Senua_United Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Au final c´est un XI plutôt classique. En revanche le banc est... très jeune. Intéressant mais compliqué pour avoir un impact dans un tel match. Sinon je suis assez déçu que RR ne donne pas l´occasion à Deano de se montrer un peu. J´espère que sur les derniers match il en aura l´occasion. Modifié le 28 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 ce banc... mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 la saison est quasi fini mais on donne pas sa chance a Dean Ne pleurons pas quand il partira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 6 minutes, gaara70 a dit : ce banc... mon dieu Ce QI football, ce mental, cette équipe...mon dieu 🤭 il y a 14 minutes, Senua_United a dit : Au final c´est un XI plutôt classique. En revanche le banc est... très jeune. Intéressant mais compliqué pour avoir un impact dans un tel match. Sinon je suis assez déçu que RR ne donne pas l´occasion à Deano de se montrer un peu. J´espère que sur les derniers match il en aura l´occasion. Concernant l'impact, c'est un peu tard malheureusement....des jokers , on en a eu plusieurs.. on les a mal utilisés .....reste plus qu'à prier et/ ou pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Bon match et Bonne soirée ce sera en replay pour moi 😈🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Bon objectif du jour , ne pas prendre de but sur les 5 premières minutes bande de nullos que vous êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 17 minutes, matdevil a dit : Ce QI football, ce mental, cette équipe...mon dieu 🤭 Concernant l'impact, c'est un peu tard malheureusement....des jokers , on en a eu plusieurs.. on les a mal utilisés .....reste plus qu'à prier et/ ou pleurer Oui bien sur mais ce n´est pas parce que la CL est finie qu´il ne faut rien attendre de l´équipe. Ou si c´est le cas ce ne sert à rien de regarder les matchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Rashford son attitude j'en peux plus . Va faire ton humanitaire et barre toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Bon match à tous bonne soirée … je regarderais le match de Marseille cette fois … première fois que je loupe un match de united volontairement en plus de 20 ans … équipe de chèvres … fini de souffrir après avoir vu City jouer mardi je vais pas me coltiner ces guignols jusqu’au mois d’août . 😂 ça fait du bien j’ai l’impression d’avoir arrêté la clope Modifié le 28 avril 2022 par Coeurdelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 12 minutes, Senua_United a dit : Oui bien sur mais ce n´est pas parce que la CL est finie qu´il ne faut rien attendre de l´équipe. Ou si c´est le cas ce ne sert à rien de regarder les matchs ^^ Bin ça fait 3 matchs que je regarde pas....mes envies suicidaires liées au jeu de notre équipe ont eu raison de moi ..... désolé 😔 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 On se fait ouvrir facilement, deux passes suffisent pour créer un décalage énorme avec James tout seul à droite, que dire de Kanté qui se promène en marchant pour le moment. Allez les gars, on passe la seconde SVP. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Mon amour pour Manchester est plus fort que pour Ikea et madame.. ils ont intérêt de gagner sinon je vais finir papa célibataire 🤣 .. heureusement surtout qu'elle avait la flemme de sortir 😜 J'aime ce fighting spirit!!! Modifié le 28 avril 2022 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Pas possible là encore, le temps qu'ont Jorginho et Kanté à 16 mètres des buts... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 McTominay va comprendre qu’il doit suivre Kante ou il va continuer à lui laisser des boulevards ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Merci David encore... Kanté est parti pour faire un très gros match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Scott semble perdu ce soir. Son placement et sa lecture du jeu sont assez navrant je trouve. La sortie de Lindelof sur le raté de Havertz est assez ahurissante ... Modifié le 28 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 5 minutes, Senua_United a dit : Scott semble perdu ce soir. Son placement et sa lecture du jeu sont assez navrant je trouve. La sortie de Lindelof sur le raté de Havertz est assez ahurissante ... malheureusement il a un QI foot limité. Mais bon je préfère à choisir entre la Peste et le choléra ce soir lui qui est mauvais aux autres qui ne court même pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 on est encore plus mauvais que d'hab non ? ce 0-0 est un miracle après 30 minutes... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Ah mais putain j’ai compris ! Les gars avec les chasubles rouges c’est les non titulaires ! Le match commence à quelle heure ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Je veux bien qu'on ne soit pas au niveau de MCI ou LIV, mais je pense que Chelsea n'a pas dû avoir beaucoup d'oppositions plus faciles à contrôler que la nôtre ce soir. On est complètement à côté de la plaque, encore. Nos ailiers, notre milieu de terrain sont portés disparus, c'est atroce. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Pfff pourquoi Brunoooooo... sinon Pulisic à Manchester, vous en pensez quoi? Il ne joue pas bcp et est fan. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit : on est encore plus mauvais que d'hab non ? Je pense qu'on est plus mauvais que contre Arsenal en tout cas. Les derniers matchs sont plus difficiles à comparer, contre Liverpool on peut mettre ça sur la qualité de l'adversaire, et contre Norwich pareil. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Varane qui tiens la défense à bout de bras... Le seul qui semble savoir à peu prêt se qu´il fait... Modifié le 28 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Je veux bien qu'on ne soit pas au niveau de MCI ou LIV, mais je pense que Chelsea n'a pas dû avoir beaucoup d'oppositions plus faciles à contrôler que la nôtre ce soir. On est complètement à côté de la plaque, encore. Nos ailiers, notre milieu de terrain sont portés disparus, c'est atroce. Seul Ronaldo se bat, seul.* *et DDG. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 C'est fou cette animation défensive inexistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés