RedDidDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Un bon match de PL entre le 13e et le 14e qui ont 20pts de retard sur les places européennes et 10pts sur la zone de relégation a 2 journées de la fin 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 C'était quoi les principes de jeu de Rangnick déjà ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Pendant ce temps City est en train de coller la fessée de ce début d'année au Sporting... Une ville, deux destins... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Est ce qu'on veut vraiment cette 4ieme place???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Allez Bonne 2e MT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 CRISTIANO !!!! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 YES CRICRI ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Enfin Cristiano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Voilà. Enfin un bon pressing et CR7 qui est tueur. J'ai eu peur, parce que Bruno avait fait le bon appel et voyant Ronaldo partir tout seul en dribble dans la défense regroupé. Mai ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Enfin CR7! Et Messi qui galère contre le Real, quel nulos 😛 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Oooooh ça frôle le rouge ... heureusement qu'il y a un autre défenseur.... parce que même sans ce dernier défenseur il y avait un 1 vs 1 avec le gardien donc le rouge se justifie clairement. Modifié le 15 février 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Au final, dès que l'équipe presse,c'est plus pareil... Rouge logique... Modifié le 15 février 2022 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 à l’instant, Senua_United a dit : Oooooh ça frôle le rouge ... heureusement qu'il y a un autre défenseur.... parce que même sans ce dernier défenseur il y avait un 1 vs 1 avec le gardien... C'est très dur franchement le rouge là, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Le rouge est dur car il y a l’autre défenseur qui couvre. Modifié le 15 février 2022 par manred2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) C'est quand même dingue que l'arbitre ait eu besoin de la VAR pour mettre le rouge. Il y a clairement but s'il fait pas la faute. Un 2 vs 1 qui se profile ou un face à face Modifié le 15 février 2022 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 A choisir une mi temps, je préfère qu'on joue en 2em. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Fait rentrer Mata pour le coup franc, ça, ça serait du coaching gagnant Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) sévère le rouge les arbitres on peut-être jugé que l autre défenseur etait loin pour intervenir sur Elanga ah oui j'oubliais RONALDOOOOOOOOOO Modifié le 15 février 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 4 matchs que je ne regarde plus.... Mes ongles repoussent, ma pression baisse, je souris... C'est comme arrêter de fumer, 3 jours compliqués, puis la délivrance..... Courage et bravo à vous. "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Je vois pas pourquoi on donne rouge là-dessus... Bref tant mieux pour nous. 1-0 et 40' à 11 contre 10... Si on ne gagne pas avec ça ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : C'est très dur franchement le rouge là, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer... Je pourrai ms vu ton explication pour le côté droit, je préfère m'abstenir 🤣 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 à l’instant, Scholesy a dit : C'est très dur franchement le rouge là, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer... Oui c'est sévère mais il y a anéantissement clair d'une occasion de but. D'ailleurs je pense qu'en mettant le rouge, il considère que l'autre défenseur de Brighton est trop loin pour intervenir donc que Dunk est dernier défenseur. D'où le carton rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Mais j'ai vraiment l'impression qu'on a la capacité de jouer qu'une mi temps pour le moment 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Oui c'est sévère mais il y a anéantissement clair d'une occasion de but. D'ailleurs je pense qu'en mettant le rouge, il considère que l'autre défenseur de Brighton est trop loin pour intervenir donc que Dunk est dernier défenseur. D'où le carton rouge. Dur à dire franchement, Webster me paraît quand même très bien placé, mais bon pourquoi pas. La même dans l'autre sens, je l'aurais franchement eu mauvaise. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Je ne vais pas faire preuve d'un très grand fair-play mais on s'est tellement fait enfler par l'arbitrage ces temps-ci que je ne vais pas me plaindre la moindre seconde de cette décision. Modifié le 15 février 2022 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés