oaziz Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Je ne crache sur personne , au contraire si j'écris sur Garnacho c'est que je crois encore bien en lui. Tu ne me liras pas sur les topics de Casemiro et Eriksen parce que les concernant je n'attends rien d'autre que leur départ. Amorim ne compte absolument pas sur eux, et ils doivent uniquement leur temps de jeu aux absences nombreuses dans un effectif pléthorique. Je ne pense pas minimiser l'apport de Garnacho, mais le fait d'être jeune (21 ans dans 4 mois) n'excuse pas pour moi de telles lacunes sur les fondamentaux. Je déplore vraiment son manque d'altruisme et de justesse dans les derniers gestes. Evidemment qu'avec nos blessés et les joueurs partis en prêt, on serait encore un peu plus dans la panade s'il était pas là, mais au sein d'un effectif digne de ce nom, il n'aurait pas d'autre choix que d'en faire beaucoup plus pour se faire une petite place. Tu trouves sincèrement qu'il faut se satisfaire de sa saison ? Je comprends mieux ton point de vue qu'on est plus exigeant avec les gens en qui on croit. C'est juste que je vois beaucoup de monde les critiquer lui et Bruno. Je pense que ces joueurs seraient encore plus efficaces avec de bons joueurs autour. Pour revenir à Garnacho s'il avait RVN dans l'axe et Patrice Evra qui dédouble avec lui je serai beaucoup plus exigeant et lui même le serait déjà avec lui même. Il a explosé dans l'une des pires équipe de united de l'histoire PL. Il a du déchet mais je trouve qu'il se défonce et parfois il n'a personne à qui donner la balle tout simplement. Vinicius toute proportion gardée avait énormément de déchet et il jouait avec les meilleurs joueurs du monde. Quel perspective on donne à nos jeunes joueurs aujourd'hui à part qu'on leur demande de porter notre équipe et notre saison. Je trouve ça très injuste de faire peser sur eux l'avenir de notre équipe. Avant lui c'était Amad et maintenant on compte sur Chido OBI. Je trouve ça triste qu'on en soit arrivé là. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je ne pense pas minimiser l'apport de Garnacho, mais le fait d'être jeune (21 ans dans 4 mois) n'excuse pas pour moi de telles lacunes sur les fondamentaux. Je déplore vraiment son manque d'altruisme et de justesse dans les derniers gestes. Mais je trouve justement que c'est typiquement des erreurs de joueurs jeunes. Ça serait inquiétant de les faire à 27 ans comme Rashford mais là c'est presque normal. Ça reste évidement très frustrant mais ça se comprend je pense. CR7 a eu des critiques similaires ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a une heure, Malodo a dit : CR7 a eu des critiques similaires ici. Oui et pour moi elles étaient justifiées, tout comme elles le sont pour Garna. En attendant le plus grand service qu’on peut rendre à notre potentiel crack qui n’en est pas encore un, c’est de ne surtout pas trop le comparer à CR7. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, Malodo a dit : CR7 a eu des critiques similaires ici. En ayant des statistiques en sa faveur quand même. Critiquable, critiqué mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 14 heures, RobertoLarcos a dit : Oui et pour moi elles étaient justifiées, tout comme elles le sont pour Garna. En attendant le plus grand service qu’on peut rendre à notre potentiel crack qui n’en est pas encore un, c’est de ne surtout pas trop le comparer à CR7. Je compare seulement le comportement par rapport à l'âge. C'est juste que tu dis que son âge n'est pas une excuse alors que pour moi ce l'est. Il y a 13 heures, DesmaT a dit : En ayant des statistiques en sa faveur quand même. Critiquable, critiqué mais efficace. Ah à cet âge là je ne suis pas sure de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit : Tu trouves sincèrement qu'il faut se satisfaire de sa saison ? Carrément pas il entame sa 3e saison chez les pro , il doit montré une progression , sur le terrain , et dans ces stats ! il se crée beaucoup de situation , ca doit finir en passe décisive ou en but plus souvent ! On lui en demande beaucoup , il est jeune ok , mais vu ces messages sur les réseaux sociaux il veut qu'on le considère comme un grand , à lui de le montré sur le terrain ! Ailleurs des joueurs plus jeunes sont performants régulièrement a leurs postes Modifié le 4 mars par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 17 heures, oaziz a dit : Quel perspective on donne à nos jeunes joueurs aujourd'hui à part qu'on leur demande de porter notre équipe et notre saison. Je trouve ça très injuste de faire peser sur eux l'avenir de notre équipe. Je suis d'accord ! pas tout lui mettre sur le dos mais le coach/le board devront à l'avenir tranché plus rapidement ! On ne peut plus prolongé a prix d'or des joueurs moyens comme on ne peut plus attendre indéfiniment l'éclosion des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a une heure, Malodo a dit : Je compare seulement le comportement par rapport à l'âge. C'est juste que tu dis que son âge n'est pas une excuse alors que pour moi ce l'est. Ah à cet âge là je ne suis pas sure de ça. Leur première saison, celle de leur 18 ans, sur les stats PL, est à peu près équivalente (4b4p vs 3b2p), pareil pour la suivante (5b4p vs 7b4p), par contre sur la troisième saison CR7 a progressé 9b6p en fin de saison alors que Garnacho il n'en est qu'à 3b1p. Donc les critiques pour CR7 était surtout dû à une frustration, une envie de le faire progresser. Garnacho il est énervant, et déjà persuadé d'être au-dessus de ce qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 38 minutes, DesmaT a dit : Leur première saison, celle de leur 18 ans, sur les stats PL, est à peu près équivalente (4b4p vs 3b2p), pareil pour la suivante (5b4p vs 7b4p), par contre sur la troisième saison CR7 a progressé 9b6p en fin de saison alors que Garnacho il n'en est qu'à 3b1p. Donc les critiques pour CR7 était surtout dû à une frustration, une envie de le faire progresser. Garnacho il est énervant, et déjà persuadé d'être au-dessus de ce qu'il est. Il faudrait peut être aussi mettre dans le contexte des deux équipes dans lesquels ils jouent non ? Je ne compare pas les deux mais comparer les stats d'un joueur qui jouait dans l'une des meilleures équipes de untied de l'histoire et dans l'une des pires me semble un peu subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 2 minutes, oaziz a dit : Il faudrait peut être aussi mettre dans le contexte des deux équipes dans lesquels ils jouent non ? Je ne compare pas les deux mais comparer les stats d'un joueur qui jouait dans l'une des meilleures équipes de untied de l'histoire et dans l'une des pires me semble un peu subjectif. Entre 2003 et 2005, les années citées, nous n'étions pas dans l'une des meilleures équipes de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 15 minutes, DesmaT a dit : Entre 2003 et 2005, les années citées, nous n'étions pas dans l'une des meilleures équipes de l'histoire. Tu as raison je n'ai pas restitué les années mais voilà les effectifs : Saison 2003-2004 Gardiens de but : Tim Howard Roy Carroll Défenseurs : Gary Neville Rio Ferdinand John O'Shea Mikaël Silvestre Wes Brown Milieux de terrain : Roy Keane Paul Scholes Ryan Giggs Cristiano Ronaldo Nicky Butt Attaquants : Ruud van Nistelrooy Ole Gunnar Solskjær Diego Forlán Saison 2004-2005 : Gardiens de but : Roy Carroll Tim Howard Défenseurs : Gary Neville Rio Ferdinand Gabriel Heinze John O'Shea Mikaël Silvestre Wes Brown Milieux de terrain : Roy Keane Paul Scholes Ryan Giggs Cristiano Ronaldo Darren Fletcher Attaquants : Ruud van Nistelrooy Wayne Rooney Alan Smith Alors les effectifs sont comparables ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) C'est fatiguant, il est tellement évident en regardant nos dernières années que prendre les effectifs sur le papier ça ne veut rien dire. Entre 2003 et 2005, les années citées, nous n'étions pas dans l'une des meilleures équipes de l'histoire, c'est factuel et non discutable. Modifié le 4 mars par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars @oaziz @DesmaTComparé aussi l'adversité de l'époque , il y a 20 ans , les jeunes de cet âge là (17-20ans)dans les groupe pro c'était l'exception de nos jours à 23 ans t'es un vieux briscard ou presque , vu que beaucoup commence très (trop) tôt ! Garnacho en face de Keown ou Tony Adams ca se terminais à l'hosto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars @RedDidDevil bien entendu, avoir 18 ans en PL en 2003 et en 2020 c'est bien différent, mais c'est plus facile de comparer des noms dans des effectifs histoire de s'opposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 8 minutes, DesmaT a dit : @RedDidDevil bien entendu, avoir 18 ans en PL en 2003 et en 2020 c'est bien différent, mais c'est plus facile de comparer des noms dans des effectifs histoire de s'opposer. Sur le papier après nos 3 titres d'affilés 99-00-01 on avait encore des très bons joueurs mais ailleurs (Arsenal puis Chelsea) il y avait des collectifs plus costaud De nos jours sur le papier , on a peut être pas un effectif "ligue des champions" mais on ne devrais pas être a la limite de la relégation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) il y a 49 minutes, DesmaT a dit : C'est fatiguant, il est tellement évident en regardant nos dernières années que prendre les effectifs sur le papier ça ne veut rien dire. Entre 2003 et 2005, les années citées, nous n'étions pas dans l'une des meilleures équipes de l'histoire, c'est factuel et non discutable. J'ai déjà dit que je ne pensais pas que tu parlais de ces équipes là. J'ai reconnu mon tort. Tu ne réponds pas à ma question. Est ce que l'effectif actuel est comparable en qualité et en quantité à celui du united de Ronaldo? On parle de joueurs qu'on a vu jouer ce n'est pas subjectif. Donc tu veux comparer deux jours à des époques différentes mais tu ne veux pas comparer les effectifs? On parle d'une équipe qui avait Giggs , scholes , Ferdinand, RVN , Forlan , Rooney et comme leader Roy Keane même si en fin de course à ce moment là et comme entraineur un gars qui était là depuis des décennies et qui avait la mainmise totale sur le club. Modifié le 4 mars par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit : @oaziz @DesmaTComparé aussi l'adversité de l'époque , il y a 20 ans , les jeunes de cet âge là (17-20ans)dans les groupe pro c'était l'exception de nos jours à 23 ans t'es un vieux briscard ou presque , vu que beaucoup commence très (trop) tôt ! Garnacho en face de Keown ou Tony Adams ca se terminais à l'hosto ! Des exceptions carrément ? Dans l'effectif posté par @oaziz je vois déjà Cristiano, Rooney et Fletcher qui jouaient beaucoup à 20 ans ou moins. Et ça me surprend de ne pas voir Giuseppe Rossi et Piquet qui ont du jouer quelques matchs. Il n'y en a pas moins qu'aujourd'hui. Et la premier league d'aujourd'hui est bien plus relevé qu'à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a une heure, Malodo a dit : Et la premier league d'aujourd'hui est bien plus relevé qu'à l'époque. En terme de concurrence oui beaucoup plus d'équipes avec des moyens Mais en début des années 2000 ( avant l'ère Messi-Ronaldo ) c'était pas l'usine a bébé / star que c'est devenu maintenant le football tu trouve pas moi j'ai cette impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit : En terme de concurrence oui beaucoup plus d'équipes avec des moyens Mais en début des années 2000 ( avant l'ère Messi-Ronaldo ) c'était pas l'usine a bébé / star que c'est devenu maintenant le football tu trouve pas moi j'ai cette impression ? Je ne sais pas honnêtement. On a une bien meilleur visibilité sur le foot maintenant qu'avant. Mais en tout cas j'ai beaucoup de contre exemples en tête. Vieira était titulaire à 20 ans à Arsenal. Fabregas à 18. Lampard, Joe Cole, Carrick, Rio et Defoe étaient titulaires ensemble très jeune à West Ham je crois. Robben et Cech je ne sais plus à quel point ils sont jeune quand ils arrivent à Chelsea. Il y a eu les baby gunners, Walcott quand il débarque en trombe à Arsenal il n'est pas majeur. Rooney chez nous ne devait pas l'être de beaucoup et c'était déjà une star. Anelka encore avant (vers 97/98) il arrive très jeune aussi non ? Owen il marche sur la PL très vite aussi à cette même période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) il y a 29 minutes, Malodo a dit : Je ne sais pas honnêtement. On a une bien meilleur visibilité sur le foot maintenant qu'avant. Mais en tout cas j'ai beaucoup de contre exemples en tête. Vieira était titulaire à 20 ans à Arsenal. Fabregas à 18. Lampard, Joe Cole, Carrick, Rio et Defoe étaient titulaires ensemble très jeune à West Ham je crois. Robben et Cech je ne sais plus à quel point ils sont jeune quand ils arrivent à Chelsea. Il y a eu les baby gunners, Walcott quand il débarque en trombe à Arsenal il n'est pas majeur. Rooney chez nous ne devait pas l'être de beaucoup et c'était déjà une star. Anelka encore avant (vers 97/98) il arrive très jeune aussi non ? Owen il marche sur la PL très vite aussi à cette même période. le temps passe bordel , tu a sorti des joueurs ( beaucoup d'énorme joueurs ) pas étonnant qu'eux ai commencé tôt ! Garnacho est loin d'un Owen / Anelka dans l'impact qu'ils ont eu pour leurs clubs à leurs débuts , Owen Ballon d'or a 22 ans ! En fait ils commençais jeune aussi à l'époque mais il était peut être plus fort , plus prêt ! Je voyais pas Vieira si jeune a Arsenal ! Cech arrive a 22 ans à Chelsea mais a débuté à 19 ans à Prague Le club doit revoir sa stratégie avec l'Académie Modifié le 5 mars par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a une heure, RedDidDevil a dit : le temps passe bordel , tu a sorti des joueurs ( beaucoup d'énorme joueurs ) pas étonnant qu'eux ai commencé tôt ! Garnacho est loin d'un Owen / Anelka dans l'impact qu'ils ont eu pour leurs clubs à leurs débuts , Owen Ballon d'or a 22 ans ! En fait ils commençais jeune aussi à l'époque mais il était peut être plus fort , plus prêt ! Je voyais pas Vieira si jeune a Arsenal ! Cech arrive a 22 ans à Chelsea mais a débuté à 19 ans à Prague Le club doit revoir sa stratégie avec l'Académie Peut-être mais en même temps les joueurs qui ont commencés tôt mais qui étaient nuls je m'en souviens pas moi mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 3 heures, Malodo a dit : Peut-être mais en même temps les joueurs qui ont commencés tôt mais qui étaient nuls je m'en souviens pas moi mdr Moi si, Marvin Martin, Marouane Chamakh, Mathieu Bodmer, Younes Belhanda... 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Moi si, Marvin Martin, Marouane Chamakh, Mathieu Bodmer, Younes Belhanda... 😂 Oh bordel… 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 7 heures, Malodo a dit : Je ne sais pas honnêtement. On a une bien meilleur visibilité sur le foot maintenant qu'avant. Mais en tout cas j'ai beaucoup de contre exemples en tête. Vieira était titulaire à 20 ans à Arsenal. Fabregas à 18. Lampard, Joe Cole, Carrick, Rio et Defoe étaient titulaires ensemble très jeune à West Ham je crois. Robben et Cech je ne sais plus à quel point ils sont jeune quand ils arrivent à Chelsea. Il y a eu les baby gunners, Walcott quand il débarque en trombe à Arsenal il n'est pas majeur. Rooney chez nous ne devait pas l'être de beaucoup et c'était déjà une star. Anelka encore avant (vers 97/98) il arrive très jeune aussi non ? Owen il marche sur la PL très vite aussi à cette même période. Aujourd'hui les joueurs de 20 ans sont tatoués comme des taulards qui ont pris perpète et ont des gosses alors qu'ils ne savent pas même faire leur lit. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 12 heures, RedLikeDevil a dit : Aujourd'hui les joueurs de 20 ans sont tatoués comme des taulards qui ont pris perpète et ont des gosses alors qu'ils ne savent pas même faire leur lit. pourquoi faire , ils achètent un lit par jour si ils veulent 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés