Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

à nous le titre

 

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssss

 

encore un match où CR nous sauve

 

je vous dis pas comment que ça va nous booster le moral pour la suite

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaaaaaaaaa comme elle fait plaisir celle la !!!

3 points inéspérés tellement ont a été trés moyen aujourdui !

la marque d'une équipe de champion ! méme en étant pas bon ,on a gagné !! :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la délivrance CR nous sauve sur ce match, MAIS pu**** IL GAGNE PAS LE TITRE SEUL !!!

 

Bah ne réagis pas à ce genre de phrase ça sert à rien lol, si un joueur pouvait faire un résultat tout seul ça se saurait et ça ne serait pas un sport collectif

 

Vive United :united:

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe vistoire de Manchester :united:

Comment regarder bous les matchs de United ?? Est ce que c'est possible de les regarder sur ce site ??

Merci d' avance et Cristiano Ronaldo homme du match d' après ce que j'ai entendue !!

 

Pour regarder les matchs va sur le topic "Regarder les matchs de MU en streaming" tu y trouveras plus d'explications et pour l'homme du match pour moi c'était plutôt VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match de m**** car la defense notamment Brown était à la rue notre milieux courraient afin de recuperer le ballon et en attaque Larsson était invisible meme si on a eu du mal a le trouver

Au final on a gagné donc on a 9 points d'avance sur Chelsea et merci VDS pour ses arrets en deuxieme mi temps car en premiere je croyais que tu dormais et à CR

 

J'aime la maniere dont le deuxieme but a été feté mais on dirait qu'il ta avait des tensions aujourd'hui dans l'equipe :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoireeeeeee :bj::bj: On a eu très très chaud, du suspense jusqu'au bout, j'ai perdu 3 kilos pendant le match.

Merci à CR pour cet exploit individuel, vraiment un très beau but, sa va lui redonner confiance.

 

Saluons aussi le coaching de Sir Alex.

On a maintenant 9 points sur Chelsea en attendant qu'il joue leur match de championnat.

 

MU UN JOUR MU TOUJOURS :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe victoire de Manchester :united:

Comment regarder vous les matchs de United ?? Est ce que c'est possible de les regarder sur ce site ??

Merci d' avance et Cristiano Ronaldo homme du match d' après ce que j'ai entendue !!

 

Va à Multimédia, vidéo de football Manchester puis tu cliques sur Fulham- Manchester ( Vidéos ) voila ;)

Ps: Tu pourras voir le but de Giggs et de c.ronaldo qui est très beau ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste il faut qu'on muscle un peu notre jeu au milieu parce qu'aujourd'hui au niveau des duels c'était assez faible, Carrick c'est un fantôme depuis 2 matchs, il faut qu'il se réveille; c'est pas un joueur d'impact physique en général mais là c'est abusé à quel point il est inexistant.

Enfin, on gagne, pression sur chelsa qui va perre demain au passage et allez United!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le couyon qui a écrit 2-1 pour fulham ??????????

j'étais tellement dégouté que j'ai méme pas vu le but de CR7 !!

t'assures pas mec :kill:

mais bon l'histoire se fini bien donc jte pardonne :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points négatifs : le match de brown :blink:et celui de carrick :wacko: vivement qu'on ait un milieu defensif digne de ce nom :united: et pas mal d'errements defensifs mais bon never mind on a gagné :united:

En ce moment Carrick faisais des matchs pas mal du tout...alors ne lui cherche pas un remplacant pour un match raté

Sinon cherche en un pour Ronaldo avec...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de meme a signalé les matchs de m**** de Ronaldo contre reading, lille et au moins 1 heure de ce match

Alors ceux qui dise que Ronaldo a tout fait...

 

ça n'a aucun intérêt de relancer ce genre de discussion on a gagné, l'équipe a su réagir; m**** les mecs vous ne vous arrêtez jamais avec ces histoires de joueurs qui gagnent ou ne gagnent pas les matchs?

c'est bon, on a pas fait des bons matchs depuis le match contre Reading et aujourd'hui on s'est légèrement repris, soyons en content

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la réaction des joueurs quand on a mis le 2nd but, on sentait que c'était important pour l'équipe.

Faut surtout pas perdre de points contre ces petites équipes parce que le calendrier n'est pas en notre faveur.

 

Et Sir Alex me fait trop rire quand on marque un but, on dirait un gamin de 10 ans. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo je t'aiiiiiiiiime :wub: Quel but il part tout seul depuis sa moitié de terrain et il élimine 5 joueurs (gardien compris) :wub:

 

Et toute l'équipe qui va serrer Gary dans ses bras, c'est magnifique, j'ai failli en pleurer :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...