Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Xx-serialkillers-xX c'est franchement pas drôle. C'est avec des blagues pareils qu'on a plus confiance en ceux qui poste vraiment pour annoncer les buts. A l'avenir évite ce genre de blague, merci. Change ta signature aussi, ça déforme toute la page..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeeeeeeeeeeees 2-1 victoooooooooireeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé comment le Staff et les joueurs on sauté sur CR, et l'on pris dans ces bras !! Si aprés ça y part f**k !! Belle course et à la fin belle finition ! G flippé quand j'étais en train de Lire "Fulham a Marqué" J'entend D cris en Chinois, jregarde et jles vois tous sur CR

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xx-serialkillers-xX c'est franchement pas drôle. C'est avec des blagues pareils qu'on a plus confiance en ceux qui poste vraiment pour annoncer les buts. A l'avenir évite ce genre de blague, merci.

 

C'est clair, c'est juste stupide

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini :yesss: On a gagné :bj: Merci CR pour cet exploit personnel...On a eu chaud face à une bonne équipe de Fulham...Mais on a les 3 points c'est l'essentiel

GLORY GLORY :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...