Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je pense que même avec Ralf, Van de Beek ne jouera pas dans le double pivot, c'est pas son poste. Relayeur dans un 4-3-3 pourquoi pas. J'espère voir Fred prendre une nouvelle dimension, à la Laimer de Leipzig. ça parle d'Haidara comme potentielle (Leipzig) première recrue, fan de MU. Après il y a aussi des informations comme quoi on sera calme en hiver et on cherchera à dégraisser avant de recruter (très bonne idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

L’équipe serait celle ci apparemment, évidemment ça reste pas officiel mais ce type est en général fiable. Bon c’est la que la compo sera complètement différente 😂

 

Je comprends pas trop mais après réflexion ça change un peu mais m**** quoi scott encore titulaire ? 

 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Bruno en faux 9 c'est mon fantasme depuis un moment. (mais autant mettre Van de Beek à la place de McTominay...)

C’est plutôt un diamant avec sancho et rashford en pointe.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, cela me semble assez approprié. Vu la force de l'adversaire du jour et notre faiblesse actuelle, l'objectif c'est de sauver les meubles. Un bloc bas, 3 milieux plutôt défensifs, et un jeu rapide vers un trio Sancho-Bruno-Rashford tout en projection... c'est ce qu'on peut faire de mieux. Rentrées de VdB / Ronaldo en fonction des évènements.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Les faux neuf c'est la pire choses du football pour moi 

bah le terme est peut-être galvaudé, mais je pensais à une sorte de Firmino/Benzema. Je trouve que quand Bruno redescent trop, il est moins bon. Sa capacité à être décisif par la passe ou le tir est une de ses principale qualité, en plus de son rôle de harceleur du porteur adverse. Pour instaurer un pressing efficace, les joueurs offensifs doivent courir et il n'est pas avare d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

J'aimerai que l'on parle de scott un peu . 

Si il démarre encore , il a traitement de faveur de dingue je trouve . 

Pourquoi de pas mettre Vdb pour faire le lien entre le milieu et l'attaque ?

Des sources proches du club disait que OGS et son staff le voit comme leur Roy Keane.

Cette saison il est sûrement le pire joueur à enchaîner autant. Il y a rien de bien ou presque. 

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

 

Donc confirmé et vivement Rangnick 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Des sources proches du club disait que OGS et son staff le voit comme leur Roy Keane.

Cette saison il est sûrement le pire joueur à enchaîner autant. Il y a rien de bien ou presque. 

Donc confirmé et vivement Rangnick 

Il a juste rien d'un  roy Keane apart la taille 😅

Je sais absolument pas quoi penser de cette compo . 

De toute façon qu'importe la compo je n'attend rien de cette équipe tant qu'elle pas bien coacher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être un losange en 442... quand on a de bon joueurs de ballon ça va mais dans une defense à 7 mise à part jouer les contres je sens que le match va être dur et long ... 

M'enfin c'est le dernier avant Rangnick, wait and see.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Se qui me rassure c est que Jones est sur le banc au cas où. 

Oui, il pourrait être sur le terrain. Notre staff a de la ressource.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parquer le bus, subir le jeu et allonger le jeu vainement sur Rashford et Sancho en espérant surprendre les Blues en contre-attaque.

Le plan de jeu évoluera lorsque nous aurions encaissé le 1er but, reste à savoir si cela aura lieu en 1ère période ou 2ème. 

Une question se pose tout de même quant à la reconduction systématique dans le onze de McTominay alors qu'il enchaîne les mauvaises prestations depuis quelque temps. 

N'était il pas plus opportun de fixer en sentinelle une paire Fred-Matic associé à un Van De Beek qui relierait les relations de jeu entre le milieu et l'attaque ?

Si l'on part du postulat que CR7 est remplaçant pour le faire souffler un peu, Cavani est le joueur idoine pour le remplacer en pointe, dans une moindre mesure Lingard pour conserver le ballon n'aurait pas démériter de figurer dans le onze sachant qu'il a des affinités avec Rashford et Sancho. 

J'aurai privilégié le onze suivant pour ma part :

------------------------------------------------De Gea------------------------------------------------------------------------------

Wan Bissaka--------------------------Bailly---------------Lindelöf---------------------------Telles------------------------------------------

-----------------------------------------Matic-----------Fred-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------Van de Beek--------------------------------------------------------------------------------------

--Sancho----------------------------------------Rashford/Cavani----------------------------Lingard-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AS7 a dit :

bah le terme est peut-être galvaudé, mais je pensais à une sorte de Firmino/Benzema. Je trouve que quand Bruno redescent trop, il est moins bon. Sa capacité à être décisif par la passe ou le tir est une de ses principale qualité, en plus de son rôle de harceleur du porteur adverse. Pour instaurer un pressing efficace, les joueurs offensifs doivent courir et il n'est pas avare d'efforts.

Justement Bruno doit arrêter d'être trop haut , il est là pour organiser le jeu pas pour être un 9'5. 

Le vrai faux  faux neuf c'est un milieu de terrain positionner un neuf dos haut but et qui fait tourner le ballon latéralement et ne prends pas la profondeur 

Exemple Fabregas au Barça 😋.

Même si par exemple Benzema organise le jeu mais prend aussi la profondeur . Ça reste un neuf 😀.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...