Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Haf936 a dit : Moi c'est plus la main non sifflée qui me choque, le gars fait clairement exprès ! La Var n'a même pas été consulté... J'ai la rage. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Haf936 a dit : Moi c'est plus la main non sifflée qui me choque, le gars fait clairement exprès ! J ai revu les images et c'est dingue que cette main ne soit pas sifflée... nous ne sommes vraiment pas aidé par l arbitrage cette année... Bonne 2e ^^ Euhhhh on a qui au milieu de terrain... 😱 c'est moi ou nous n en touchons pas une au milieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Dalot j'en peux plus... on peut essayer Maguire à droite? 🤭 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Dalot s’est jeté comme du n’importe quoi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Voilà il se rattrape comme il peut hell yeeaaahhh Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Quelle nouille tavares sérieux...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Faut le mettre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Karai 😢🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bruno c’est plus possible deja qu’il et ultra nul dans le jeu même pas capable de foutre un penalty 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bruno je n’en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C'est pas possible! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Mais punaise punaise punaiiiiiiiiise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Comment tu laisse pas cristiano tirer déjà !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Les joueurs d'Arsenal qui célèbrent comme s'ils avaient gagné la C1. Pathétique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Comment tu laisse pas cristiano tirer déjà !? 😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Mais m**** ramsdale, le gardien le naze de pl fait en plus le match de sa vie.... grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 On se demandait pourquoi c'était CR7 qui tirait les péno...On a eu la réponse... Bruno est pas du tout dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Une aberration ce penalty... J'ai tellement mal a mon United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 J'en ai marre !!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Comment tu laisse pas cristiano tirer déjà !? 😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 et pas de var la sur Elanga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Et la ya pas faute quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C'est quoi cet arbitrage en carton ? Si y a pas d'enquête, je ne comprendrai plus rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Pas faute de tavares la???? Sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés