oaziz Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Je ne crache sur personne , au contraire si j'écris sur Garnacho c'est que je crois encore bien en lui. Tu ne me liras pas sur les topics de Casemiro et Eriksen parce que les concernant je n'attends rien d'autre que leur départ. Amorim ne compte absolument pas sur eux, et ils doivent uniquement leur temps de jeu aux absences nombreuses dans un effectif pléthorique. Je ne pense pas minimiser l'apport de Garnacho, mais le fait d'être jeune (21 ans dans 4 mois) n'excuse pas pour moi de telles lacunes sur les fondamentaux. Je déplore vraiment son manque d'altruisme et de justesse dans les derniers gestes. Evidemment qu'avec nos blessés et les joueurs partis en prêt, on serait encore un peu plus dans la panade s'il était pas là, mais au sein d'un effectif digne de ce nom, il n'aurait pas d'autre choix que d'en faire beaucoup plus pour se faire une petite place. Tu trouves sincèrement qu'il faut se satisfaire de sa saison ? Je comprends mieux ton point de vue qu'on est plus exigeant avec les gens en qui on croit. C'est juste que je vois beaucoup de monde les critiquer lui et Bruno. Je pense que ces joueurs seraient encore plus efficaces avec de bons joueurs autour. Pour revenir à Garnacho s'il avait RVN dans l'axe et Patrice Evra qui dédouble avec lui je serai beaucoup plus exigeant et lui même le serait déjà avec lui même. Il a explosé dans l'une des pires équipe de united de l'histoire PL. Il a du déchet mais je trouve qu'il se défonce et parfois il n'a personne à qui donner la balle tout simplement. Vinicius toute proportion gardée avait énormément de déchet et il jouait avec les meilleurs joueurs du monde. Quel perspective on donne à nos jeunes joueurs aujourd'hui à part qu'on leur demande de porter notre équipe et notre saison. Je trouve ça très injuste de faire peser sur eux l'avenir de notre équipe. Avant lui c'était Amad et maintenant on compte sur Chido OBI. Je trouve ça triste qu'on en soit arrivé là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je ne pense pas minimiser l'apport de Garnacho, mais le fait d'être jeune (21 ans dans 4 mois) n'excuse pas pour moi de telles lacunes sur les fondamentaux. Je déplore vraiment son manque d'altruisme et de justesse dans les derniers gestes. Mais je trouve justement que c'est typiquement des erreurs de joueurs jeunes. Ça serait inquiétant de les faire à 27 ans comme Rashford mais là c'est presque normal. Ça reste évidement très frustrant mais ça se comprend je pense. CR7 a eu des critiques similaires ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Malodo a dit : CR7 a eu des critiques similaires ici. Oui et pour moi elles étaient justifiées, tout comme elles le sont pour Garna. En attendant le plus grand service qu’on peut rendre à notre potentiel crack qui n’en est pas encore un, c’est de ne surtout pas trop le comparer à CR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Malodo a dit : CR7 a eu des critiques similaires ici. En ayant des statistiques en sa faveur quand même. Critiquable, critiqué mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés