Beckham94110 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Garnacho vaut 10M pas plus. Il a fait quelques bons matchs mais ce n'est pas lui qui va nous faire passer un cap. En tant que remplaçant je le garde mais demain si y'a 70M qui sont sur la table faut dire oui. Il se prend pour Ronaldo mais n'a même pas 20% du talent de Nani. Il y a 1 an j'aurai dit on le garde mais maintenant il ne fait plus la différence et quand il se retrouve face au but il tire sur les pigeons. Manque de confiance, trop de confiance je ne sais pas a lui de se remettre en question. Après si c'est pour le vendre 70 et ramener une quiche non merci autant le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, Dje0968 a dit : Bah 99 millions je le vends. 🤣🤣🤣🤣 Non faut se montré intransigeant Rien que pour ta pointe d'humour le prix passe a 120M€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 29 minutes, RedDidDevil a dit : Non faut se montré intransigeant Rien que pour ta pointe d'humour le prix passe a 120M€ 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Garnacho vaut 10M pas plus. Il a fait quelques bons matchs mais ce n'est pas lui qui va nous faire passer un cap. En tant que remplaçant je le garde mais demain si y'a 70M qui sont sur la table faut dire oui. Il se prend pour Ronaldo mais n'a même pas 20% du talent de Nani. Il y a 1 an j'aurai dit on le garde mais maintenant il ne fait plus la différence et quand il se retrouve face au but il tire sur les pigeons. Manque de confiance, trop de confiance je ne sais pas a lui de se remettre en question. Après si c'est pour le vendre 70 et ramener une quiche non merci autant le garder. Il me ressort par les oreilles cette saison mais ça reste un joueur de 20 ans, plutôt doué techniquement qui peut encore bien progresser s'il est à l'écoute. Il vaut largement plus que 10 millions. Cela étant j'ai du mal à le voir s'imposer comme titulaire dans le 3-4-3 d'Amorim. Il n'a pas le coffre pour jouer piston et ne rêve surement pas d'y jouer. Actuellement je le vois comme le remplaçant d'Amad... les choses peuvent vite bouger... en début de saison je le voyais comme un des rares joueurs à garder quelle que soit l'offre, et aujourd'hui je me remettrais sans problème si on le vendait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Après les 20 minutes contre les saints à 45 millions faut le vendre 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le directeur sportif de Naples dit qu ils ne prendrons garnacho qu aux conditions de Naples après la dernière offre de 55 millions d euros. 🤣🤣🤣🤣 trop fort. Mais ça peut marcher vu qu a united ils achètent les joueurs à prix d or et les revendent pour une croûte de pain et ce que se soit l ancienne ou la nouvelle direction. Dernier exemple alvaro Fernandez vendu au Benfica pour 9 millions bonus compris mais united peut le racheter pour 20 millions, la grosse blague. 🤣🤣🤣. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Pensez vous que les rumeurs de vente de Garnacho sont fondées ? Et surtout sommes nous en position pour nous séparer de lui ? C est pas notre pire joueur non plus , car s il part sans être remplacé on va mettre qui du club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, djux a dit : Pensez vous que les rumeurs de vente de Garnacho sont fondées ? Et surtout sommes nous en position pour nous séparer de lui ? C est pas notre pire joueur non plus , car s il part sans être remplacé on va mettre qui du club? Rashford est toujours là ... Comme une nouvelle recrue hein ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 35 minutes, djux a dit : Pensez vous que les rumeurs de vente de Garnacho sont fondées ? Et surtout sommes nous en position pour nous séparer de lui ? C est pas notre pire joueur non plus , car s il part sans être remplacé on va mettre qui du club? Oui très fondés, bcp de grosses sources en parlent et disent qu'un accord est proche. Il y a 99% de chance qu'il parte. Non c'est pas le pire mais c'est l'un des plus vendables et le fait qu'on diminue notre montre qu'amorim ne veut pas le garder à tout prix et est prèt a le troquer contre 60M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Son retourné contre Everton lui a fait finalement plus de mal que de bien. Depuis c'est la descente aux enfers Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il ne progresse plus, et il est frustrant sur pas mal d’aspect, mais c’est un des rares talents de l’effectif. En tirer 60M c’est bien joli, mais quand on voit ce qu’on a encore investi cet été, ça ferait ch*** de le voir partir lui, et continuer à se farcir les pieds carrés ou les invendables achetés et payés à prix d’or. Mais bon, c’est vrai qu’il stagne, et pas sûr qu’on soit également un bon club pour faire s’épanouir les jeunes joueurs sortis de l’effet de surprise et la découverte. Naples est un bon club, mais il n’a pas non plus foule de prétendants, aucun gros d’Europe n’est dessus ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Axelou a dit : Il ne progresse plus, et il est frustrant sur pas mal d’aspect, mais c’est un des rares talents de l’effectif. En tirer 60M c’est bien joli, mais quand on voit ce qu’on a encore investi cet été, ça ferait ch*** de le voir partir lui, et continuer à se farcir les pieds carrés ou les invendables achetés et payés à prix d’or. Mais bon, c’est vrai qu’il stagne, et pas sûr qu’on soit également un bon club pour faire s’épanouir les jeunes joueurs sortis de l’effet de surprise et la découverte. Naples est un bon club, mais il n’a pas non plus foule de prétendants, aucun gros d’Europe n’est dessus ? Ya Chelsea aussi selon Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier En espérant que l'argent sera réinvesti judicieusement... On n'a plus trop le droit à l'erreur. J'ai pas envie d'une nouveau joueur moyen qui va venir pomper de la masse salariale jusqu'en 2030. 4 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Actuellement il ne nous coûte rien niveau salaire. Il est bien loin dans la hiérarchie a ce niveau là. Il a une certaine côte oui et il est encore jeune donc peut progresser. On peut dire ce qu'on veut il fait parti des jeunes talents dans le monde du foot et nous on va le lâcher pour 60M? Alors qu'on a aucune obligation de le vendre. Disons au-revoir a Casemiro,Rashford et d'autres qui ne jouent pas mais touche plus du double en salaire comme Lindelof par exemple même si je n'ai rien contre le joueur. Si demain on se met a vouloir le même genre de jeune joueur (un bon jeune a potentiel pouvant jouer directement) le club en face va nous braquer comme souvent et on sera la pour dire bon on recrute un espoir pour 50,70,80M 😅 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Si on le vend en dimimuant le prix demandé c'est que clairement amorim ne le considère pas si Indispensable que ça. D'ailleurs il n'est même pas titu alors qu'on a quasi pas de joueurs offensifs. Dur de progresser si il ne joue pas. Pour moi sa cote ne va faire que diminuer au fil du temps car il perdra son statut de titulaire. Sa vente pour 60M€ nous débloquerait 180M€ avec le ffp, c'est trop tentant pour passer à coté je trouve. Modifié le 22 janvier par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, SkyTrick a dit : Sa vente pour 60M€ nous débloquerait 180M€ avec le ffp, c'est trop tentant pour passer à coté je trouve. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, Rafadevils a dit : Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi c'est trop tentant pour passer à coté ou Pourquoi ça débloquerait 180M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Pourquoi quoi ? Pourquoi c'est trop tentant pour passer à coté ou Pourquoi ça débloquerait 180M ? Perso j'aimerai mieux comprendre pourquoi ce nous débloquerai autant ? Car jai jamais trop compris le ffp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 17 minutes, SkyTrick a dit : Pourquoi quoi ? Pourquoi c'est trop tentant pour passer à coté ou Pourquoi ça débloquerait 180M ? Oui pourquoi ça débloquerait 180M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Ce sont des calculs comptables. Notamment dû au fait que Garnacho est considéré comme homegrown (même si on l'a en réalité pris à l'Atletico). Du coup, comptablement, Garnacho étant homegrown, il est considéré comme t'ayant coûté 0€. Si tu le vends 60M€, on considère, toujours comptablement, aue tu as fais 60M€ de bénéfices (ce qui est vrai mais je vais contredire l'exemple). En revanche, si tu vends Antony, qui t'as coûté 100M€, son contrat se termine en 2027, soit dans 2 saisons. Quand tu achètes un joueur, tu as comptablement le droit d'amortir ton achat sur 5 ans. Donc on a étalé le paiement d'Antony en 5x20M€. Ce qui veut dire qu'à 2 ans du terme de son contrat, il te reste comptablement 40M€ à amortir. Donc demain si tu le vends 50M€, tu vas me dire " Oui, on est des pigeons, on perd 50M€ sur ce mec, on pourra jamais recruter ". Sauf que vu qu'il te reste 40M€ a amortir comptablement, que tu as déjà fais passer le reste, on considérera que tu as fais 10M€ de bénéfices. Tu pourras donc enregistrer ce bénéfice au PSR. Après, pour savoir combien ça te dégage, faut être calé en comptabilité, mais c'est une formule déterminée par le PSR en gros. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Ce sont des calculs comptables. Notamment dû au fait que Garnacho est considéré comme homegrown (même si on l'a en réalité pris à l'Atletico). Du coup, comptablement, Garnacho étant homegrown, il est considéré comme t'ayant coûté 0€. Si tu le vends 60M€, on considère, toujours comptablement, aue tu as fais 60M€ de bénéfices (ce qui est vrai mais je vais contredire l'exemple). En revanche, si tu vends Antony, qui t'as coûté 100M€, son contrat se termine en 2027, soit dans 2 saisons. Quand tu achètes un joueur, tu as comptablement le droit d'amortir ton achat sur 5 ans. Donc on a étalé le paiement d'Antony en 5x20M€. Ce qui veut dire qu'à 2 ans du terme de son contrat, il te reste comptablement 40M€ à amortir. Donc demain si tu le vends 50M€, tu vas me dire " Oui, on est des pigeons, on perd 50M€ sur ce mec, on pourra jamais recruter ". Sauf que vu qu'il te reste 40M€ a amortir comptablement, que tu as déjà fais passer le reste, on considérera que tu as fais 10M€ de bénéfices. Tu pourras donc enregistrer ce bénéfice au PSR. Après, pour savoir combien ça te dégage, faut être calé en comptabilité, mais c'est une formule déterminée par le PSR en gros. C'est plus simple sur FIFA ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Rapide calcul pour compléter (à grosses mailles) : -> vendre Garnacho 60 m€ nous ajoute 65 m€ dans la balance positive de cette année (transfert + 6 mois de salaire SUPERBRUT) -> acheter 3 joueurs pour 180 m€, avec des contrats de 5 ans et 10 m€ net par an, ça va te coûter chaque année : - 180 m€ / 5 ans = 36 m€ dû au frais de transfert - 3 joueurs x 20m€ de salaire SUPERBRUT = 60 m€, mais l'année financière s'arrête en juin donc il faut compter qu'une moitié, soit 30m€ pour les comptes de cette année Donc le FPF va dire : ils ont rajoutés 65 m€ dans la partie positive, et en face ils ont rajoutés 66 m€ dans la partie négative, c'est OK. Modifié le 23 janvier par DesmaT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 9 minutes, DesmaT a dit : Rapide calcul pour compléter (à grosses mailles) : -> vendre Garnacho 60 m€ nous ajoute 65 m€ dans la balance positive de cette année (transfert + 6 mois de salaire SUPERBRUT) -> acheter 3 joueurs pour 180 m€, avec des contrats de 5 ans et 10 m€ net par an, ça va te coûter chaque année : - 180 m€ / 5 ans = 36 m€ dû au frais de transfert - 3 joueurs x 20m€ de salaire SUPERBRUT = 60 m€, mais l'année financière s'arrête en juin donc il faut compter qu'une moitié, soit 30m€ pour les comptes de cette année Donc le FPF va dire : ils ont rajoutés 65 m€ dans la partie positive, et en face ils ont rajoutés 66 m€ dans la partie négative, c'est OK. C'est pour cela que l'on doit rentabilisé les joueurs de l'Académie qui ne pourront pas accéder au groupe pro ! Au lieu de les prêté jusqu'à la fin de leurs contrats chez nous ! Si tout les mercato tu récupère entre 10-20M de ventes de jeunes ca pourrait aidé ! entre 1-5M par joueurs faut les proposé partout en Europe Modifié le 23 janvier par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit : C'est pour cela que l'on doit rentabilisé les joueurs de l'Académie qui ne pourront pas accéder au groupe pro ! Au lieu de les prêté jusqu'à la fin de leurs contrats chez nous ! Si tout les mercato tu récupère entre 10-20M de ventes de jeunes ca pourrait aidé ! entre 1-5M par joueurs faut les proposé partout en Europe T'as tout compris. C'est pour ça notamment que Chelsea s'en sortir aussi bien. En vendant des Hudson Odoi, des Gallagher et autres Mount. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : T'as tout compris. C'est pour ça notamment que Chelsea s'en sortir aussi bien. En vendant des Hudson Odoi, des Gallagher et autres Mount. Ces joueurs ont joué plus d'un match chez les pros avec Chelsea non ? , là je parle surtout des Hugill McNeill Weathley qu'on verra jamais réellement chez les pros plus de 10 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés