ManU1704 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril pas trop de rapport mais je savais pas où demander, vous avez une une page, vidéo youtube jsp qui rassemblent les chants importants et les paroles, parfois je les connais pas et je trouve pas c'est frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Il y a 7 heures, ManU1704 a dit : pas trop de rapport mais je savais pas où demander, vous avez une une page, vidéo youtube jsp qui rassemblent les chants importants et les paroles, parfois je les connais pas et je trouve pas c'est frustrant Si tu veux il y a aussi une application "FANCHANTS" qui existe et il y a plein de chants de United avec les paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai La saison misérable de Manchester United ne montre aucun signe de fin prochaine - après que les Reds ont perdu leur finale de Ligue Europa contre Tottenham Hotspur hier soir, il est apparu que le club a reçu une autre note d'hygiène alimentaire de deux étoiles après que d'autres crottes de souris ont été trouvées à Old Trafford . Vraiment ce club est dirigé par des salopards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 7 heures, Medimen a dit : La saison misérable de Manchester United ne montre aucun signe de fin prochaine - après que les Reds ont perdu leur finale de Ligue Europa contre Tottenham Hotspur hier soir, il est apparu que le club a reçu une autre note d'hygiène alimentaire de deux étoiles après que d'autres crottes de souris ont été trouvées à Old Trafford . Vraiment ce club est dirigé par des salopards Lol si ca se trouve c'était dans une armoire électrique au 1er sous sol du stade dans un local technique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés