Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

J'ai aimé la réaction des joueurs quand on a mis le 2nd but, on sentait que c'était important pour l'équipe.

Faut surtout pas perdre de points contre ces petites équipes parce que le calendrier n'est pas en notre faveur.

 

Et Sir Alex me fait trop rire quand on marque un but, on dirait un gamin de 10 ans. :D:D

Oui jme suis claqué une bare pour SAF, il savait pas comment montré ca joie :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

points négatifs : le match de brown :blink:et celui de carrick :wacko: vivement qu'on ait un milieu defensif digne de ce nom :united: et pas mal d'errements defensifs mais bon never mind on a gagné :united:

En ce moment Carrick faisais des matchs pas mal du tout...alors ne lui cherche pas un remplacant pour un match raté

Sinon cherche en un pour Ronaldo avec...

 

T'as un problème avec Ronaldo toi? Carrick a fait bien plus de mauvais matchs que lui :blink: Enfin bref c'est pas très important ça...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points négatifs : le match de brown :blink:et celui de carrick :wacko: vivement qu'on ait un milieu defensif digne de ce nom :united: et pas mal d'errements defensifs mais bon never mind on a gagné :united:

En ce moment Carrick faisais des matchs pas mal du tout...alors ne lui cherche pas un remplacant pour un match raté

Sinon cherche en un pour Ronaldo avec...

 

T'as un problème avec Ronaldo toi? Carrick a fait bien plus de mauvais matchs que lui :blink: Enfin bref c'est pas très important ça...

J'ai pas de probleme du totu avec ronaldo c'est un superbe joueur qui a encore un avenir 10 fois meilleur que celui daujourdui j'en suis certain

Ce qui me soul c'est les remarques styles"Ronaldo a gagné le titre tout seul" tu vois quoi?Ya un fanatisme autour de lui...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a fait une sale blague là, il recommence pas parce-que ça fait ch*** ce genre de choses... <_<

 

C'est le genre de victoire qui fait vraiment plaisir tellement ça a été dur mais on aurait pu s'en prendre aussi, Fulham a vraiment fait un super match. Ils ont eu de belles occases, nous ont posé pas mal de problèmes. Pendant longtemps en 2è mi-temps, on a fait n'importe quoi, plein de ratés mais sur la fin on les a bouffé et finalement on gagne. Quelle victoire! Ca vous fait un champion ça surtout quand les joeuurs de Chel$ki regardent le match! :P:D

 

ps: vu comment l'arbitre a avantagé Fulham, les journalistes français ne devraient rien dire mais ils vont nous ressortir l'action la 89è où VDS et un joueur de Fulham se rentrent dedans... :rolleyes:

 

Pour les joueurs, VDS a été ENORME, surtout en 2è mi-temps! Sur le but, il est coupable avec Vida mais il nous sauve pas mal de fois!

En défense, Brown pas mal sans plus. Rio encore excellent. Vida est sorti tôt, il a été assez moyen. Evra encore excellent lui aussi. O'Shea n'a rien apporté qund il est rentré à part des fautes techniques. Silvestre fait une excellente rentrée.

Au milieu, Carrick a été mauvais. Il a peu pesé sur le jeu, a perdu pas mal de balles, n'a pas beaucoup récupéré... Scholes a été bon, l'arbitre ne l'a pas raté mais il a été bien meilleur que dernièrement. CR a été vraiment super, rien à voir avec son match de Lille! Il a courru cette fois, il a joué collectif, nous délivre sur un exploit individuel, bref tout ce qu'on aime chez lui! Giggs aussi a été vraiment excellent, il égalise et apporte vraiment beaucoup au jeu. Tres beau match.

Rooney a été pas mal. Quelques hésitations, une mauvaise finition même si il est pas le seul. Mais il s'est bien bougé et a pesé énormément sur le défense de Fulham. Larsson a parfois fait de beaux gestes mais dans l'ensemble, il a été beaucoup trop discret. Saha a fait une bonne rentrée, il a bougé et a participé à nos attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir ronaldo réagir avec ce but , surtout qu'il n'avais pas fait un super match avant ca...

il se fait taclé séverement il reste au sol et 20 seconde apré comme si il était très énervé,k il nous fait une course de 50 metres elimine et marque ! c'est du bon ! chelsea est temporairement a 9 points !!!!! GLORY GLORY MAN UNIIIITED

 

Avis personnel, dite moi ce que vous en penssé : je trouve que larsson n'a pas très "faim de but" il sait qu'il va partir et selon moi il ne prend pas au serieu notre course au titre je le trouve non chalen, c'est un flémard, il ne fait que dévié les ballons aérien et c'est pa nouvo 1 but en 6 match c'est peu pour un atakan ossi bien entouré (rooney, ronaldo scholes carrick, giggs...). enfin bref j'aurais bien voulu voir louis saha titulaire a lens et a fulham je pensse que le match aurai été différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
Euh... Brown pas mal sans plus? grosse chiasse ouais, y'a intérêt à ce que Gary retrouve sa place contre Liverpool

D'accord avec toi pour Carrick c'est pas du tout un bon match pour lui. J'ai pas trop compris la sortie de Vidic mais bon.

Larsson vraiment très discret, à part pour emmener les défenseurs avec lui et laisser la place à nos autres attaquants.

 

Content de la victoire :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
Euh... Brown pas mal sans plus? grosse chiasse ouais, y'a intérêt à ce que Gary retrouve sa place contre Liverpool

D'accord avec toi pour Carrick c'est pas du tout un bon match pour lui. J'ai pas trop compris la sortie de Vidic mais bon.

Larsson vraiment très discret, à part pour emmener les défenseurs avec lui et laisser la place à nos autres attaquants.

 

Content de la victoire :)

T'exagère franchement! Wes n'a pas été fabuleux mais correct il faut pas déconner... Nombre de supers matchs qu'il nous a fait à droite ou en défense centrale... T'es super sévère sur ce coup-là... Et puis, si Gary n'a pas joué c'est parce-qu'il a été à la rue contre Lille et qu'il était un peu moins bien, il faut penser à le reposer lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère franchement! Wes n'a pas été fabuleux mais correct il faut pas déconner... Nombre de supers matchs qu'il nous a fait à droite ou en défense centrale... T'es super sévère sur ce coup-là... Et puis, si Gary n'a pas joué c'est parce-qu'il a été à la rue contre Lille et qu'il était un peu moins bien, il faut penser à le reposer lui aussi.

 

On a pas vu le même match alors. Il montait pas assez, il foirait ses passes offensives (sauf une belle transversale sur Giggs), il est complètement à la rue sur la tête de Radzinsky sur la barre, bref, perso j'l'ai trouvé plus que moyen.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas mon explosion de joie quand on a marqué. Un truc de fou quand même. On s'est fait balader à mort pendent les 20 premiers minutes où Edwin a été à ch***. On s'est pris un but par sa faute. Après tout a changé. On a mis un but de fou grâce à Giggs. Il a quand même trop la classe ce joueur, hallucinant. Faut pas oublier Roo qui fait aussi du très bon travail sur le but. Après Edwin a été magnifique. Sans lui on aurait pas gagné, sérieux. Et ce but magnifique de CR, maradonnesque, il nous délivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère franchement! Wes n'a pas été fabuleux mais correct il faut pas déconner... Nombre de supers matchs qu'il nous a fait à droite ou en défense centrale... T'es super sévère sur ce coup-là... Et puis, si Gary n'a pas joué c'est parce-qu'il a été à la rue contre Lille et qu'il était un peu moins bien, il faut penser à le reposer lui aussi.

 

On a pas vu le même match alors. Il montait pas assez, il foirait ses passes offensives (sauf une belle transversale sur Giggs), il est complètement à la rue sur la tête de Radzinsky sur la barre, bref, perso j'l'ai trouvé plus que moyen.

Je dis pas qu'il a été super, mais il a été correct. De là à dire que c'est une bouse et vivement que Gary revienne... Je trouve juste que t'as abusé, t'es tres sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il a été super, mais il a été correct. De là à dire que c'est une bouse et vivement que Gary revienne... Je trouve juste que t'as abusé, t'es tres sévère.

 

Bon ok j'ai exagéré, j'suis quand même content qu'il soit là quand Gary est pas dispo :P (ou en froid avec SAF, au choix :P)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère franchement! Wes n'a pas été fabuleux mais correct il faut pas déconner... Nombre de supers matchs qu'il nous a fait à droite ou en défense centrale... T'es super sévère sur ce coup-là... Et puis, si Gary n'a pas joué c'est parce-qu'il a été à la rue contre Lille et qu'il était un peu moins bien, il faut penser à le reposer lui aussi.

 

On a pas vu le même match alors. Il montait pas assez, il foirait ses passes offensives (sauf une belle transversale sur Giggs), il est complètement à la rue sur la tête de Radzinsky sur la barre, bref, perso j'l'ai trouvé plus que moyen.

 

Je suis complètement d'accord Brown a été pitoyable, c juste un bon joeur remplaçant pour VIDIC en Défense centrale c tt , il est physique mais pas du tout technique ( nombre de passe à 5 metre loupé pour CR ) , il a une relance inexistante !!!!! celle sur giggs je penche pour le coup de chance :lol:

 

Quand tu te fais manger par radzinsky qui est le plus petit de la tête alors que tu es le plus grand sur le terrain !!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill: c'est assez explicite non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

person j'ai trouvé EVRA nettement moins bon qu'a l'accoutumé :grr:

 

T'exagère là quand même...Il a fait un super match comme d'hab,et n'oublie pas qu'il a fait un gros match aussi mardi...Et malgré ça je trouve qu'il a été excellent

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis le seul a penser cela ,je m'incline ......... B)

je deviens exigent envers lui c'est pour ca :P

n'empéche que j'aurai bien aimé qu'il marque aujourdui !

il a eu une superbe occaz ! se sera pour une prochaine ......... :D

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 2 derniers matchs de MU et franchement larsson y participe pas au jeu je trouve que quand saha rentre il apporte quelque chose de plus.

j'ai regardé le calendrier juqu'à la 38ème journée et ben c'est vraiment chaud quand même, si on pouvait avoir 9 points d'avance après le match de chelsea ce serait bien.

 

bienvenue ghali viens te présenter sur le topic présentations "présentez-vous" si tu veux

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...