Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Le Monsieur veut vite avoir les supporters dans la popoche.

Après les déclarations j'en ai plus rien a faire moi , ya 3 mois Antony disait que on était pas près d'arrêter d'entendre son prénom sur les buts et passe de 😂

• J'aime 1

C’est plausible. Apparement Chelsea et Liverpool étaient dessus. Sans oublier city en cas de départ de pep.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Très bonne nouvelle cette nomination, même si ça reste un jeune plein d’espoir comme pour certains de nos joueurs c’est actuellement un des entraîneurs les plus prometteurs . 
vous me direz TH l’était aussi, mais au moins c’est le choix d’INEOS . 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

https://x.com/MUnitedFR/status/1853389747428774022

F*ck off ! Rien que pour ça je veux ruud le plus loin du club possible ! 

Clairement ! Je n'ai rien contre Ruud, mais comme si c'était aux joueurs de décider qui doit rester ou partir ! qu'ils aillent au diable punaise.

Ils auraient dû créer une Assos "Class of '23" et racheter les parts du club à la place de Ratcliff, on aurait gagné du temps !

Modifié par Senua_United

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Clairement ! Je n'ai rien contre Ruud, mais comme si c'était aux joueurs de décider qui doit rester ou partir ! qu'ils aillent au diable punaise.

Ils aurait dû créer une Assos "Class of '23" et racheter les parts du club à la place de Ratcliff, on aurait gagné du temps !

Ils vont aller chialer chez Ruud quand amorim va pas leur plaire. 

Qu'ils aillent se faire voire !  Ils fait arrêter avec les joueurs rois !!

• J'aime 3

à l’instant, DesmaT a dit :

@Yaninis c'est prêté au meilleur finisseur de l'histoire des intentions qu'il me semble ne pas avoir, il paraît très loyal et légitimiste. 

C'est pas de ruud dont j'ai peur mais de la tentation des joueurs, d'aller se réfugier vers lui quand ça ira pas pour eux . 

Je préfère sincèrement que les joueurs n'ai aucun échappatoire et ne pas faire une Olé où ils étaient content car ct leur "mate" 

• J'aime 1

il y a 46 minutes, Yaninis a dit :

C'est pas de ruud dont j'ai peur mais de la tentation des joueurs, d'aller se réfugier vers lui quand ça ira pas pour eux . 

Je préfère sincèrement que les joueurs n'ai aucun échappatoire et ne pas faire une Olé où ils étaient content car ct leur "mate" 

Ouais je suis d'accord. Surtout dans le sens où " Oh bah Amorim ça nous va pas, on court trop, mais regardez Ineos, y a Ruud là ".

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ouais je suis d'accord. Surtout dans le sens où " Oh bah Amorim ça nous va pas, on court trop, mais regardez Ineos, y a Ruud là ".

Va falloir m'expliquer où tu as vu que Ruud était favorable à la feignantise lors des entraînements.

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Va falloir m'expliquer où tu as vu que Ruud était favorable à la feignantise lors des entraînements.

Va falloir m'expliquer où j'ai dis ça ?

Ce que je dis, c'est que le copinage faut arrêter. On l'a fait avec OGS et ça n'a pas marché.

Maintenant les joueurs veulent garder Ruud et Fletcher dans le coin, bizarre non ? Ils devraient plutôt se dire qu'ils vont devoir impressionner le nouveau coach, plutôt qu'essayer de se complaire dans ce qu'ils apprécient.

En aucun cas je n'ai parlé de Ruud étant favorable à la fainéantise. Ou alors je suis Post-nambule.

• Merci ! 1