Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paniquer 4 semaines avant la fin du mercato et se rendre compte que ça va peut être pas le faire c’est toujours mieux que pour le cas sancho où on est s’est rendu compte la dernière semaine que c’était pas possible et oû on a été en full panique mode le dernier jour. La en 4 semaines y’a moyen de bien réfléchir et de faire des bon plans de secours au cas où frenkie ne se fait pas.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'après ce gars De Jong ne voudrait pas nous rejoindre, on n'en sait rien, il suppose plus qu'autre chose j'ai l'impression.

Mais je réitère si ce sont vraiment les 17M qui bloquent, qu'on lui paye et basta car on passera encore plus pour des idiots si on se le fait choper par Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais honnêtement qui peut encore penser qu'il va venir.. 

Je serai lui je filerai à Chelsea. 

Je trouve dommage de passer à côté de ce superbe milieu de terrain, d'un autre côté je me dis que c'est peut être un mal pour un bien. 

Il se fait littéralement ch*** dessus par le Barça, mais il veut continuer à jouer la bas, aucun amour propre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Paniquer 4 semaines avant la fin du mercato et se rendre compte que ça va peut être pas le faire c’est toujours mieux que pour le cas sancho où on est s’est rendu compte la dernière semaine que c’était pas possible et oû on a été en full panique mode le dernier jour. La en 4 semaines y’a moyen de bien réfléchir et de faire des bon plans de secours au cas où frenkie ne se fait pas.

Ils ont pas été capable de voir les vitinha, sangare, palinha et consort à moins 35m alors je ne sais pas qui ils vont voir maintenant 😂 .... ni même Neves d´ailleurs...

 

Y en a au moins un qui y croit pour nous 😂😂😂

Dramatique fin de mercato...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Ça reprend ce samedi la Liga ? Ils ont réussi à inscrire tous leurs joueurs le Barça ? Sinon ça devrait se decanter cette semaine sûrement.

Non, ils n´ont toujours pas inscrit leurs recrues !

La reprise est vendredi et pour le Barça c´est samedi 21h !

Oui nous approchons du dénouement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Ils ont pas été capable de voir les vitinha, sangare, palinha et consort à moins 35m alors je ne sais pas qui ils vont voir maintenant 😂 .... ni même Neves d´ailleurs...

 

Y en a au moins un qui y croit pour nous 😂😂😂

Dramatique fin de mercato...

Est-ce qu'on décide de croire Andy Mitten et on se fait encore une fois du mal ?

  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas avec tout ce cirque. C'est qu'on parle partout que le barca doit X millions à X joueurs ex.. dont De Jong. Mais ce week end, en amical, le type marque et fait un Big smile, euh ouais perso ça aurait plutôt était un Big f*** au stade. 

Et a côté de ça tu as plein de joueurs qui arrivent chez eux, y'en a pas un qui s'est dit : " m**** ça craint toutes ses histoires de salaires non payés "

Plus ça avance plus c'est gros. Et je me dis que ces infos de problèmes de paiement c'est du vent. Ça sort d'où en fait ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leurs "gentils" socios qui crachent sur un joueur ( Braithwaite ) lui aussi veut pas partir avant d'être payé 

Leurs comportement est hors la loi , que fait la liga et l uefa ( si ils peuvent intervenir ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Et leurs "gentils" socios qui crachent sur un joueur ( Braithwaite ) lui aussi veut pas partir avant d'être payé 

Leurs comportement est hors la loi , que fait la liga et l uefa ( si ils peuvent intervenir ) ? 

j'avoue que l'entrée de Braithwaite était à vomir, aucun respect, il fait parti du club, il a rien demandé, il a pu signé dans ce club et il a un contrat, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

j'avoue que l'entrée de Braithwaite était à vomir, aucun respect, il fait parti du club, il a rien demandé, il a pu signé dans ce club et il a un contrat, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

 

Apparemment il essaye de mettre en justice l'ancien président pour les anciens contrats 

ils ont de l argent pour leurs transferts mais pas pour payé leurs joueurs ? 

un mec m a pris pour un C sur twitter je l ai calmé en lui demandant ce qu'il penserais si dans sa boite un nouveau boss arrive et lui demande de baisser son salaire sous prétexte que c est l'ancien boss qui le lui a donné ......pas de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Apparemment il essaye de mettre en justice l'ancien président pour les anciens contrats 

ils ont de l argent pour leurs transferts mais pas pour payé leurs joueurs ? 

un mec m a pris pour un C sur twitter je l ai calmé en lui demandant ce qu'il penserais si dans sa boite un nouveau boss arrive et lui demande de baisser son salaire sous prétexte que c est l'ancien boss qui le lui a donné ......pas de réponse 

Effectivement, leur éthique laisse à désirer, demander à leurs employés actuels des baisses de salaires importants sous prétexte que ces contrats ont été fait par l'ancienne direction et qu'ils ont des soucis financiers 

Mais derrière signés de nouveaux employés à foison avec des salaires plus en adéquation avec leur nouvelle politique salariale certes mais ils sont pas venu pour 3 francs six sous non plus, je trouve vraiment limite.

Comme tu l'a très bien fait et souligné, si on transpose dans le monde du travail, quel employeur viendrait te demander de revoir ton contrat tout ça pour engager d'autres employés, on marche sur la tête à Barcelone

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mu4ever59 a dit :

Ce que je comprend pas avec tout ce cirque. C'est qu'on parle partout que le barca doit X millions à X joueurs ex.. dont De Jong. Mais ce week end, en amical, le type marque et fait un Big smile, euh ouais perso ça aurait plutôt était un Big f*** au stade. 

Et a côté de ça tu as plein de joueurs qui arrivent chez eux, y'en a pas un qui s'est dit : " m**** ça craint toutes ses histoires de salaires non payés "

Plus ça avance plus c'est gros. Et je me dis que ces infos de problèmes de paiement c'est du vent. Ça sort d'où en fait ? 

C'est absolument pas du vent.

 

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégularité criminelle ? Non mais on vit où ? Les contrats ont bien été homologués par La Liga, donc ils sont légaux.

Ils vont encore s'en sortir avec un tour de passe passe. Ce club me dégoûte au plus haut point. J'en ai perdu tout respect pour eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Et leurs "gentils" socios qui crachent sur un joueur ( Braithwaite ) lui aussi veut pas partir avant d'être payé 

Leurs comportement est hors la loi , que fait la liga et l uefa ( si ils peuvent intervenir ) ? 

Luefa et la fifa sont dans le même panier.... il suffit de regarder leurs dirigeants, anciens ( juge sois disant non coupable... blatter et platini) et les nouveaux... trop de pognon, trop de magouilles... celui qui voudrait légiférer tout ça ne pourra jamais être élu à la tête des dirigeants.... seule la politique et les lois pourraient peut être inverser la tendance... et encore, quand je vois marron demander à mbappe de rester au qsg..... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Bordel mais que c´est honteux ? Et après on va me faire croire que leurs joueurs veulent continuer là bas ? Sérieusement....

La semaine prochaine on va apprendre qu'ils ont étés sequestrés par le barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...