford on espère toujours que cette fois sera la bonne, pour au final… CR7 c’est maintenant qu’il doit montrer (encore) qu’il est notre top player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Fred Eriksen devant la défense ca me parle meme si j’aurais préféré Garner. Pour le reste ca me convient à voir les lateraux quand meme. GGMU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Les Bees étaient mené 2-0 la semaine passée et sont reparti de Leicester avec 1 pt 2-2 score final On doit gagner On doit en vouloir et en montré plus que contre Brighton Une semaine de travail supplémentaire Believe 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : Pas de Scott ball aujourd’hui 😅 Par contre pour Varane je sais pas, il va le laisser sur le banc tout le temps TH a fait venir Martinez pour la defense centrale et a maintenu Maguire comme capitaine (donc c pour le faire jouer) et il veux opter pour 1 système a deux centraux donc, a mon avis, ça sent le sapin pour le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Compo sympa maintenant il va falloir être fort sur le terrain ! Allez les gars il est temps de parler foot ! Édit : Tout à fait ce maillot est très moche ! Modifié le 13 août 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Je me suis inscrit dans le groupe Manchester Devil via fantasy premier league, Vous pouvez valider mon inscription ? Ça fait déjà une semaine...merci d'avance. Édit: ah c'est bon , merci . Modifié le 13 août 2022 par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Aller un petit 3-1 pour rester dans la lignée de l'année derniere. La compo est pas mal. Dalot le seul bémol peut être car bon sinon soit fred soit mcto 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 5 minutes, Darrylking20 a dit : TH a fait venir Martinez pour la defense centrale et a maintenu Maguire comme capitaine (donc c pour le faire jouer) et il veux opter pour 1 système a deux centraux donc, a mon avis, ça sent le sapin pour le français Mon avis perso sur Varane: Complètement surcôté et zero leadership. Il se "planque" bien dans un bon collectif. Il avait l’occasion de faire taire tous ceux qui pensaient qu’il n’était rien sans Ramos et au final? Il est parti en meme temps que Ramos, pour un meilleur salaire (je ne critique pas). Militao qu’on disait pas terrible l’a vite fait oublier en étant très bon pour prendre la liga et LdC. Pendant ce temps chez nous, Varane même s’il a été blessé, n’a jamais montré de sérénité et n’a jamais dégagé une quelconque hargne. C’est beaucoup plus facile de taper sur Maguire que sur lui et pour moi c’est ce qui le sauve, mais il a couté directement qq buts la saison dernière qu’on a vite (voulu nous faire) oublié. Le bon niveau et la solidité qu’a eu Maguire au coeur de la saison 2020-2021, Varane au max de sa forme chez nous, en était loin. Perso je préfère un Maguire en mode "confiance retrouvée" plutot que Varane. Si le Real ne l’a pas retenu et ne l’a pas revalorisé comme il le souhaitait c’est qu’il y a une raison, et pendant une longue saison 2021-2022, à aucun moment il ne leur a donné tort. Tout ceci n’est que mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Je suis d'accord, Varane est surcoté, il n'a rien d'exceptionnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 J'ai rien contre Garner mais je pige difficilement ceux qui disent qu'ils auraient préféré le voir aligner que Eriksen. Le mec n'a juste aucun rythme dans les jambes et de gros doutes demeurent sur son niveau actuel... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Oh bordel, je suis le seul à pas trouver ce maillot dégueu en fait 🥹🤣 Modifié le 13 août 2022 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : J'ai rien contre Garner mais je pige difficilement ceux qui disent qu'ils auraient préféré le voir aligner que Eriksen. Le mec n'a juste aucun rythme dans les jambes et de gros doutes demeurent sur son niveau actuel... On pourrait croire que c'est le meilleur joueur du monde, alors qu'il n'a rien prouvé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit : Je suis d'accord, Varane est surcoté, il n'a rien d'exceptionnel Ce n'est pas du tout un leader d'équipe, mais ça reste un "top DC" quand il n'est pas blessé (il y a une fragilité... mais c'est loin d'être un Bailly). Il a un beau palmarès, et il l'a gagné en se mettant au niveau de ses partenaires. Ce n'est pas simplement le gars qui était au bon endroit au bon moment et qui se se serait contenté de "surfer sur la vague". Bon, par contre c'est vrai que depuis son arrivée il est décevant et n'apporte pas plus qu'un Lindeloff. On peut espérer qu'il se remette dans le bon sens. Mais il faut que ça se fasse vite (il a un salaire de 20 M...). Je le vois plus en concurrence avec Maguire désormais, vu l'arrivée de Martinez. Modifié le 13 août 2022 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, Marshall723 a dit : Oh bordel, je suis le seul à pas trouver ce maillot dégueu en fait 🥹🤣 On dirait qu'ils ont tous foutu le maillot de gardien en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bon match les gars ! Come On United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Allez, le match va commencer. Espérons une victoire. Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bon match guyz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il est illégal ce maillot dde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés