AS7 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, Yaninis a dit : Attend de voir le pogengenpressing il va réinventer le genre le Paul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Henderson AWB Bailly Shaw VDB Matic Amad Lingard Mata Elanga Greenwood Heureusement que je suis pas coach 🤣🤣 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Ha ben voilà on a enfin Zidane sur le banc de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 D'ailleurs j'en connais que 3 sur le banc.. y a pas a dire il a des corones D'après sport 4 2 2 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Attend de voir le pogengenpressing La différence de but ne compte pas ? En ldc en cas d’égalité de points, c’est les confrontations directes qui prévalent sur la différence de but et vu qu’on a battu 2 fois villareal y’a pas de problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Ca c est du Turn over Good match les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Wbs Bailly Matic Shaw Vdb Mata Lingard Elanga Amad Greenwood 4 1 1 1 1 2 Formation : tour Eiffel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Waou...Je suis sur le c** de la compo mais alors le banc 🤣 Au moins les titulaires peuvent bien se reposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 On va devoir s'habituer à son 4-2-2-2. J'ai encore du mal à voir ce que ça donne sur le terrain. Contre Palace, le côté droit était désert... On verra ce soir ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Très heureux de voir Elanga retrouver l'équipe première lui qui mérite beaucoup plus que le mec de Mélanie. Et Amad aussi qui doit jouer un rôle vu son talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit : Très heureux de voir Elanga retrouver l'équipe première lui qui mérite beaucoup plus que le mec de Mélanie. Et Amad aussi qui doit jouer un rôle vu son talent. D'ailleurs en parlant de Matial, bizarre qu'il ne soit pas présent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, Haf936 a dit : D'ailleurs en parlant de Matial, bizarre qu'il ne soit pas présent non ? Il est semble t-il blessé. Surement dans son amour propre s'il en a. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 20 minutes, Coolman a dit : On va devoir s'habituer à son 4-2-2-2. J'ai encore du mal à voir ce que ça donne sur le terrain. Contre Palace, le côté droit était désert... On verra ce soir ! Le but ne vient il pas de la droite, avec dallot .... à droite puis Greenwood....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bon match les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 selon be in sport c est un 442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Ça ressemble plus à mon schéma fétiche en 433 et vdb en pointe basse 🔥 mata lingard devant lui, elanga diallo ailier et Mason en 9, je kiffe Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Quel talent Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Quel buuuuut de Masooooon 🤯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Mason ❤️❤️❤️❤️ Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 J’ai du mal à voir quelle est notre compo. En tout cas, c’est coll de voir nos jeunes et nos remplaçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Mon Massssooonnnnn magnifique! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Super but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Greenwood est vraiment indécent, Mata c’est pas nouveau mais il est terminé pas moyen de presser avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Ah ben forcément quand il y a du mouvement ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) Lingard et Mata c’est compliqué Modifié le 8 décembre 2021 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés