Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET

Manchester Devils

Messages recommandés

Plusieurs joueurs ont Ă©tĂ© testĂ©s positifs Ă  la Covid 19, apparemment le match risque d’ĂȘtre reportĂ©. 

A priori le groupe qui s’est dĂ©placĂ© Ă  Norwich ne serait pas concernĂ©, tous ayant Ă©tĂ© testĂ©s nĂ©gatifs. Cela concernerait plutĂŽt les joueurs qui sont restĂ©s Ă  Manchester. 

Affaire à suivre. 

• Merci ! 1

Il y a 18 heures, zo_united a dit :

Plusieurs joueurs ont Ă©tĂ© testĂ©s positifs Ă  la Covid 19, apparemment le match risque d’ĂȘtre reportĂ©. 

A priori le groupe qui s’est dĂ©placĂ© Ă  Norwich ne serait pas concernĂ©, tous ayant Ă©tĂ© testĂ©s nĂ©gatifs. Cela concernerait plutĂŽt les joueurs qui sont restĂ©s Ă  Manchester. 

Affaire à suivre. 

Donc le groupe qui est parti a Norwich est "en sécurité" ? 

il y a une heure, redidevil a dit :

Donc le groupe qui est parti a Norwich est "en sécurité" ? 

A priori oui. Et apparemment seulement «un petit groupe» a Ă©tĂ© testĂ© positif dont la majoritĂ© sont des membres du staff. Normalement la tenue du match n’est pas menacĂ©e. On en saura plus d’ici demain. 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

Le beau jeu un peu moins, du coup

Ralf peut modifié un peu son XI et commencé avec Bruno et Ronaldo sur le banc ou bien associé VDB à Bruno , associé Greenwood à Cristiano 

il me semble que les joueurs pas présent a Norwich sont soit blessés soit viennent de reprendre 

DE GEA 

DALOT BAILLY MAGUIRE TELLES

VDB FRED 

SANCHO BRUNO

GREENWOOD RONALDO 

Pour résumer :

Au regard de la situation sanitaire du club en ce moment (tests covid positifs), les entrainements, entre autres, ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s pour 24h. Dans cette optique, le club Ă©change avec la FA pour valider ou non la pertinence de maintenir le match Ă  la date initialement prĂ©vue. 

Zut alors ! Maintenant qu'on a enfin un coach, c'est au tour du covid... Les joueurs trouvent toujours une excuse pour ne pas s'entraüner. 😉

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Bon, bah... c'est reporté.

En un sens, tant mieux. Mais le calendrier va ĂȘtre chargĂ© l'annĂ©e prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

• Scholesy a modifiĂ© le titre en Brentford - Manchester United (EPL J17) - !! REPORTE !!

đŸ˜„

Bon bah tant pis pour ce soir , on va souhaité qu'aucun de nos CAS ne deviennent MALADE et  finir en REA 

Coach Ronaldo va faire une sĂ©ance TEAMS de fitness avec tout l Ă©quipeÂ đŸ€Ł

Modifié par redidevil

Il semblerait que le centre d’entraĂźnement est fermĂ©, par prĂ©caution, pour 24h seulement. Donc Ă  moins que la situation n’empire, les joueurs qui ne sont pas positifs Ă  la Covid pourront reprendre l’entraĂźnement au plus tard demain. 

Je pense que c’est un mal pour un bien, prĂ©parer un match dans ces conditions lĂ  n’est jamais Ă©vident. Et surtout si cela peut permettre au staff d’avoir un petit peu de temps pour travailler un peu tactiquement c’est tant mieux.

Affaire à suivre. 

• J'aime 2

• CrĂ©er...